Le Poste Radio đŸ“»

Run The Jewels with Zack de la Rocha :scream:

PS: @cocokeefe faut un compte Deezer pour lire ça?

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à lire non plus!

Un autre morceau sur yt

1 « J'aime »

Petite playlist Ă  la cool

http://www.deezer.com/track/2661557

Hop juste un petit shoot d’adrĂ©naline pour repartir

Magique cette vidĂ©o studio puis le rĂ©sultat. J’ai Ă©tĂ© un fan hardcore des NERD et Neptunes, j’avais DL tous leurs MP3 sur Kazaam et eMule Ă  l’époque ! Avant que Pharrell devienne cette machine marketing, mais ça n’enlĂšve rien Ă  son talent fou. Il construit ses morceaux d’une maniĂšre que j’adore et il a l’air heureux de rendre les gens heureux. Contrairement Ă  certains footballeurs, mais ceci n’a aucun rapport.

2 « J'aime »

Ode Ă  la musique Ă©lectronique

https://soundcloud.com/principles-of-geometry/mongrel

1 « J'aime »

Sound from downtown, club Hip Hop

2 « J'aime »

Funky time

Pour conclure sur une touche plus guitarisé

1 « J'aime »

Merci pour ces partages coco :slight_smile:

J’ai pas tout aimĂ© mais y a quelques sons bien sympas !

Et quel “choc” de dĂ©couvrir Patrice dans ce style, aussi bien musical que physique ! :fearful:

Merci pour cette excellente sĂ©lection et ces belles dĂ©couvertes ! J’ai beaucoup aimĂ© Rocky, Pavane c’est trop bon ! Mr G, exactement mon style en house progressive ! Dollskabeat et awanto3, idem, trĂšs belle dĂ©couverte !

Bref, si tu t’ennuies un week end, passe me faire coucou Ă  Berlin putain ! On ira Ă©couter l’orchestre philharmonique en buvant un rouge d’Argentine.

Résumé

Nan je déconne, on finira dans une boite glauque sous ecstasy bien sur !

Excellent mashup. Attention, y a du ACDC remixé, ca peut choquer ^^

L’incroyable 1er live de Rage Against The Machine :fearful:

Ils etaient deja parfaits
 Y a que le public qui comprend pas forcement qu’ils voient jouer un des plus grands groupes a venir. Ah si, le mec qu t shirt rouge le sait :joy:

4 « J'aime »

:two_hearts:
Écouter MOONZz - Choose Love (prod. KOIL) [DEMO] par .MOONZz. #np sur #SoundCloud

2 « J'aime »

A Ă©couter un lendemain de veille, en mode recup’

Écouter BOUBA | Something Slow on Sunday (15/01/17) par Isle 9 #np sur #SoundCloud
https://soundcloud.com/isle-9-festival/bouba-something-slow-on-sunday-150117

Au grĂ© de mes derniĂšres pĂ©rĂ©grinations youtubesques voici ce que j’écoute en ce moment :

Et c’est en les empilant là comme ça que je me rends compte que c’est une playlist vachement joyeuse :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je me disais en regardant ton post :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il a changé le Goku, il écoute du rap maintenant :scream:
Y’a meme du VII, pas trùs courant :_laporte:

Kurt Cobain aurait eu Lundi dernier 50 ans.
Allez un petit Nirvana pour se faire plaisir :

1 « J'aime »

J’ai jamais Ă©tĂ© fermĂ© Ă  aucun style musical, j’ai pas toujours Ă©coutĂ© du mĂ©tal. Quand j’étais ado j’écoutais aussi Arsenik, Passi, Solaar, NAP en mĂȘme temps que les BĂ©ru, les Ludwig et Scorpions/Queen

Y’a juste l’électronique avec lequel j’ai plus de mal mais sans pour autant estimer que c’est de la merde.

VII c’est un mec de wap qui m’a fait dĂ©couvrir je connaissais pas.

Une petite interstice dans le Future avec l’un des samples le plus utilise sur feu-Vine, RIP in Peace merveilleuse appli.