Le Poste Radio đŸ“»

Cherchez l’erreur:

Sans hésiter: chicano batman
C’est Ă©trange comme nom.

Non,sans dĂ©conner,j’ai deux vannes:

  • Le ticket d’entrĂ©e Ă  399 dolls
  • PNL
1 « J'aime »

Y’a quand mĂȘme du sacrĂ©ment lourd ! Radiohead, XX, Little Dragon, Bonobo, DJ Shadow, Crystal Castles rien que le vendredi.
Nicolas Jaar, Fout Tet, Moderat le samedi, j’adore.
Et mon Kaytranada chéri le dimanche <3

Ouais et faut les payer :laughing:

J’ai pris mes places pour le Download Festival 09 Juin.
Linkin Park en tĂȘte d’affiche pour madame (et pour moi aussi voir ça une fois)
Blink 182 pour voir un mauvais groupe qui joue mal des chansons que j’aime bien.

3 « J'aime »

Si Linkin Park fait plus de 45mn de son ainsi qu’un rappel, tu me feras signe :grin:

Sacrée affiche en effet, du PNL parmi tous ces noms de malade, ca me laisse vraiment dubitatif. Pour ceux qui ne connaissent pas PNL, ci dessous une petuie presenation de la catastrophe auditive et surtout intellectuelle:

Le Palmashow a fait une parodie du groupe, c’est plutît pertinent je trouve.

4 « J'aime »

cette parodie est bien aussi


allo simone? je ne vous entends pas bien, c’est pas une parodie?
vivement les victoires de la musique

Ceci est du TRES TRES bon:

C est le producteur de Daft Punk aux platines il me semble, avec Jesus en Assist ^^

Concept super sympa proposĂ© par le yotubeur PV Nova : 10 jours, 10 chansons. Chaque jour il doit Ă©crire une chanson de A Ă  Z avec des contraintes, des styles diffĂ©rents. C’est vraiment trĂšs cool pour voir les coulisses de la crĂ©ation d’une chanson, oĂč on voit qu’il suffit pas de mettre 4 instruments en harmonie et de chanter. Pour l’instant il y a 3 Ă©pisodes qui sont sortis, vous pouvez ensuite aller Ă©couter la chanson qui est dispo dans la dĂ©scription du Making of. Le premier Ă©pisode :

@louiskanak Avec du retard, mais The Keys de Talisco, je kiff aussi. Merci Bouygues de l’avoir mis dans ses pubs ^^

@carlopits Tu m’avais pas dit que t’allais au Download ! Je me tĂątais, mais si tu y vas aussi, je vais regarder s’il reste des places ! J’hĂ©site avec le Hellfest, y aura aussi LP, c’est plus proche de chez moi. J’ai un peu peur que ça se branche entre les gros mĂ©talleux dĂ©goĂ»tĂ©s de voir LP au Hellfest et les fans du groupe qui sont un peu plus gentillets. Cela dit, le public du Hellfest a l’air d’ĂȘtre de plus en plus Ă©clectique, ce qui ne semble pas ĂȘtre pour plaire aux puristes.

Tu risques de passer une meilleure journĂ©e au Download vu le cĂŽtĂ© un peu plus “light” des groupes qui viennent (je n’y suis que le Vendredi d’ailleurs)

Au Hellfest, tu vas quand mĂȘme te faire dĂ©chausser les dents, mĂȘme si les gens y sont trĂšs sympas.

L’avantage c’est que j’ai dĂ©jĂ  plus beaucoup de dents. Et au Hellfest, si je me chie dessus, ça passera inaperçu.

3 « J'aime »

Le nouveau Gorillaz, vraiment pas mal, le mec a une voix bien transpercente

2 « J'aime »

1 « J'aime »

L’incroyable video qui montre ODB venir faire du son chez Pharrel/Neptunes. Ca devait etre le matin, il a l air assez frais. Et il etait tellement bourrĂ© de talent


Le morceau entier:

3 « J'aime »

Je vais le voir en concert Jeudi prochain <3

1 « J'aime »

Deux puceaux qui pondent un truc nostalgique au ton psychĂ©dĂ©lique des 60s voilĂ  c’est plaisant Ă  Ă©couter.

1 « J'aime »