Les Détendus du Cast #3 : Spécial E3 2017 !

T’es déjà drogué, t’en veux encore plus, continue putain :_astique:

1 « J'aime »

Putain les mecs ont a peine commence qu ils sont deja en vacances. Vivrement la rentree que ca retourne bosser.

4 « J'aime »

Ce sont des fonctionnaires du web Louis…

Je suis à la moitié du podcast, et jusque là c’est bien, historique, anecdote, débat, … parfait, je ferai un compte-rendu à la fin.

Exactement, c’est parfait pour moi. Ca va me faire souffler un peu car tous les mois, je me force à le sortir au plus vite donc j’ai pas mal d’heures de taf après enregistrement. Mais c’est génial !

Comme je le disais au début de l’émission, on est pas journalistes donc on a pas à se forcer à être objectifs, à titre personnel, je dis ce que je pense donc par définition, c’est un peu plus clivant que si je lissais mes propos. Je sais que @bocks est aussi dans cette optique. @SmileyB lui, est un homme plus sage et raisonné.

Donc faut vraiment pas hésiter à nous dire quand vous êtes pas d’accords, ce qu’a fait @Vincef est parfait. Parler du podcast c’est une chose mais si on peut rebondir sur le forum concernant les sujets traités c’est encore mieux.

L’idée du podcast à la base était aussi pour essayer d’apporter du contenu au forum et générer des discussions. Ce qui marche assez moyennement, soit. Mais faut pas hésiter une seconde !

J’aimais bien et le contenu me donnait pour une fois envie d’aller au bout (bien aimé la partie historique au début aussi).

…Puis vous avez critiqué Spiderman…

J’ai jeté mon téléphone avec Soundcloud dessus par la fenêtre et je vous hais

5 « J'aime »

Cool ! On a trouvé comment créer du buzz et des réactions. A chaque cast, je dénigrerai un jeu gratuitement à base de pyjama et Kevin ! :stuck_out_tongue:

Merci @Kobe pour ton ragequit, c’est un peu un achievement :smiley:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Il m’en faut peu, ton conard d’animateur de podcast peut en témoigner :cry:

@Vincef

2 « J'aime »

Dans ca cas, c’est juste un achievement bronze :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

T’avais fait des progrès quand même. Et paf, la rechute.

1 « J'aime »

J’allais avoir mon jeton 3 mois sans ragequit…

3 « J'aime »

Non, c’est juste que tout petit on m’a appris la différence entre “Beurk! C’est caca dégueulasse!” et “Je n’aime pas trop, mais je respecte les mecs qui aiment les trucs beurk caca dégueulasse”

:_coffe:

3 « J'aime »

J’ai pas dit que je respectais pas wesh ! J’ai dis que j’aimais pas, que c’était long et que je trouvais ça léger pour une clôture de conférence.

Vazy, façon je m’en balek, laisse moi tranquille frère…Tu sais quoi, au moins ca a fait poster @Kobe, donc c’était bien. Je vais cibler tous les jeux un peu sensibles et je vais leur cracher à la gueule maintenant, ca fait venir les gens :joy:

2 « J'aime »

J’ai enfin pu dévorer ce podcast sur le chemin du retour du festival de Dour. Parfait pour un retour en douceur à la vie réelle!
Moi qui n’ai suivi l’E3 pratiquement que par les CR ici sur le forum, ça m’a permis d’en savoir un peu plus sur les choses qui ont marqué vos esprits.
Pour ma part, c’est passé comme une lettre à la poste, et pour une fois, si ça avait été plus long, j’en aurais encore repris!

J’ai trouvé ça bien vivant et rythmé, et le côté subjectif me parle vachement plus que si vous aviez essayé de faire quelque chose de “neutre”. J’ai aussi beaucoup aimé le refresh historique en début d’émission qui permet de remettre un peu d’ordre dans les souvenirs.

Encore une fois, bravo pour le taf monstrueux derrière, et merci!

3 « J'aime »

Je préfère aussi le côté très subjectif, qui permet de débattre plus facilement et surtout de générer des réactions. De ce côté la, on va dire que c’est réussi, même si c’est l’émission la moins écoutée à ce jour.

Merci pour ton soutien, de notre part à tous.

:_arthur1:

T’as pris un forfait sur ce gif la ?

Je commence à me sentir Shojin la, on calme le truc ? :cogne:

Soit tu me trolles gentillet comme ce matin,…enfin comme depuis 1 an, soit tu réagis au fait que l’émission E3 est la moins écoutée, c’est pas clair, je suis confus. :_hollande:

Même s’il s’agit d’une des seules métriques sur laquelle se baser pour mesurer le succès, elle n’est vraiment pas représentative de la qualité du travail. Ca monte clairement en puissance à chaque nouvel épisode.

Concernant le jingle, j’en ai parlé à un ami justement durant le festival de Dour. Je vais le relancer de ce pas!

Merci beaucoup :wink:

Meuh, c’était la blague d’utiliser exactement le même gif que tout à l’heure, justement.

Je n’ai pas la référence complète pour comprendre ce qu’est exactement ce sentiment de shojination, mais je suppose que ça se se traduit par: “Tu deviens lourd là, Raymond.” :cogne:

En tout cas, merci pour ton retour @Akhena. Ça fait plaisir. Je titille un peu sur la subjectivité parce que je me méfie comme de la peste aussi du “tout subjectif” sur certains points, mais c’est une autre histoire (et je ne pense pas qu’on soit trop tombé dans l’écueil dans l’ensemble sur le podcast).

@carlopits Peu importe l’audience. Ce n’est pas l’épisode le moins écouté auquel j’aurai participé!

:_pasrire:

3 « J'aime »