Le topic des Présentations

Tu es nouveau ou nouvelle, tu découvres la communauté des détendus, et bien sois le(la) bienvenu(e) :two_hearts:

Nous t’invitons très fortement à te présenter à la communauté :slight_smile:

Qui es tu ? Qu’aimes tu ? A quoi tu joues ? bref, dis nous tout :blush:

A toi, petite canaille :kissing_closed_eyes:

Bonjour à tous !!

Zazamouk, fidèle de WeArePes depuis… longtemps !! :heart_eyes:

Joueur de PES depuis toujours!
Depuis quelques années, essentiellement en 2vs2 (malgré les conditions de jeu ignoble que nous offre Konami! :rage:)
Et bien sur en FUMA !

Pas assez de temps pour les autres jeux!
Les journées ne font que 24h et il faut y mettre le boulot, les enfants, la bouffe, un peu de sommeil et les JV :grin:
Sur Ps4, ou Pc.

Je vis dans le 62, fan de beau foot et de bonnes Bières :beers:

1 « J'aime »

Sois le bienvenu zaza, ravi de faire ta connaissance :poop:

Yop !

Je me prénomme Delp (je cherche à entrer dans les awards des pseudos les moins recherchés).

Collègue du beau Carlopits :heart_eyes: qui m’a fait découvrir cette communauté,

Je joue principalement à Rocket League et Fifa, mais bon sinon je touche à tout.
PC + surement PS4 dans pas long.

Fan du LOSC, meilleure équipes au nord de la France :kissing_heart: :kissing_heart:
Mon je suis surtout le foot en général.

Voilà, je vous offre un bisous tendre de derrière les fagots.

1 « J'aime »

Bonjour …:grin:

Bienvenue.

Doit pas être évident de côtoyer Carlo tous les jours ou presque.

Ah ah ^^ je suis un ange, un gros ange mais ca compte quand même :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Nooon très très bien, je pense qu’il y a bien pire que lui dans la boite :joy:

Puis c’est le seul qui joue à Rocket League dans la boite, je peux que bien l’aimer !!

Yop.

On s’inscrit ici dès fois que l’envie de traîner parmi vous me reprenne. :grin:

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m’auraient oublié j’étais modérateur (pas aimé :grin: ) sur l’ancien site pendant une période.

Donc voilà je repose les valises ici pour l’instant tout en souhaitant bonne chance à toute l’équipe pour la mise en place de cette nouvelle version. :smile_cat:

1 « J'aime »

Bah oui, reviens :heart_eyes:

C’est tout neuf et tout beau :sunglasses:

Arf… il a réussi à nous suivre…:triumph:

Nous n’avons pas été assez discret sur notre départ :expressionless:

:joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenue Mr Goku !! :grin:

Tout neuf tout beau mais j’ai plus le temps moi pour tout ça. :cry:

Salut à toi cher monstre médical du nord. :smile_cat:

Salut à tous !

Morgan13, 30ans, ancien membre de WeArePes :sob:… trop d’émotions, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer.
Bon, pour moi c’est PES en 2vs2 FUMA essentiellement, Rainbow 6 Siège, GTA 5, FM quand j’ai le temps (c’est rare).
Fou de l’OM et de l’Argentine.
En couple avec Zazamouk et ThomasGOAL.

Voila vous savez presque tout.

2 « J'aime »

Et Dikenek ?
Et l’OM?

t’as changé Morgan :confused:

Exact j’ai oublié Dikkenek ce chef d’œuvre !
L’OM je ne l’ai pas oublié ! bien que de bon matin j’aurai pu zapper des choses…
Tu as du mal voir Jer, on est mal réveillé ? on a mal dourmi ??

Et Jer, qui es-tu ? d’où viens-tu ? on ne se présente plus ? pauvre France…

Je suis tout de suite passé à :
“En couple avec Zaza et TG”…


Moi c’est Jérôme (pas le chanteur DCD), j’ai 27 ans, je fais parti de la communauté WAP depuis ses débuts et les patchs PS2 sur PES, j’adore le saucisson et la raclette.
Egalement fanboy de Jean Michel Aulas, d’ou le pseudo que vous aurait compris, j’aime le foot en général même si l’OL passe avant tout, avant ma femme, la console, la famille…

Pour les JV ce sera un peu de tout, PES et/ou FIFA suivant les années, NBA 2K, Rainbow 6, Battlefield, et Jean Roucas…

Dispo souvent le soir vers 23h00 jusqu’a 1h, FUMA only bien sûr.

Sinon c’est sauce Dallas sur les boulettes pour moi.

C’est tout pour moi !

Goku, le retour !! Excellent !!!

Coucou,

Flo, 36 ans. Ancien membre peu actif de WearePES mais assidu dans la lecture du site.
Fan des PES à la belle époque ce qui m’avait poussé à rallier l’aventure du site planete-pes.com jusqu’à en devenir l’Administrateur. Site fermé à la suite des catastrophes vidéoludiques que Konami n’arrête pas de nous sortir depuis… trop longtemps.

J’aime beaucoup l’esprit de WAP et je compte bien le retrouver ici!

Sinon je joue essentiellement Fifa et prochainement BF 1 je pense. Je suis sur PC mais rapidement je vais passer sur PS4 pour rester connecté avec mes potes qui seront plus trop visibles IRL( je déménage sur Toulouse).

Au plaisir de vous lire,

Flo.

On ne va pas dire, soit le bienvenu, parce qu’on est tous nouveaux sur ce site et qu’on te connait déja :relaxed:

En espérant que le nouveau format te plaise. :sunglasses:

Bonjour,

je m’appelle valsou. J’ai 25 ans, j’habite Grenoble.

Parce que je suis mauvais au foot en vrai j’ai développé mes compétences sur les jeux de foot. PES, ISS sur GameBoy Advance et FIFA n’ont plus de secret pour moi. J’ai souvent lu le forum pour récupérer des images de blasons pour PES; je les recopiais sur une feuille à petit carreau pour pouvoir les stocker. Là comme ça, le dernier blason que je me souviens avoir dessiné c’était pour le RC Lens. Quelle vie de merde… :sweat:
Mon premier message sur WEarePES tel qu’on le connait était pour poster une compilation de buts sur PES6. Je l’avais filmé dans une qualité merdique mais j’y avais passé du temps. La passion qu’ils appellent ça…
Juste pour rigoler un peu : je tenais l’appareil photo tout en bougeant le stick pour que ça bouge. Je me suis jamais senti aussi con.

9 ans plus tard je suis assistant d’éducation dans un lycée et les jeunes jouent tous à FIFA. Mon dieu.
J’ai créé mon autoentreprise en développement de sites web et infographie depuis Juin 2016. J’espère avoir assez de temps d’ici la rentrée pour la développer.

Je suis détendus et je le resterai. Bises. :kissing_heart:

2 « J'aime »