Le topic des Présentations

Bonjour,

Panp, 29 ans bientôt 32, je débute sur PES alors je viens sur ce forum, j’espère que c’est pas comme le dernier forum de PES que j’ai testé où y’avait que des cons et des femmes à poil !

5 « J'aime »

Il n’y a pas un mot qui dit la vérité dans cette présentation :laughing:

Salut à tous,

sur wearepes mon pseudo était abdelarabe. Un pseudo que je préfère changer en passant sur ce nouveau site pour la simple et bonne raison que Marine Le pen va être présidente en 2017 et qu’il faut faire profil bas.
J’ai donc décidé de m’intégrer le mieux possible, notamment en buvant de l’alcool, en mangeant du porc, en râlant et en omettant de me laver les mains quand je vais faire pipi (de toutes façons, vu la taille de ma bite, je n’ai pas besoin de la tenir pour pisser).
J’étais particulièrement réputé pour mes posts plein de sagesse et de poésie.
J’espère passer des moments au moins autant agréables et amusants sur ce nouveau site qui a une belle gueule, même si en bon français j’aime pas changer mes habitudes (intégration, toussa toussa).

Adieu

8 « J'aime »

Oooh Abdou, t’es déjà beau dans ton nouveau toi :heartbeat:

1 « J'aime »

Waka, Wakabayashi ou l’autre connard pour certains, ancien wapien de 36 ans qui a commencé par lire IssOnline et qui a décidé, un jour de 2003 de suivre l’aventure WaP, de s’inscrire et de commencer à poster et à faire ses propres versions de patchs, jamais diffusé (ah le maillot Barbie pour marseille et son stade renommé :heart:). Supporter du PSG, à souvent dit tout le bien qu’il pensait d’une fiotte passé par le club par erreur, fan d’informatique, en invalidité depuis quelques années maintenant (vous savez pourquoi vous m’avez jamais vu en week-end Wap, un jour peut-être), en couple avec une portugaise (Forca Portugal :cogne:) depuis…2003. Pour le reste, vous me connaissez un peu, depuis le temps…

J’ai voulut ne pas faire la bascule mais finalement je la fait pour ce qui est du forum, pourquoi? Bah parce que c’est WaP quoi y’a pas d’autres explications :grin:

4 « J'aime »

Bienvenue à abdelarabe, à Gildas, au jeune homme de 29 ans et à l’autre connard.

1 « J'aime »

Salut à tous moi c’est Romain, j’étais déjà sur WEarePES mais je postais pratiquement pas.
33 ans travaillant dans le commerce, je suis dirigeant d’un club de foot dans la Somme.
Je supporte le RC Lens & Liverpool FC.
J’ai toujours joué aux jeux de KONAMI depuis ISS PRO 98 !

1 « J'aime »

Sois le bienvenu, comme nous tous, dans la nouvelle maison :sunglasses:

Merci bien, pourquoi WEarePES disparait ?

https://www.detendusdupad.com/2016/07/24/les-detendus-du-pad-cest-parti/

Bienvenue !!!

Bon dépêche toi de créer le topic du PSG, j’ai plein de chose à poster. :copyright:

Je l’ai déjà créé y’a un mois à toi de le retrouver. :grin:

Trouver par contre il est pas dans la bonne section :japanese_goblin:

Shojin qui es-tu ? Quel âge as-tu, quels sont tes fantasmes ?
Présente-toi.

Wech all ^^
barca23 de WAP de retour pour vous jouer de jolis tour ( c’est la mode Pokemon en ce moment ^^)

pour une présentation complete aller sur Wearepes.com :smile:

Je ne suis pas sur que tu ais envie de savoir… cela risque d’être assez sale et peu appétissant :pig2: :laughing:

1 « J'aime »

Sale, appétissant ? On m’appelle ?

Salut les dudes, moi c’est krypt, kryptou pour les intimes, grande gueule, petite bite pour les nanazapoils.
Vu que nous sommes entre détendus, ce sera kryptou :wink:
Je suis né le jour d’un concert de Queen, le Live at the Bowl. çà, c’est pour la légende. c’est peut être de là que me vient mon goût pour le cuir, la moustache, les odeurs de sueur et la dentition de Ronaldinho.

Joueur de Nintendo World Cup, Fifa Soccer 94 sur Megradrive, FIFA98 sur PS1, c’est ISS Pro Evolution ainsi que ses suites sur PS2 qui ont rythmé mes journées, mes nuits, à la recherche du sain Graal : Le Doigté de Salope
C’est près de dix ans de ma vie passés ainsi avec les potes, à kiffer, chambrer, c’est certainement un point commun que beaucoup de joueurs de la trentaine ont aujourd’hui :smiley:

Ce qui est dingue, c’est que la passion du foot virtuel m’a doucement amené à m’intéresser au foot réel. Lors de mes premières années de jeu, je ne connaissais les compo d’équipes qu’au travers des jeux de foot. J’étais donc en retard d’une année systématiquement :smiley:

Un diplôme universitaire en poche et le net bien chaudement installé dans nos foyers, me voilà à squatter WEarePES, à prendre des cours de doigté extra-terrestre avec KaLeXo ou encore Louiskanak, de grand pont avec Boillzz, des Super Cancels coup du foulard /Rabona_ de Soudic ou encore de retournés dans des angles improbables avec KAiWAi sur WE10, le tout à grand coup de vidéos au format timbre poste VGA, montées n’importe comment sur mes PCs de l’époque à l’aide de codecs dégueulasses.
C’était l’époque Gold où le gratin du doigté se retrouvait et se tapait en battle pendant les concours de vidéo, où le challenge WAP était roi.

Perso, étant loin du niveau affiché par les références, je me contentais de spammer de la nanazapoil, ce qui me valu le surnom de Maitre Zapoil. Reçu en toute modestie, bien évidemment. La Zapoil a été une autre de mes passions mais là, çà sent la Golden Shower, je vais donc m’abstenir.

Allez, pour le fun, je déterre quelques vieille vidéos pour les plus nostalgiques. Attention, qualité et montage sont d’une dégueulasserie rare et la bande son est…priceless très 90’s
J’aurais aimé ressortir les captures sur VHS d’ISS Pro Evolution, mais je crois qu’elles ont disparues :frowning:

http://www.dailymotion.com/video/x8ka8o_me-versus-friends-pes5-2008_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x8kws1_doigte-de-bucheron-pes5-2008_videogames

http://www.dailymotion.com/video/x2qbne_pes5-beware-of-the-next-thursday-b_videogames

Ensuite, est venu le temps des Week-ends, de ceux qui pouvaient et avaient envie de se rencontrer, sous l’impulsion de Fays. Le deuxième week-end, (vous me corrigerez si je me trompe) nous avons même eu droit à de l’étrange. Ceux qui étaient là se souviendront.

Bref,
C’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à réellement avoir de l’affection pour ceux qui faisaient la sève du site. Les vieux de la vieille sauront ce que je veux dire, les nouveaux arrivants auront la garantie de trouver, dans cette humble demeure, de beaux moments vidéoludiques online comme offline.

Mon investissement à l’époque était maximal et j’ai intégré pour une courte période, l’équipe de modération WAP lors de l’essor de FIFA. C’était une sacrée tâche mais elle m’a tout de même gratifiée de quelques bons moments IRL avec le concours de nos amis d’EA Sports : salons, apéros, events et beta test dans les locaux d’EA Vancouver. Rien que çà.

Le temps de ces rencontres IRL , nous avons partagés des gîtes hallucinants, des bouffes royales, de beaux brouillards, de mémorables moments vidéoludiques, des ronflements dantesques, des yeux minuscules, de belles cuites à la Teq’, de beaux jetés de manteau, des vomi/caca alternés en lieu confiné, des Super Cancel d’éjac, des karaokés honteux, des barbecues magnifiques, des spaghettis bolognaise salvatrices, des sourires comblés, des fous rires partagés, du retrogaming nostalgique, des déguisements inspirés…des reprises de taf difficiles…beaucoup de reprises de taf difficiles :smiley:
C’est avec une certaine émotion que j’ai lu tous vos messages “d’adieu” à WAP.

WAP, les DDP, les prépus au gorgonzola, peu m’importe comment notre communauté s’appelle. L’esprit sera là. C’est et ce sera un super squatt, alors je serai toujours là, peut être un peu distant, souvent absent, mais j’ai aimé WAP et j’aimerai cette famille vidéoludique que seront les DDP.

Peut être qu’un jour, je l’aurai cette PS4, PS4Neo, où je ne sais quelle Current Gen qui me permettra de jouer online et d’entendre vos voix de Gayzouzes :wink:

Bisou sur l’anu

(çà y est, j’ai POSTAY.
PUTIN, çà faisait LONGTIME.
Je me rends compte que je n’ai fait aucune référence à tous les potos avec qui j’ai fumé mon quota d’heure de jeu pour les vingt prochaines années, mais je sais que vous savez qu’il a su penser à vous les copains : Vous me manquay mais là, j’ai vraiment trop la flemme de retaper un PAVAY PS3/FIFA/CLUB/AMICAL ^^)

Cordialement, Tonton K. :wink:

11 « J'aime »

@Kryptou chez EA, j’en apprends tous les jours. Ca a dû être un putain de scandale avec les hôtesses :joy:

Cette presentation de Krypt m’a fait remonter de gros souvenirs. Des odeurs surtout.

La même :sleepy::kissing_heart: