Le topic des Gifs, photos, photo-montages et vidéo

Bien violent tout ca :_norris:

Comme on aime

Rooo le niveau.

2 « J'aime »

Celui à 9:20 :joy:

2 « J'aime »

Oui celui là m’a fait éclater de rire.

1 « J'aime »

Je me suis pisse dessus, merci pour le lien, les blagues entre collegues y a pas mieux

Sinon une petite devinette:
Mr et Mme Lèrbon ont un fils. Comment s’appelle-t-il?

Oussama

?? j’ai cherché mais ça doit pas être ça. J’imagine que c’est un truc plus tordu.

Edit : je supprime pas tellement je suis con : j’avais pas vu le spoiler :slight_smile:

3 « J'aime »

Au début, tu te demandes ce que ça a d’exceptionnel par rapport aux autres vidéos du genre. Et puis là tu vois les trucs avec un timing au poil de cul…

4 « J'aime »

Au début j’allais quand même arrêter la vidéo, puis à partir de 2min c’est devenu vraiment abusé

Enorme ca me rappelle les domino days :heart:

1 « J'aime »

J’allais faire une blague misogyne sur le fait que Madame aurait été contente de tout ranger en rentrant mais c’est raté. :cogne:

Ces gens m’ont toujours fasciné. Faut être sacrément acharné. Ça prend des heures et des heures de travail pour quelques instants de vidéo, sans compter les ratés.

Le final qui fait chier le voisins du dessous :stuck_out_tongue:

Pas vraiment la meilleure action choisie pour communiquer l’idée “jeu vidéo” mais le concept est bien foutu

1 « J'aime »

Oui carrement le concept est top! Autant on essaie toujours de rapprocher le virtuel au reel, autant l inverse peut apporter vraiment quelquechose. Ce serait un bon complement aux animations de type Palette a Doudousse.

Sérieusement ?


1 « J'aime »

C’est ça de vivre dans un monde cynique. Et de fils de putes par la même occasion.

1 « J'aime »

C’est pour les enfants de bobos, “Viens te coucher mon chéri, tu vas voir ce que ressentent les pauvres gens dehors. Et demain on coupe le radiateur de ta chambre.”

1 « J'aime »