Le week end des détendus

Bonne idée, mais en juin les week-end sont bien trop chargés!:pensive:
Fêtes des écoles, Mariages, tournois…
Ce sera en septembre/octobre pour moi :wink:

Nous serions déja 7. @Kaiwai @KaLeXo @LuchoGonze @valsou @Akhena @zoreille2000 et les autres !!! C’est trop rare pour se permettre de le louper !

@SmileyB t’as pas le choix mec ! T’as genre vraiment pas le choix…<3

Secouez vous ! On doit voir si les ronflements de zozo sont toujours légendaires ou si @Floods s’est acheté une paire de ièp qui sentent moins la mérovingie.

1 « J'aime »

Rien n’est arrêté pour le moment, on en est au sondage. Si c’est trop juste on basculera sur septembre ou octobre!

ok!

Mais si la seul date qui convient est le 24 juin, je pourrait tenter de venir à partir du samedi soir, si ce n’est pas trop loin de chez moi (le nord des Ardennes c’est parfait :wink:)

Une seule date c’est trop peu et fin juin, juillet, août c’est tchô !

Pour Thin le Moutier l’annonce a été retiré le jour de création de ce post.

La responsable aurait donné comme seul commentaire :

"Plus jamais ça !!!"

6 « J'aime »

Hahaha putain le chalet de l amitié, rip in peace :cry:

1 « J'aime »

Comme je l ai dis a krypt par sexto
Je mouille plus qu une pute a l’église

Le 24 juin me vava je suis full aussi
Mariage festival et autrs joyeuses fete de l école

Je vous aime
Je ne suis pas assez pèsent sur les detendus faute de temps

La faute a nioh et a mon plaisir du moment, le dessin

1 « J'aime »

@carlopits Mouiiiiiiii?

Il va falloir que je commence sacrément à travailler madame au corps quand même…

Je sais ma biche !
Mais il fallait bien se lancer et égoïstement c’est la seule date où moi je suis dispo :hushed:
Je souhaite que ça soit le premier d’une série. Après si ça commence en juin ou plus tard en septembre, octobre etc. Perso je m’en fous. L’essentiel est de passer de nouveau un moment mémorable ensemble irl.

@zazamouk ceux qui veulent simplement passer sont bienvenus, bien évidemment. @Platine avait fait cela par exemple.

Je ne sais pas si te proposer de faire la route ensemble est un argument :grimacing:

Au top

Huit motivés pour le moment. C’est plus une petite partouze qu’un rassemblement détendu.

Va pour la partouze. Le principal c’est de se voir.

je suis sur qu’un @zoreille2000 ou qu’un @Kaiwai se libèrerait. @Akhena t’es encore en contact avec Nico ? Tu le préviendrais pas ?

J’ai réussi à joindre Kai hier, mais celui-ci ne peut malheureusement pas se libérer pour ce w-e en juin :frowning:

Putain, je viens de capter que c’était une invitation, je croyais que tu m’incluais dans les partants alors qu’il me semblait pas avoir donné de réponse ^^

Moi je suis partant dans l’idéal mais :

  • Je suis tout à l’Ouest, donc c’est toujours chiant pour moi d’aller au-delà de Paris.
  • Il faut pas que ça tombe pendant la période d’examens parce que je ne sais absolument pas si je peux être convoqué pour encadrer des élèves pour le brevet ou le bac.

Ben, tu viens sur paris et on t’emmène :kissing_smiling_eyes:

Je ne sais toujours pas pour Juin, mais je suis exceptionnellement célibataire le dernier week-end d’Août.

Moi, je dis ça, je dis rien.

:_sealion:

Malheureusement je ne serai pas des vôtres, Madame a organisé une surprise pour mon anniversaire et ça tombe durant le weekend de l’amour interracial.

1 « J'aime »

Trois ans déjà #neverforget