Le topic des Gifs, photos, photo-montages et vidéo

C’est du Star Foulard x300 quand meme la mon chat !

:sweat_smile:

1 « J'aime »

https://twitter.com/WorIdStarComedy/status/919424797045612544

3 « J'aime »

https://twitter.com/Misanthrope_88/status/919242285807792129

Ca va me faire rire toute la journée…

Pour les mineurs c’est du !!

2 « J'aime »

Ça sent le fake non ?

Je veux pas savoir ce que ça pourrait sentir…

Après je sais pas je suis pas du métier!
Remarque je connais une demoiselle de Montélimar que l’on m’a présenté et qui en est, je pourrais lui demander à l’occasion…



1 « J'aime »

Pas vraiment de rapport entre les deux raisonnements, mais le délire du mec sur les ouragans créés de toute pièce, ça me rappelle que des scientifiques ont vraiment songé un jour à balancer des missiles nucléaires dans l’oeil d’un cyclone pour en diminuer sa force. Sauf que concrètement, il faudrait un truc comme des milliers de Tsar Bomba pour ralentir un cyclone comme Irma pendant… à peine quelques heures.

J’avais vraiment besoin de préciser que le rapport entre les deux c’était le crime contre la pensée ?

J’avais vraiment besoin de préciser que je tenais à sortir cette anecdote sans aucun rapport avec le but de ton message ? 'culé.

1 « J'aime »


3 « J'aime »

Ils ont trop de temps libre en russie, ou c’est l’alcool. Ouais ça doit être l’alcool.

1 « J'aime »

Dites moi, vous aussi quand vous cliquez sur une photo pour zoomer bah ca zoom pas des masses ?

Oui pareil.

C’est ça.

Sur mon mobile Ya des bugs graphiques ou j’peux pas faire défiler les longues infographies également. J’ai donc pas la chute de la blague.

Moi aussi. Faut que je telecharge l’image pour tout voir.

Carlo !!! tu peux faire qq chose pour ce problème qui gâche en partie ce topic :frowning:

Là je crois qu’il est un peu occupé. :wink:

1 « J'aime »

Sinon, placez votre pointeur sur l’image et glissez-déposez la dans un nouvel onglet (ou juste clic-droit “ouvrir dans un nouvel onglet”). Comme ça vous aurez l’image en taille réelle :slight_smile:

Je crois que c’est Discourse qui redimensionne automatiquement les images dans les posts pour que le forum reste lisible.

1 « J'aime »