Le topic des Gifs, photos, photo-montages et vidéo

Redonnons à ce topic un semblant de dignité.


C’est alors que traditionnellement, un certain @louiskanak vient poster une immondice avec ses 10 ans de savoir faire en trouvage de degueulasserie
.

2 « J'aime »

Are you fucking ? Right in front of my Delichoc ?!

2 « J'aime »

Fais gaffe. La crotte de gauche est en forme de zizi.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Laissez les professionnels montrer les bites. C est tout un art tu sais @Romalix, un art de la dissidence qui se perfectionne au fil des annees, au contact des equipes de moderation. Le site est jeune, la moderation est pour l instant quasi inexistante (ce qui est bon signe, ca veut dire que l on poste que des choses sensees et sinceres), c est donc aussi le meilleur moment pour t’exercer. En toute amitie, je te conseille de commencer par poster des photos de seins, puis de couilles, puis tu peux passer aux chattes, puis les bites et enfin pourras-tu, qui sait, un jour, poster une photo de trou de balle, le Saint-Graal.
Bonne chance.

5 « J'aime »

https://twitter.com/zakysnow/status/894709363792916481


Rien a voir, mais si vous aimez Jim carrey, vous allez l’aimer encore plus. Ce mec est un genie.

1 « J'aime »

On est quand même passé des nanazapoils à une photo de bite.
Tout fout le camp ma bonne dame.

La suite !

J’aime particulièrement celles des hémorroïdes et celle de la princesse :smile:

1 « J'aime »

Le roux-ti, le japon, le nain posteur, tres fins tout ca, tres bons participants ils ont une bonne humeur communicative. Meme avec un accent de merde.

Les rageux diront fake:

Les images insolites de la caméra frontale de l’arbitre pendant un match du Real Madrid

4 « J'aime »

Excellent ! Ça semble tout petit :slight_smile:
Ça fait penser à une pub Nike ou la caméra vertical de PES.
Les arbitres ont vraiment la meilleur place pour suivre un match, même si des fois ils la paient cher ^^
Merci pour le partage.

Les pubs Nike… :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ça se mange toujours sans faim.

Oui le match etait a Chicago, j ai failli y aller mais c etait minimun $80 balles pour voir un match amical, avec une tres belle selection MLS mais un Real Madrid bis voire tierce. J ai regarde a la tele et c etait tout bonnement nul a chier le match, la camera sur l arbitre donne un peu plus d interet a c et evenement.

Faut pas être trop EMO dans la vie…

1 « J'aime »

2 « J'aime »