Le topic des Gifs, photos, photo-montages et vidéo

Putain l’arbitre en mode rien à foutre derrière. :_aulas:

Je connaissais pas, un grand merci pour cette découverte, manque plus que les chips et la bière pour profiter de ces magnifiques reportages.

4 « J'aime »

3 « J'aime »

4 « J'aime »

:laughing:

Cette horreur :laughing:

Comme c’est ignoble…:_jeanf:

J’adore. :_obama:

1 « J'aime »

Pikachu a officiellement déménagé dans le Nord.

Céline a trouvé un paliatif au bon René :slight_smile:

http://perdstontemps.ca/wp-content/uploads/2013/11/nUJivAS.gif

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Un best-of des embrouilles dans les tournois de JV :joy:

Ca m’est bien evidemment deja arrivé :sweat_smile:
Notamment a un tournoi de PES a Pessac où le mec gueulait comme un porc sur 2 penaltys sifflés contre moi. Ca avait fini par des insultes et une petite victoire de Bibi, cris dans ses oreilles le poing serré. Bien débile.

Ou un tournoi a la FNAC de Bordeaux contre un mec en fauteuil roulant, qui m’avait envoyé chier au debut de partie alors que je lui souhaitais un “bon match” tout innocent. Et ce en toute gratuité :confused:

Ou aussi un tournoi de Street a l’Ecole 42 ou en plein match un peu tendu, alors que je m’en sors pas trop mal face a un Sagat, un mec debout derriere sans lien de parenté qui lache un: “putain mais en fait il est nul a chier ce Fuerte”. Ca m’a legerement décontenancé et bien précipité ma perte :joy:

5 « J'aime »

C est compliqué

1 « J'aime »

1 « J'aime »

La définition même du mot “classe”.

1 « J'aime »

AFRO NINJA indémodable !

1 « J'aime »

La conversation paraît dingue!

C’est surtout que drôle mais c’est de la flûte.

2 « J'aime »

Pour les amateurs de casquettes, vous connaissez l’anecdote concernant le fameux macaron d’hautenticité que tout le monde laisse sur leur casquettes (notamment les snapback). Une mode qui a commencé grâce a un rappeur qui avait tout simplement oublié d’enlever le sien sur sa casquette neuve et dont tout le monde s’est ensuite empressé d’imiter pour le style… Comme on dit, Monkey see, Monkey do !

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ahhhhhhhhh jme disais ben aussi :_pasrire: