Le topic des Présentations

C’est vrai que nous avons passé quelques bons moments avec Thomas Detaevernier :wink:

Thomas qui ?

le mec qui prenait la mouche et dégageait le premier qui osait faire ne serait ce qu’une petite remarque négative ?

:confused:

C’est comme avec les femmes, parfois on a pas le même ressenti :smiley:

nan mais toi, il t’a rincé la tronche et t’es tombé dans le panneau :grinning:

Parle nous de ton retour sur terre, quand t’as lâché l’affaire parce que tu ne supportais plus cet enthousiasme aveugle et forcé :laughing:

Ca fait plaisir de te lire à nouveau mon lapin.

Je suis ravi d’être parmis vous. Merci pour votre accueil!

T’as changé :grinning:

J’ai tout fait pour que tu m’insultes et cela aurait dû arriver…Je suis presque déçu que tu m’ais pas cordialement demander d’aller coïter un membre de ma famille…

Tu es déjà du nord, pas besoin de préciser :ninja:

3 « J'aime »

ça fait très plaisir de te lire à nouveau mon Kryptou !
Que de souvenirs en te lisant …

Hello, moi c est snurf un papa de 34 ans dans le sud ouest, transféré egalement de wap, surlequel j ai participé modestement à la creation de quelques OF pes sur ps3 (avec l aide de valsou et thomas), avant de m eclater sur x360 ou le sens du mot communauté a pris tout son essor!!! De très bons souvenirs sur cette plateforme, qui m ont fait basculer sur la xone, ou je me sens terriblement seul :sob:
Mais c est vrai qu entre le boulot et la vie familiale, mon activité sexuelle et videoloudique s est beaucoup restreinte…
Sinon, je suis adepte des blagues de merde, des films pourris, et imitateur de talent (et bin dites donc, mon vélo).
A tres vite sur xone :laughing: les DDP
Et mes felicitations pour ce nouveau site et tout le travail effectué:kissing_heart:

2 « J'aime »

Aaaaah Bourvx, le retour ! Bienvenue !

1 « J'aime »

ca y est j’ai émergé, le changement de site pendant les grandes vacances, ca ressemble à l’augmentation d’impot qu’on vous glisse en douceur, en vous souhaitant une bonne rentrée.
bref, entre deux cuites , les couches sales et réveil la nuit, j’ai finalement percuté le bandeau changement d’adresse, halleluihah, j’ai retrouvé les copains de wearepes.
dc léger rappel (on y reviendra peut etre plus tard), pas trop en état ce matin, alex, 37 ans, pacsé, marié, pas encore divorcé, deux jeunes jumeaux, pas encore clamsé (moi ou mme hein…), bref, ravi que l aventure continue ici , ca va etre sympa de farfouiller un peu pour voir comment ca marche.

à toute.

3 « J'aime »

Hello ici nicko11 from Belgium.
Les années passent à une vitesse et maintenant je fais partie des vétérans (40 ans), ça fait mal…:smile:
Après la découverte du foot virtuel sur Megadrive, j’ai ensuite transité (comme tout le monde) de FIFA à PES pour revenir à FIFA en 2007…J’étais arrivé sur WAP en 2008 je crois.

Papa de 2 garçons, dont un de 5 ans qui squatte souvent mon compte PSN (nicospoot) et à ce sujet je présente mes excuses car il fait parfois n’importe quoi lol), j’ai de moins en moins de temps malheureusement à concacrer à ma PS4, mais je garde mon intérêt pour les jeux de foot ou autres titres sympas genre Uncharted.
Ayant de la famille à Lille, je traîne dans cette belle cité plusieurs fois sur l’année.
Amateur de beaux endroits classieux de débauches un peu perverses, fan du seul club de football belge de légende (le RSC Anderlecht) et adorateur de musique métallique.

C’est avec plaisir que je vous suis dans cette nouvelle aventure :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue tout le monde.

:sun_with_face:

Welcome back les beaux gosses !

Voilà… je me suis inscrit… Je suis le même cobra de wap ou ISS online…je suis né le jour de ma naissance à quelques minutes près et j’habite pas loin d’où je suis né… je fais à peu près tout en dilettante et ça me va bien… ça me laisse du temps pour ne rien faire… comme là par exemple…

2 « J'aime »

Bon bah Ozorah de WAP, pour ne pas changer, je joue sur PC uniquement actuellement sur PES 2016 modé à mort et en 4K, j’attends avec curiosité FIFA 17, et avec impatience PES 2017

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur les détendus du pad et lecteur silencieux de feu “WAP”, j’ai franchi le pas.
Amoureux de NBA2K, je me suis décidé à vous rejoindre en voyant qu’il y avait une communauté active.
A bientôt sur les parquets virtuels ou ailleurs.:slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue ! :sunglasses:

Bienvenue et aux autres que je n’ai pas salué également. :smile_cat:

Bonjour à tous,

Ray-hishido sur WAP Jérémy dans la vie, je me réveil tardivement et vous rejoins après toutes ces années sur WAP.
J’ai un parcours virtuel similaire à pas mal de personnes, gros joueurs de WE, j’ai passé pas mal d’heures à discuter autour de cette fantastique franchise jusqu’au basculement de l’autre coté avec FIFA 09.

Je considère Winning Eleven 9 Liveware Evolution et Ffifa 10 comme mes jeux de soccer les plus aboutis.

Dans un registre personnel, j’habite Lille ayant déjà croisé la route de quelques membres (au sens propre) et je suis l’heureux papa d’un petit garçon depuis 9 mois.

Mon seul regret étant de n’avoir jamais pu participer aux légendaires réunions wapiennes, j’espère que ce n’est que partie remise.

Ayant un peu plus de temps, j’espère redevenir un membre actif de la communauté, ça fait en tout cas très plaisir de vous retrouver.

3 « J'aime »