Les Détendus du Cast : Présentation et Épisode #0

Nan ! Niah !

Ah bah t’as au moins un truc inactif, ta batterie te remercie :sweat_smile:

Ca sert à quoi concrètement ? J’ai beau être un poil geek, j’ai jamais activé ça de ma vie.

Ça peut servir par exemple à échanger des fichiers, à appairer un périphérique, à payer sans contact (le même truc qui est imposé sur nos cb par défaut)…ou pas.

Ah oui pour le paiement tu as raison, j’en avais entendu parler via NFC. Pour le reste, à quoi bon multiplier tant de canaux suce-batterie : wifi, 3G, Bluetooth, NFC, etc. Mais bon j’imagine que chacun agit dans son intérêt, que chacun à ses avantages et ses inconvénients. Ca reste quand un même un sacré bordel, j’imagine pas pour nos parents et grand-parents.

Qu’ils s’adaptent, ces vieux croûtons.

Nous sommes disponibles sur iTunes, Podcast Addict sur Android et Grover Podcast sur le Windows Store.

L’émission commence à se rendre disponible sur les différentes plateformes.

Si dans les jours qui viennent, le podcast n’est pas dispo sur vos plateformes respectives, il faudra entrer manuellement le RSS suivant dans vos applications : http://feeds.soundcloud.com/users/soundcloud:users:26084060/sounds.rss

J’ai finalement écouté cet épisode en entier. Que dire… un grand bravo ! C’est très bien mené, intéressant et l’ensemble fait carrément professionnel.

:_norris:

1 « J'aime »

Merci beaucoup Guiwy.

157 écoutes en 6 jours, pour un pilote, c’est plutôt prometteur. Merci à ceux qui ont pris quelques secondes pour partager le lien vers leurs réseaux respectifs. Ceux qui ne l’ont pas fait encore, par avance je vous remercie de perdre ces quelques instants afin d’aider le podcast. Ce projet est un investissement personnel de l’équipe, et aussi un investissement financier. Les vues sont notre récompense. Merci de nous aider avec un simple partage ou Retweet :slight_smile:

J’ai écouté le début! gros boulot! Très très sympa! :wink:

Pour écouter le reste il faudrait que je le télécharge pour le mettre dans ma voiture… mais je n’y connais rien en soundcloud! comment faire?
Pleaaaase Heeelp :grin:

Les téléchargement n’étaient pas activés. Voila qui est fait.

En dessous du podcast, dans les options il y a “plus”, tu pourras télécharger l’épisode à partir de la.

1 « J'aime »

Parfait!! :+1:

J’écouterais demain soir tranquillement en quittant le boutot !!

Ah çà c’est super pour ceux qui veulent l’écouter offline!

C’est de la merde !

Bonne journée.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

J ai pas compris le message de Mad là. Quel est le but? Qu on l encule? Si c est fait sciemment, c est extrêmement futé de sa part

Mad est un impulsif, voila tout. Il était pas content, il nous a envoyé un glaviot sur le front, je pense que çà lui a fait du bien :joy:

Le prochain episode est deja en cours ou c est secret?

Rien de secret, nous l’enregistrons Dimanche prochain avec Lucho, KaLeXo, Bocks et nous aurons notre premier invité (mais qui, je ne le dis pas pour garder quand même un peu de surprise)

1 « J'aime »