Les Séries TV

Nan je matte en vo non sous titré.
Il devrait pas tarder en vostfr.
C’est haletant comme épisode.

Merci et excuse moi de t’avoir parlé :smiley: , tu mates en VO non ST… Bourgeois va!
DDP recrute des pro de la langue étrangère, je ne savais pas! :smiley:

Conneries/troll à part oui, le vendredi soir tard/Samedi matin c’est dispo en VOSTFR, comme Z Nation.

Question à blanc d’ailleurs, les ritals de mon pays sortent toujours la plupart des ST avant nous (plus de chômeurs qui ont le temps de pirater/traduire, plus simple le VO ->ita que le VO-> fr???)

Vous avez 3 heures pour disserter…

Pour causer came de cette rentrée scolaire 2017 :
J’ai pas mis de spoil mais je floute au cas où…

[spoiler]- Ray Donovan S5, c’est super triste tendu mais c’est toujours aussi bon

  • Stranger Things S2, Kiff total,
  • Dinastye le remake j’ai tenu 10 minutes, je pleure Joan Collins et consorts
  • Riverdale, c’est de la bombe a bouse de merde qui pue, Beverly Hills deguisé/mélangé avec Dawson… mais…la brune (la fille du mafieux en toleest comment dire euh… jolie… faut la replacer dans un truc d’adulte!)
  • Travelers j’ai aimé la 1ere, la seconde part en vrille je trouve, a voir la fin…
  • Designited Survivor pas trop mal, Jack B trace sa route, Maggie Q euh… miam censuré
  • Lucifer s’embourbe, dommage, Morningstar est génial.
  • Le Star Trek est pas mal foutu mais assez inégal suivant les épisodes
  • The Deuce un régal[/spoiler]

Dans la série il est temps que les blockbusters se terminent :

[spoiler]- Blacklist que j’ai adoré au début

  • WD et sa soeur FTWD… je remue du zombie et je me bats qu’avec des survivants… ZZZzzzZZzzz
  • TBBT et en plus ils pondent Youg Sheldon…
  • Blue Bloods (sauf à mettre un peu de scabreux) ça tourne TROP en rond
  • Last Ship, plutot pas mal foutu pendant 2 saisons puis…
  • Suits… Oui Donna est bonne mais 6 (7?) saisons ça suffit
    [/spoiler]

Coté fraicheur :

  • Blood drive si on aime le sang et la mise en scene débile façon grindhouse… mais annulée
  • Doctor Doctor, simple, frais, Australien et sans prise de tete

@spritecoca je plussoie pour cet épisode de Mr ROBOT!

Excellent épisode !!!

Comme à chaque Noël je vais sûrement demander des coffrets de séries TV pour m’occuper pendant l’année.

J’en ai repéré quelques unes qui sont terminées et qu’on n’a pas vu. Un avis sur ma liste (que j’ai classée par ordre de préférence) ? @Fays notamment :blush:

The Leftovers
Person of Interest
Downton Abbey
The Good Wife
The Office
Band of Brothers
Broadchurch
Real Humans
Spartacus

Salut,

Mon avis même si tu t’es bats le zgueg contre un platane :smiley:

  • Leftovers, c’est un film génial sur 3 saisons je dis oui
  • Persons of interest genial la première et 2eme saison, après, mailgré le casting très bon ça tourne en rond et la fin de la sèrie est prévisible. c’est devenu une sèrie TF1…
  • A Real Humans, je prefererais Humans (version anglaise encore en cours
    -The Good Wife oui (sympa mais qui est redondante quelques fois, tu m’étonnes sur 7 saisons…) mais le “mi-spin-off” the good Fight prend bien la suite d’une partie des principaux personnages.
    Mais j’ai bien aimé la suivre, Marguiles y est très bien, les autres acteurs aussi.

Pour le reste de tes choix je n’en sais rien mis à part Spartacus la premiere saison qui est +++ je ne connais pas ou ça ne m’a pas donné envie.

Mais dejà Leftovers est un super choix! :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ton avis, ça me fait plaisir :blush:

Je ne connaissais pas le remake anglais de Real Humans, ça a l’air sympa aussi !

1 « J'aime »

“Downton Abbey”, c’est vraiment top, je te le recommande chaudement. Tu suis la vie d’une famille aristocratique anglaise et de son personnel sur plusieurs années, c’est super bien joué et très immersif (à la fin de la série, j’ai réclamé des domestiques à ma femme :grin:). Ce n’est pas pour rien que la série est une institution en Grande Bretagne- et très populaire aux États-Unis également

3 « J'aime »

Moi je veux un Carson. Juste pour sa gueule outrée !

1 « J'aime »

Je suis du même avis qu’ ilrital, the leftovers c’est fabuleux avec en point orgue une saison 2 magistrale, band of brothers aussi c’est vraiment très bon.

C’est pas dans ta list mais les mini série comme show me a hero, generation kill ( un chef d’oeuvre) et bien sur les saison indépendantes de fargo et true detective

2 « J'aime »

J’ai commencé Mad Men, c’est une série terminée. Ça parle de la condition féminine dans l’Amérique du début des années 60. Pour l"instant j’aime bien.

1 « J'aime »

Tiens Mad Men c’est justement le dernier coffret qu’il nous reste à voir quand on aura fini Californication (très sympa d’ailleurs cette série, je découvre Duchovny dans un tout autre registre après Mulder :smile: )

Merci pour l’idée de Show me a hero, j’ai vu que c’était de David Simon donc forcément ça m’attire après les excellents The Corner, The Wire et Treme (Et Generation kill que j’ai aussi dans ma liste effectivement).

Après les cinq premières minutes, je lui ai fait construire une statue.

2 « J'aime »

Ah ah oui il excellent ce mothafucka

J’ai eu une illumination en me disant, et pourquoi pas avec une offre de streaming HD légal, genre Netflix.

Mais en fait y a pas beaucoup de choix en séries terminées… Enfin là sur la quinzaine que j’ai en tête j’en avais que 4 sur Netflix… Bon ça fera toujours 4 coffrets en moins à acheter mais c’est pas énorme…

Y a d’autres sites du même genre avec des catalogues plus conséquents pour ce genre de série (non, les séries en cours de production ne m’intéresse pas) ?

Amazon prime ? Je l’ai mais j’avoue je n’ai pas fait le tour des séries dispos, je ne regarde que du Seinfeld pour l’instant.
Il y a des Anime et dessins animés pour enfant aussi, plein de vieux films.
La prochaine série du seigneur des anneaux sera sur Amazon.

Ah si, la série de Van Damme :slight_smile: mais en cours.

1 « J'aime »

OK, je vais regarder ça. Ils sont chiants à ne pas mettre leur catalogue sur leurs sites (idem avec netflix), ça aiderait à choisir…

C’est en VOSTFR Seinfeld ?

Edit : j’ai trouvé ce site qui a l’air de recenser toutes les séries que je veux. Mais en fait c’est “nul”, y en a qui sont sur Netflix uniquement, d’autres OCS, d’autres Amazon et certaines juste dispos à l’achat. :smile:

Je crois que la solution unique n’existe pas… Je vais me pencher sur ces histoires de premiers mois gratuits pour ptet tester les différentes services…

Si tu veux je mets ça ce soir ici la liste des séries.
En plus sur ps4 tu as l’appli amazon.

VOSTFR oui, il y a la Vf je crois :scream:, à vérifier.
Ou sous titres en plein de langues, ou pas du tout enfin comme un dvd quoi.

1 « J'aime »

La plate-forme de streaming d’Amazon a un catalogue vraiment pauvre pour le moment, ça ne vaut vraiment pas le coup d’investir

Oui des vieux trucs. Apres si tu commandes souvent c est sympa aussi.

Je déconseille netflix au plus haut point, ça vaut juste le coup de façon ponctuel comme pour strangers things, les documentaires et les dessins animés.

J’ai ocs parce que je regadre a 90% les séries HBO , ils ont rajouté l’intégrale de toute leurs séries et pour quelqu’un qui n’as jamais vu un show hbo c’est vraiment sympa. Mais vu les coffrets que tu as , c’est inutile pour toi .

Outre les mini séries que je t’ai conseillé, j’ai évidement oublié de te conseiller night of, un must . En intégrale sur trois saisons tu as aussi Newsroom

1 « J'aime »