Le topic des Présentations

Ça va,n’en rajoute pas @Romalix marde :smiley:
On floode paypayre et toi tu vas nous faire GRILLAY :ninja:

2 « J'aime »

Bonjour, je me présente Rochill, 28 ans et toutes mes dents :slight_smile:

Plus mateur que membre actif sur WAP, je m’inscris sur les détendus avec l’envie de participer.

Les grandes étapes de ma vie de footeux vidéoludique : Iss Pro Evolution, Fifa 98, Pes 6 et Fifa 13.
Sinon je joue aussi à Nba 2K depuis le 1er sur Dreamcast.

Joueur sur Ps4, pas hyper assidu mais détendu, intéressé par le Fuma.

Fan de série, de musique et de Pim’s à l’orange.

Coeurs avec les doigts

7 « J'aime »

Bienvenue Nadine de Rochill!

2 « J'aime »

C’est Moi qu’est fait ça ?

Bonjour tout le monde,

Si je m’inscris aujourd’hui sur ce forum, ce n’est pas un hasard, aujourd’hui le 13 septembre 2016, l’ordre mondial des simulations footbalistiques va basculer vers une nouvelle ère … aujoud’hui sort la démo de FIFA 17 …
SI je m’inscris aujourd’hui sur le forum si aussi parcequ’un de vos membres (CARP pour ne pas le citer) est un ami qui me tanne avec PES depuis des mois et m’a forcé à jouer à la démo en menaçant notre amitié si je ne jouais pas un minimum de 10 parties par jours … J’ai alors compris qu’il faisait parti d’un complot structuré dont la base arrière est ce site et dont le but est de promouvoir la toute puissance supposée de Konami dans le domaine.
Si je m’inscris aujourd’hui sur ce forum c’est pour essayer de comprendre comment on en arrive à un tel lavage de cerveau, analyser vos méthodes, et essayer de le remettre dans le droit chemin … celui de FIFA 17 …

Sinon j’ai d’autre côté positifs je suis fan de l’as monaco, seule équipe à proposer du beau jeu en ce début de saison, là encore je suis prêt à débattre, même si je ne pense pas que ce soit necessaire …

Et sinon je joue sur PS4, quasiment exclusivement aux simulations sportives, NBA 2K étant pour moi le jeu ultime dans ce domaine.

Voilà je vous dis à bientôt sur le forum :grin:

6 « J'aime »

C’est ce qu’on appelle une jolie introduction :slight_smile:

Bienvenue,

Bon alors toi EA t’a laver le cerveau. Viens dans la Whirlpool Dédépienne d’écraser tous ca.
Attention je n’utilise pas d’adoucissant.w

Sauf que DDP n’est pas pro PES ou pro FIFA, mais pro tout :slight_smile:

1 « J'aime »

Ou anti-tout selon comment on est tourné.

Bienvenue à tous les pro-PES, pro-FIFA, pro-rien, anti-tout, pro-tout ou anti-rien.

T’façon ici c’est comme un refuge, c’est ouvert à tout le monde mais faut juste penser à essuyer les grolles à l’entrée. :smile:

Essuyer les trolls, on sait faire par contre :sunglasses:

1 « J'aime »

Bon ben voilà, mon pote qui me fout déjà la honte à peine inscrit, déjà présenté, et s’essuyant allègrement les pieds sur pes, je ne pouvais pas rester les bras croisés sans passer moi même par le rite de la présentation que j’avais évité jusque là.
Donc, pour tous ceux qui ne me connaissent pas, c’est à dire tout le monde ici bas à part mon pote et voisin @Ju98, je m’appelle Philippe, Philou pour les intimes, Carp dans le monde virtuel. 34 ans, père de 3 enfants habitant dans le sud est de la france pour ne pas dire Monaco.
Vous ne me connaissez pas parce que je fais partie de cette majorité silencieuse, celle qui lit mais qui écrit peu, et ici, les années passant, je retrouve tous ceux que j’ai lu pendant des années avec une certaine délectation sur wearepes.
Oui, @Kaiwai est une légende pour moi, oui pes est inscrit dans mon Adn depuis fort fort lointain au point de perdre toute objectivité quand il s’agit de discuter de près ou de loin de La franchise.
D’ailleurs, tous mes potes IRL, ces gros nazes, étaient du genre à joueur à FIFA à l’époque où il fallait jouer à pes et vice-versa, sauf pour moi, parce que voyez vous, en bon fidèle que je suis, j’ai jamais réussi à retourner à FIFA après une certaine année de 98, c’est dire… Disons que FIFA aura eu le mérite de me faire découvrir le foot virtuel… Même la série ISS que beaucoup ont connu sur super nes, et n64, m’a apporté son lot de bonheur en comparaison.
Bref, FIFA ca pue, je m’y ferai jamais, y’a pas ce feeling, c’est comme ça, ça se commande pas, le cœur a ses raisons et c’est dénué de tout sens critique. J’ai même pas réussi à me mettre à FIFA entre 2008 et 2015, c’est dire le fossé qui sépare mon objectivité de mon cœur.

Bref, chaque année c’est le retour du roi et chaque année mes potes se foutent de moi, j’ai perdu toute ma crédibilité et je m’en fous !

Il y aura toujours cette base arrière qu’est LDP pour me conforter dans mes amours de jeunesse.

Vive les détendus et à très vite !

3 « J'aime »

Pas forcément non :joy:

Mais cette année, t’as du bol ça va.

@Kaiwai une légende…on voit bien que t’as jamais passé un week end avec lui ni même fait un tournoi de PES5…c’est plus ce que c’était…il se fait gifler maintenant. Ne le mets pas sur un piédestal (même si ca lui permettrait de voir enfin ce qu’il y a sur la table)

C’était gratuit, au revoir.

5 « J'aime »

Ce tacle à la carotide gratuit tel un Cyril Rool des grands soirs.

J’aime. :heart:

Je me permets, vu que personnellement, j’ai pas vu ma bite depuis 2 ans donc bon…:sob:

5 « J'aime »

Il a drôlement changé le topic des présentations…

Ah non pardon, mea culpa, c’est toujours du même ordre.

Oye Oye braves gamers,

Je suis Max, une autre recrue de @Carp dans cette gentille communauté.
C’est parce que j’ai cette tendance à toujours prendre très (trop) au sérieux nos confrontations virtuelles qu’il ma prescrit une cure de DDP…
En ce qui me concerne, je subissais cet insaisissable manque d’objectivité sur les jeux de foot relaté précédemment, seul, jusqu’à ce que @Ju98 vienne à mon secours.
Pour être complet, Philou est allé jusqu’à m’offrir PES l’année dernière afin d’être certain que je ne le fasse pas basculer dans l’autre camp!!
Cette année marquera-t-elle un tournant dans l’ordre établi des simulations footballistiques?? Nous le saurons maintenant très vite… mais sachez quand même que PES a été déjà pré-commandé par quelqu’un que je ne prendrai même pas la peine de citer, et ceci dans le but d’exercer une évidente pression sur le choix de notre futur jeux de foot pour la saison à venir :smiling_imp:

Je vous salue chaleureusement :sunglasses:

4 « J'aime »

On est quelques uns ici à ne pas avoir vu ta bite depuis 2 ans également.

1 « J'aime »

J’ai pensé la même chose! Et avant de voir la bite,c’est bien aussi de voir la trogne :smiley:

Wow ça a bien changé ici, vous avez repeint les murs? Déplacé des meubles?:relaxed:

1 « J'aime »

On a tout refait ! Sois le bienvenu @elmut