Les Détendus du Prono ⚽

La compétition de pronostics de L1 entre DDP c’est ici !


Pour rejoindre la compétition :
http://www.scorecast.fr/index.php?token=xc43dj62&lang=fr

Le token d’entrée :
xc43dj62


Les DDP inscrits :


Heureusement que t’es pas dyslexique :joy:

2 « J'aime »

Allez faites pas les timides, inscrivez-vous les gars :wink:

inscrit

N’oubliez pas de faire vos pronostics :wink:

Inscrit.

Je me suis dit que je pouvais bien venir vous botter les fesses ici en plus. :ninja:

2 « J'aime »

Je viens de m’inscrit et parier sur la journée de ce week-end!

1 « J'aime »

Bien joué @Stef6269 mais j’espère qu’on va se départager sur les 3 matches d’aujourd’hui… A moins que ça remonte derrière sur la ligne d’arrivée :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Mes résulats sont la preuve que je connais parfaitement la Ligue 1 :joy:

Sur mes 9 premiers pronos, j’ai uniquement réussi à trouver la victoire de Monaco!! J’avais mis 1-3.
Je ne pourrais pas faire pire lors des prochaines journées :grin:

N’oubliez pas vos pronos

:_rdj:

Déjà remplis. Je vous ai laissés un peu d’avance pour que vous gardiez espoir. :sunglasses:

merci Goku82 c’est gentil…
moi c’est fait aussi Jer je les remplis apres le match du dimanche soir comme ca tranquille :relaxed:

Mon corps n’exprime pas le besoin ni le souhait de savoir ce que tu fais de ton dimanche soir, c’est même le sentiment de peur qui m’envahit en y pensant…

1 « J'aime »

Dans mes pronos j’ai tenté un gros 4-0 pour le PSG et Cavani a décidé de se réveiller hier soir… déçu :grin::pensive:

Ahahah pourquoi Toulouse à mis ce 2 deuxiéme but!!! Je passe de 3ème à 6ème donc presque dernier :confounded:

:_kif:

Des nouvelles de @Delp ?

:spy:

Ah ouai j’ai cooooooooomplètement zappé :scream: :scream: :scream:

:_shia: :_obama: :_obama2:

J’ai l’honneur de vous annoncé que @Delp vient d’inscrire ses 2 premiers points :_shia:

1 « J'aime »