Le topic des Gifs, photos, photo-montages et vidéo

En tout cas y a pas que johnny qui Hadllyday!

2 « J'aime »

C’est dans son dernier film ? Il à l’air bien. J’adore denzel.

3 « J'aime »

1 « J'aime »

J’étais tellement pas préparé pour la baffe du flic :smiley:

1 « J'aime »
1 « J'aime »
2 « J'aime »

Putain j’en peux plus :joy:

Premier WTF quand tu vois le papy qui s’enchaîne les trucs et la surcouche où tu vois où ils sont :smiley:

Ça fait toujours sourire :grinning:

1 « J'aime »

Quelqu’un saurait où trouver des matchs cultes ?
De toute époque. Le match complet.
Tout n’est pas trouvable sur youtube.

Tu peux éventuellement t’abonner à la chaîne ESPN Classic. Ils te passent des matchs (pas que de foot mais beaucoup de foot) en non stop. L’autre jour il y avait Inter Lazio final de la coupe UEFA avec ronaldo. Sinon je ne sais pas… t411 avait quelques bijoux aussi. Un Man Utd Real de 2003 avec triplé de Ronaldo…

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Merci Lucho!! Direct en fav!
(Bon a l’inscription ça me dit que la connexion n’est pas fiable mais tant pis)

Cet AM en fond pendant des 1Vs1 avec mon pote un ptit OM-PSG 1993 le fera très bieng!

1 « J'aime »

Ah oué quand même, vous en êtes la les supporters de Marseille ?

:_obama2:

Je taquine mais en vrai, il m’est arrivé d’en faire de même avec des matchs de Lens hein :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah parce que vous avez des matchs mythiques de Lens en stock ? Première nouvelle…

C’est gratuit c’est cadeau. Bisou le jeune papa.

2 « J'aime »

Lens vs Lens U9.

2 « J'aime »

Moi aussi ça m’est arrivé y a pas longtemps de regarder les résumés de la saison de Lens en 98 ou en 2002, grâce aux youtubeurs qui les mettent en ligne. C’est vraiment mon kiff de pouvoir retrouver des images de la fin des années 90, début 2000, que ce soit de la D1, de la D2, des matchs de poule de C1 ou de la C3 avec des clubs type Auxerre, Lens, Sochaux, Strasbourg… malheureusement ça manque globalement d’archives :frowning:




1 « J'aime »