Les Séries TV

Tous vos commentaires liés à l’actualité des séries TV.

Vos analyses, impressions et autres conseils sont les bienvenus ci dessous !

Vous avez aussi la possibilité de créer un topic dédié à la série qui vous passionne si vous estimez que celle ci le mérite !

Cela vous permettra de pouvoir discuter librement (en protégeant les spoils éventuels) de votre série préférée sans être dérangés par des posts concernant d’autres shows.

Et n’oubliez pas “Viewer discretion is advised”.

Et à la fin ils ont faim du coup ils tuent Bambi et après ils lui mangent l’estomac.

1 « J'aime »

Mister Robot, saison 2 episodes 1 et 2 disponibles
ça a l’air tout aussi génial que la saison 1.
foncez!

:no_entry: Attention messieurs dames, le plugin de spoiler est actuellement bugué. On travaille dessus même si la solution devrait venir d’une mise à jour du forum (qui devrait arriver vers Août).

D’ici là, soyez sages. :relieved:


Mister Robot, une série WTF qu’on aime bien avec ma chérie. On va attendre la fin de la saison pour faire du binge.
On a fini récemment Game of Thrones Saison 6, mais dur dur d’en parler s’en éveiller la colère des retardataires.
On s’est fait la première saison de Penny Dreadful et on s’est assez ennuyé. Le rythme est lent et il se passe pas grand chose.

Penny Dreadful.

La série qui m’attire, un concept qui me plaît…et pourtant, je me fais chier la majeure partie du temps…cette série a pour elle quelques moments géniaux qui poussent à y croire mais ca retombe dans la foulée.

On a commencé Stranger Things.…Ambiance terrible calée sur les années 80, mais un peu moumou sur les 2 premiers épisodes…une série qui se met en place et pour laquelle je tends vers l’optimisme.

Merci pour l’info @Jackwithoneye :wink:

Pour ma part, je suis fou de Vikings, Mr Robot et TWD en ce moment.

J’ai aussi bien aimé la saison 1 de Sense8 et j’ai lâché Narcos et FTWD malheureusement, j’ai aussi un peu de mal à trouver du temps pour les séries, trop pressé d’allumer le PSN quand y a rien à la TV.

1 « J'aime »

Je suis plus trop séries depuis quelques années, le dernier coffret que j’ai acheté remonte a plus de 10 ans! C’était celui de Kaamelott, une “must to have” :slight_smile: Il y a aussi eu une periode “H” toute succulente, à voir et à revoir, ensuite je suis resté dans la famille Astier avec Hero Corp mais sans accrocher sur la longueur, un passage à “Scrubs”, sympa mais répétitif et finalement je suis tombé sur “The Office” qui a fait mouche, j’ai quasi maté toutes les saisons, accroché par l’humour, les personnages, les situations, bref une alchimie toute trouvée.

Si il y a des trentenaires comme moi ici, je vous conseille fortement la nouvelle série produite par Netflix, Stranger Things, nostalgie garantie ! Un superbe hommage aux films des années 80.

On vient de finir le cinquième épisode de Stranger Things.

Alors autant, j’étais moyennement hypé après le deuxième épisode (ambiance hyper cool, les gosses attachants, BO attirante mais un rythme ultra poussif qui ne nous aimante pas forcément) autant j’apprécie de plus en plus maintenant que le tout semble avoir trouvé son rythme.

A partir de l’épisode 3, la série a pris un peu d’ampleur, a donné un peu de sens aux 2 premiers épisodes et l’intrigue a pris un chemin intéressant, qui sans être ultra original, s’intègre parfaitement dans l’univers 80’s et se singularise grâce à la présence de cette bande de gosses, omniprésents, entre innocence puérile et courage.

Bref, j’ai envie de finir ça très vite pour voir comment ils gèrent la fin de saison.

1 « J'aime »

J ai pas enormement vibré pour ces deux premiers episodes de mr robot, surement parce que le niveau d exigence est élevé . Wet and sea

J’ai regardé que le 1er pour l’instant, toujours séduit par le niveau de mise en scène ! L’effet de surprise est passé, à voir si cette seconde saison était vraiment nécessaire…

Vikings - Trailer 2eme partie Saison 4

Putin j’ai hate, cette série est toujours aussi pationante

Pour ma part je suis toujours en décalé avec la plupart d’entre vous puisque je regarde uniquement les séries terminées pour les suivre d’un bout à l’autre et une par une.

La dernière que nous venons de voir avec Madame s’appelle Borgen, une femme au pouvoir. C’est une série danoise sur la politique avec la belle (milf :blush: ) Sidse Babett Knudsen.

J’ai trouvé les 3 saisons très intéressantes à suivre, même quand on y connaît rien en politique comme moi :ninja: C’est surement idéaliste (des politiciens qui penseraient au peuple plutôt qu’à eux mêmes :astonished: ) mais ça permet de voir un peu comment ça se passe pour ces personnes. L’influence des médias sur la politique est je pense assez bien dépeinte ainsi que les tensions que subissent ces personnes (politiciens comme médias). Bref, si vous ne connaissez bah je vous la conseille fortement ! Y a 30 épisodes d’1 heure chacun, ça se regarde assez vite. Par contre pour nous c’était visionnage en VF parce que le danois c’est vraiment horrible (pire que l’allemand, c’est pour dire) :cogne:

Suite à Borgen on a maintenant entamé Boardwalk Empire. Je lirais vos messages à ce sujet sur WAP quand je l’aurais terminée… Pour l’instant après quelques épisodes j’aime assez, même si je m’embrouille encore un peu avec les persos… Mais la reconstitution des US des années 20 est bluffante ! :heart_eyes:

Quelqu’un a vu : 11.22.63 ?

Non c est quoi?

C’est une série avec James Franco qui est passée sur Hulu cette année.

Pour faire court et sans trop spoiler c’est l’histoire de Jake qui retourne dans le passé pour empêcher le meurtre de J-F. Kennedy. Sur son chemin il va devoir se battre contre le “destin” et faire la rencontre d’une femme.

C’est tiré d’un bouquin de Stephen King et j’ai trouvé la série très bonne. Les décors sont sublimes, les CGI se font pas trop remarquées, on est vraiment embarqués dans l’Amérique d’après-guerre. Et le côté fantastique reste assez contenu tant il s’agit en réalité de voir ce qu’était le monde d’hier. 8 épisodes de qualité, une saison one-shot. Fonce.

merci ca me donne envie de le voir

Oui c’est pas mal du tout.
J’ai vu pour l’instant 3 épisodes.
ça me fait pensé à Retour vers le Futur (enfin quelques clin d’œil).
Le série débarque sur Canal+ à la rentrée.

Troisième épisode de The Night Of toujours aussi bon, avec l’arrivée de Michael K Williams en + rien que ça (Omar is comin’!) et Sticky Fingaz (Bacdafucup!) avec son nom toujours moisi mais très bon dans ce genre de rôles. J’ai bien aimé l’équilibre subtil entre la partie prison et l’extérieur, avec l’avocate qui récupère le dossier de Turturro etc…je ne peux pas trop en dire + finalement, c’est un peu galère de parler des séries sans spoilers :worried:

J’ai lu que du bon voire du très bon sur Stranger Things, c’est sur ma liste…pour l’instant je me termine Narcos que je n’avais pas encore vu, honte à moi…je me régale :ok_hand:

edit 28/07

:six: nouveaux épisodes à partir du 21 octobre :heart_eyes:

Je viens de finir Banshee et Person of interest :’( :’( :’( :’(
Les 2 dernières séries qui me tenaient vraiment en haleine et qui sont finies…

Vous me conseillerez quoi comme série qui s’est fini en 2015, 2016 ou qui finira en 2017 ? J’ai pas envie de me relancer dans un marathon :stuck_out_tongue: (j’ai deja vu pas mal de séries breaking bad, the wire, the shield, les soprano, six feet under, etc…) Bref j’attends vos coups de coeurs :slight_smile: