Le "topic" des shoes et de la wear Ă  petit prix đź‘ź đź‘•

Tu es le roi de la mode ?

Tu as des bons plans pour dénicher des fringues pas cher et au meilleur rapport qualité/prix ?

Tu n’aimerais pas qu’au premier week-end des “détendus du pad” les forumeurs ressemblent à ça ?


Viens partager tes sites et expériences ici

LIENS

PS : SI c’est possible de passer le topic en wiki comme ça chacun peut y insérer ses liens sur la première page, merci.

Depuis peu je commande sur http://www.destock-sport-et-mode.com (site français), c’est un site qui tend + vers le sportwear avec des prix vraiment compétitifs, rien à redire sur la qualité des fringues et la livraison (payant via la poste et gratuit via un point relais) Ils proposent aussi des réductions via codes promo faciles à trouver sur le net.

Testé et approuvé

1 « J'aime »

Un peu hors sujet, mais je me suis commandé une presse a t-shirt, une fascination pour ça depuis un bon bout de temps.

Avec du papier transfert top qualité JSS Pro, je vais pouvoir enfin faire des t-shirts WAP autant que je le veux!

C’est sympa, tu vas pouvoir créer de beaux logos sur paint et les imprimer :heart_eyes: Ça coûte combien le matos ?

La machine a moins de 150€, ca se trouve a moins cher en occase. Le papier c est genre 10€ les 25 feuilles… ca fait vraiment des t shirts propres a pas cher

Pour ceux qui utilisent Aliexpress, notamment pour les maillots de sport, vous aurez du mal a trouver des revendeurs desormais. Les chiffres de vente ahurissants de Aliexpress ont eu pour effet d attirer l attention des autorites.

Par contre, vous pouvez aller sur dhgate.com, tous les revendeurs rejetes de Aliexpress ont migre dessus, c est un pur copier coller de Aliexpress. Y a meme l application sur ios. Je me suis passe qq commandes j vous dirai quand je recois les paquets.

Pour les maillots NBA, je vais quand même rester sur le store officiel de la Ligue. Je préfère payer un peu plus cher et avoir un maillot de qualité, la dernière fois que j’ai commandé sur un site extérieur, j’ai eu un flocage qui partait au lavage.

D’ailleurs, mon prochain achat risque d’être celui-ci :

Et au passage, mon dernier achat de chaussures :

Faut aimer le tape à l’oeil mais il y a des modèles assez ouf chez les ZX Flux.

Mes précédentes étaient celles-là :

http://www.mac4x4challenge.co.uk/images/colou/9020322677585204.jpg

Ouch, autant tes nouvelles sont bien, mais faut avoir le courage de les porter; autant les précédentes :tired_face:

J’avoue, j’aime bien porter des chaussures voyantes haha. Les bleues et rouges, c’est des John Wall, pas vraiment fait pour la ville à la base. Il les avait portées pour le Nouvel An chinois et comme tu peux le voir subrepticement, c’était l’année du singe.

Et les blanches, je les trouvais cool, y avait un côté Sauvé par le gong haha :smile:

Ah j’avais pas vu les blanches. Aussi dégueulasse que les bleus :scream:

Par contre tes nouvelles j’aime beaucoup.
Mais je les vois pas sur le site Adidas…

Je me fais exclure d’office, mais je viens de me trouver des bottes pour préparer mon hiver -30 quebecois, et mes projet de trek hivernale :smiley:

Camino GTX en taille 13 >< (47 eur) pour la modique somme de 480$ CAD :cry:

je viens aussi d’acquérir des LOWA, mais les RENEGADE moi

WHOHO

J’ai eu 20% dessus, avec le calcul des tax et le passage en eur, ça fait 266€ :’(

Mon petit plaisir…
J’espère qu’elles seront encore dans 2k18

Ouais que ce soit sur le site Adidas ou dans les boutiques officielles, ça manque de choix et d’originalité… Celles-là, je les ai commandées sur un site type Sarenza. Je te conseille de chercher directement dans la fonction Shopping de Google, tu cherches Adidas ZX Flux et tu modifies les options selon la couleur qui te tenterait. Y a plein de modèles quasiment uniques de ces pompes, mais ils sont répartis sur plein de sites différents.

1 « J'aime »

Qqun aurait-il déjà possédé un vêtement technique de marque Paramo ? En particulier une veste…

Je cherche des retours…

Moi après des années de recherches de la shoes parfaite, j’ai fini par trouvé mon bonheur il y a un peu plus d’un an :grinning:

En effet, je vis une histoire d’amour avec mes Merrell Jungle Moc . Elles sont pas spécialement belles (passe-partout je dirais) mais j’ai l’impression d’être en chausson quand je les porte, grâce à leur maintien de la voûte plantaire, la marque de fabrique de la marque. Je peux marcher avec pendant des heures sans avoir mal aux pieds après. Et elles s’enlève tellement rapidement, c’est agréable de ne pas avoir de lacets à enlever ni de scratch dégueulasse.

Bref je les aime d’amour et j’en ai déjà 2 paires que j’espère bien garder pendant des années. Le petit bonus c’est qu’elles sont pas chères, on les trouve régulièrement à moins de 50€ en promo (110€ sinon).

J’ai les 2 là :

J’ai vu d’autres coloris sympas (notamment dans un magasin Merrell à Ikebukuro) mais ils difficiles à trouver en France, en tout cas à pas trop chères…

Tu as inventé les Crocs en cuir :smiley:

1 « J'aime »

Ah mais j’ai rien inventé, c’est un modèle qui existe depuis très longtemps et qui perdure grâce à son énorme succès :stuck_out_tongue_closed_eyes: je m’y étais jamais intéressé avant mais c’est fou le nombre de gens que je vois avec des Merrell.

Les Crocs je m’étais renseigné aussi car niveau confort c’est top, mais pour le coup je les trouves affreuses. Là les Jungle Moc passent bien inaperçues avec un pantalon long (je porte pas de slim ou de jean remontés sur les chevilles comme c’est la mode en ce moment :scream: ).