Le topic Métallique

On n’y croyait plus et pourtant…le retour du vrai Metallica, du moins pour un titre déjà :heart_eyes:
Album prévu le 18 novembre :sunglasses:

AH putain, j’ai du mal…Je trouve ça super fainéant à la première écoute.

J’ai du mal aussi la première fois, mais après plusieurs écoutes il s’avère que c’est du bon Thrash dans le pur style de ce qu’ils faisaient au milieu des 80’s.

1 « J'aime »

Idem mais enfin de retour et c’est une bonne nouvelle :blush:

Perso ça me fait penser à my apocalypse du précédent album.

Mais j’aime bien quand même après j’suis pas difficile avec Metallica j’aime bien tous leurs albums même si certains sont largement au dessus des autres (kill em all, ride the lightning et master of puppets pour moi sont leurs meilleurs albums)

.@Korn will premiere their new track 'Insane' Sunday night on the @Radio1RockShow. pic.twitter.com/y2eSQmhu0a

— Roadrunner Records (@rrusa) 19 août 2016

Nouveau morceau de KoRn Dimanche soir. Rotting in Vain a déja été présenté et j’avais bien kiffé…Après avoir laché ce groupe il y a 10 ans lors du départ de Brian Welsh, je dois avouer que je suis saucé par le tournant que prend KoRn depuis 2013.

Le guitariste d’Architects, Tom Searle est mort d’un cancer à 28 ans la nuit dernière.

Chef d’oeuvre.

Chef d’oeuvre absolu d’intensité et de sens.

Chanson magnifique de tension faite suite aux émeutes de Aout 2011 en Angleterre.

RIP :cry:

Haiduk - Morph [melodic black metal]

besoin des Métalleux du forum : mon fils cherche un morceau mais il ne se souvient que du début du clip : très très longue intro avec différents SDF dont un très vieux avec une longue barbe et un autre plus jeune avec une pancarte. Voilà … si vous pouviez me retrouver le morceau …

Je débarque mais c’est pas :

Haiduk - Sea of Fire