Le topic des Présentations

Je vois ça, même si je venais quasiment plus sur wap je me devais de m’inscrire ici, on balaye pas 9 ans de wap comme ça…

3 « J'aime »

En espérant te lire régulièrement :wink:

1 « J'aime »

Cabal, 36 ans, papa de 2 petits garcons, ancien de Wearepes, supporters Marseillais, un peu de mauvaise foi mais jamais méchant, quelques fautes de conjugaisons ont fait de moi le plus cité dans la catégorie “Maitre Capello” je dois dire que c’est l’une de mes plus grande fierté !!! hihi

6 « J'aime »

Romalix a mis la barre très haut, ne te réjouis pas trop vite.

5 « J'aime »

A quel niveau ? La mauvaise foi ou l’orthographe ?

Welcome Elmut et Cabal.

3 « J'aime »

Salut (ou “re” pour ce que je connais déjà !).

Melchandor donc, en provenance des cahiers du foot et du forum WAP. Très actif sur PS3 puis sur Xbox360 entre 2008 et 2011, sur Fifa principalement (ah les soirées mode club jusqu’à 1h du matin …).

Moins après compte tenu de l’arrivée des loulous. Ils sont un peu plus grands, cela devrait aider à tâter à nouveau de la console. Xbox S en approche le 22/09 + Fifa17.

Et ravi de retrouver ici beaucoup de têtes connues :slight_smile:

7 « J'aime »

Salut à tous,

Je suis arrivé à un âge où l’on n’ose plus dire que l’on joue à la console et seules ma femme et mes enfants sont dans la confidence. J’ai deux filles donc je ne peux même pas faire semblant de jouer avec elles et mes soirées virtuelles s’amenuisent d’année en année.

Mais comme tous les ans à cette période, je rallume ma PS4, plein d’espoir et d’enthousiasme afin de tâter de la démo de FIFA et PES et je me pose la sempiternelle question du choix.

Comme tous les ans je vais finir avec FIFA dans ma musette, probablement par facilité, comme on retrouve une ancienne maîtresse en espérant voir «rejaillir le feu de l´ancien volcan qu’on croyait trop vieux».

Comme tous les ans, je vais revenir sur le forum pour échanger avec les (ex) wapiens, rêver de retrouver la ferveur du début de la next gen, espérer ressentir à nouveau le plaisir des matchs de club du jeudi et des square feet cup.

Comme tous les ans, je vais finir par me lasser des bugs récurrents, des immuables Barça/Bayern/MU/Real, des bondissants Jackson Five survitaminés et du manque de joueurs FUMA.

Comme tous les ans je vais ranger mes manettes au mois de janvier en espérant que peut-être l’année prochaine sera différente.

Mais en attendant, c’est avec motivation que je vous salue mes amis et au plaisir pour des matchs détendus du Pad.

9 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

Alors @Cabal94 comme le dit @LuchoGonze, j’ai mis la barre bien trop haute pour toi. Je suis au top de l’orthographe ici. Et pourtant je fais halluciner mon entourage par ma progression, c’est pas des conneries.
Pour la mauvaise fois ,je sais qui je suis libre aux gens de juger un inconnu derrière un ordi :smile:
J’avoue ne pas savoir comment le prendre vu les petits déboires que j’ai pu avoir avec certains.Hein @SOSA :grin:
Bienvenue à toi ami du français.

1 « J'aime »

Hello les gars.
Kusa 33 ans comme la plupart ancien de wap et de moins en moins actif sur le net mais toujours un lecteur assidu de la communauté, faut dire que a l’époque de wap j’avais le temps pour nos fameuses soirées…maintenant j’ai deux petits garçons de 3 et 1 an donc console en mode modération…mais toujours joueurs de Fifa en mode Dpad…et je me sens que j’vais me laisser tenter par nba 2k cette année.

En tout cas bonne route aux détendus. Et je participerai un peu :blush:

kusawaaaaaa

6 « J'aime »

Ça me fait plaisir de te relire kuku <3

1 « J'aime »

Salut à tous (et toutes hein. Ch’uis pas comme ça). Je n’aime pas les présentations mais il parait qu’on doit passer par là dans un mon civilisé.

Teusch, bientôt la trentaine, on va dire vingt-neuf, c’est meilleur pour le moral. Je vis à Metz depuis quelques années. Très grand fan de l’AS Nancy Lorraine (si si, ça existe) et en adoration devant le “Chouer moche” du Señor Pablo Correa même si cette saison va être longue. Je le sens.

Je joue beaucoup aux jeux de foot. J’ai décidé d’acheter PES cette année. La démo m’a convaincu malgré une sensation de frappe pas toujours extraordinaire. J’irai peut-être aussi sur Fifa à l’occasion.

Je vous lis depuis plusieurs années. Je m’étais même inscrit pour échanger et jouer avec d’autres personnes qui pensent plaisir de jeu et mouvement plutôt que rouleau compresseur et Speedy Gonzales mais devant la pauvreté des opus précédents je n’avais pas poussé l’expérience plus loin.

Merci de m’accueillir parmi vous.

8 « J'aime »

Bienvenue @teusch, ton pseudo me fait penser à l’enfer.

Moi à autre chose, soit au sexe féminin ou a un truc qui se fume si on rajoute un i. Bienvenue @teusch.:relaxed:

Oui oui moi aussi au sexe féminin, donc à l’enfer car Satan l’habite. (Ça tend la bite) :cogne:

@teusch bienvenue sur les ddp!
Quel pseudo :smiley:

@Romalix: J’ai eu peur de comprendre au premier post. :smile:

Pour le pseudo, surnom plutôt, c’est plus personnel mais en effet, j’ai joué sur les mots concernant des substances psychotropes.

Merci à vous.

1 « J'aime »

salut a tous !
moi c’est jeff 37 piges et oui sa tourne .
J’aime jouer aux jeux videos sans me prendre la tête juste plaisir et s’amuser a plusieurs sur certain jeux en multi
je possède une ps4 une xbox one et une vii u car je suis fan aussi des jeux Nintendo je suis tomber dedant quand petit .
sinon quoi dire de plus en e moment je joue pas mal au nouveau pes 17 que j apprecie vraiment
plus un peu de call of duty de temps a autre avec un ami histoire de se détendre un peu

je suis egalement supporter des Girondins de Bordeaux depuis de tres nombreuses années

voila :slight_smile:
je vous laisse mon ID psn au cas ou : jeff__33

bonne journée et bon jeux a tous !!! :wink:

2 « J'aime »

Sois le bienvenu.

Nous avons donc un @Jef_13 et un @jeff33, à ne pas confondre :_horror:

1 « J'aime »

Avec un jeu de mot pareil, tu es susceptible d’être le premier ban du forum. fait gaffe. :_valls:

Sinon bienvenue aux anciens et aux nouveaux.

1 « J'aime »