Le "topic" des shoes et de la wear à petit prix 👟 👕

@rayallen j’ai vu une super promo pour toi !

https://gloimg.gbtcdn.com/gb/pdm-product-pic/Electronic/2017/08/14/goods-img/1505183409630663751.jpg

1 « J'aime »

Mets le prix au moins !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

meeeemmmmmmmmmehheeeemememmmeeeeeeee!

7 « J'aime »

:grin:

1 « J'aime »

J’aime assez en plus :smile: Même si je sais que toi tu étais ironique.

Mais bon j’ai assez de mes Merrell et de mes Clarks et je compte bien les garder longtemps :blush:

Oui c’était pour te faire un petit clin d’œil, ma poule :blush: t’es toujours sur le PSN ? Je ne te vois jamais !

Bah j’y suis… moins souvent :confused:

Je suis moins passionné par les jeux de foot qu’avant (enfin c’est surtout que je les trouve moins addictifs) et surtout y a plus de club pro comme avant… Du coup il me reste les compets ici, de la VR de temps en temps et AC Origins quand je suis pas trop fatigué (les jeux solo m’endorment plus facilement que les jeux de foot).

Je dois vieillir aussi. Et Madame m’a déjà fait le reproche d’un peu trop jouer le soir et la laisser seule donc je fais attention de pas abuser, y a des priorités à avoir :kissing_closed_eyes:

L’avantage (ou inconvénient selon le point de vue) c’est que je dors plus (+) :grinning:

1 « J'aime »

C’est vrai, il serait grand temps de la larguer.

6 « J'aime »

Priorité au kit mains libres

1 « J'aime »

@LuchoGonze enculayyyyy :laughing:

@Kryptou putain j’ai beau relire ta phrase je comprends pas la blague :_desch:

Et deux nouvelles paires qui viennent s’ajouter à ma collection :

J’espère que tu n’as pas sacrifié trop de paniers de légumes du marché pour ces chaussures.

3 « J'aime »

J aimerais bien la 2eme paire mais avec une belle photo du mont fuji.

Je dois en avoir pour à peine 100€ les deux paires.