Les Séries TV

J’ai essayé mais c’était trop sombre, j’ai rien vu.

3 « J'aime »

Éteins la lumière, montre moi ton côté sombre.

1 « J'aime »

Vador est mort en 1986, on l’a dejà vu 100 fois!

Anita dark ? Si, beaucoup l’ont regardé.

2 « J'aime »

C’est prévu. Faut que je commence à regarder bientôt.
C’est allemand. J’espère que ça ne se sent pas trop :grin:

J’ai vu l’autre jour JC Vandamme invité dans une émission française (c’est dans l’air ou un truc du style) où ils on passé quelques extraits d’une nouvelle série dans laquelle il joue et franchement ça avait l’air bien costaud et déjanté, c’est Jean-Claude Johnsson le nom, déjà vu ?

Si c’est la série où il est agent secret avec comme couverture d’être acteur j’ai vu le 1er épisode il y a longtemps c’était bien second degré pas désagréable. Sur amazon video.

Oui c’est bien ça, ça semble produit uniquement pour Amazon Prime Vidéo. Je vais tester un épisode pour voir.

Sur insistance de @Jackwithoneye j ai finalement lancé la saison 3 de Narcos. J’avais dévoré et adoré les 2 premieres saisons, veritables chef d oeuvre, surtout si vous êtes intéressés par Pablo Escobar. Du coup cette saison 3 etait pour moi une surprise, je pensais que la serie ce serait arretee a la 2 eme saison. Que neni, le chef d oeuvre continue. Jetez vous dessus, tous les acteurs sont fantastiques, en espagnol sous titré, l intrigue est ficelée soigneusement comme un bon roti. J en suis a la moitié de la saison et j ai deja la larme que ca se termine.

5 « J'aime »

Je confirme les dires de @louiskanak ! Moi aussi je pensais que cette 3eme saison ne me plairait plus autant que les deux premières.
Mais il n’en est rien! La suite de cette histoire avec les gentlemen de Cali est tout aussi passionnante que le chapitre Pablo!

La saison 2 est inférieure au deux autres. La 1ere un véritable chef-d’oeuvre. La troisième est venue rehausser le ton de la seconde que j’ai moins apprécié.

J’ajoute que je suis en plein milieu de la série Netflix " Dark" est c’est tout simplement prodigieux. J’attend de finir pour dire si ce n’est pas la meilleure série qu’il ne m’ait été donné de voir. Et j’ai un sacré bagage de série visionnée/ terminée!!!

Une excellente série dans l’univers western de 7 épisodes. Des personnages profonds et bien interprétés.

Ça fait bizarre de revoir Lady Mary alors que je sors tout juste des 6 saisons de Downtown Abbey :smiley:

enfin j suis pas le seul !!
Pour moi c est le série de l année 2017 !!!

1 « J'aime »

si tu es fan de cette actrice
Il y a une scène hot qui changera de tes habitudes bourgeoise de lady Mary !

1 « J'aime »

Effectivement ça fait bizarre :ninja:

Interdit -18 ans

Mais ma préférée de Downtown Abbey c’était la plus jeune des sœurs, la belle Sybille interprétée par Jessica Brown Findlay. Elle a des yeux magnifiques et une voix cassée qui me rend fou :heart_eyes:

D’ailleurs j’ai été content de la retrouver dans Misfits que je regarde en ce moment ! J’avais arrêté à la saison 3 de cette série et je comprends pourquoi, ça part bien en couille dans cette saison :laughing: Le changement de personnages n’aide pas… La 4 a l’air un peu mieux pour l’instant mais on est loin des 2 premières saisons. C’est définitivement pas une série qui figurera dans mon top 10. Du coup sans regrets de la voir sur Netflix et de ne pas l’avoir en coffret (contrairement à Downtown Abbey dont j’aurais aimé voir les bonus).

Lol on la retrouve aussi dans Goob Behavyor pour un peu de sexou!

Sinon pour changer un peu des séries habituelles (sang, police, SF, cul, violence) j’ai accroché à Kevin (Probably) saves the world.
Pitch (Allociné) : Kevin Finn, jeune homme un peu naïf et égoïste, est en pleine descente aux enfers. Il décide de retourner dans sa ville natale, auprès de sa soeur jumelle, devenue veuve, et sa nièce. Dans la nuit, Yvette, un être divin, descend des cieux pour lui confier une mission : celle de sauver le monde.

C’est certes telephoné et culcul par moment, mais ça fait du bien un peu de fraicheur?? Sympa, tu veux abandonner au Pilot mais si tu continues (perso 2 mois après) c’est bien foutu. Du “je vends du reve” oui mais sans l’église toussa…

L’an dernier j’avvais eu le meme ressenti pour Doctor Doctor (série Australienne), léger mais ça change des bournieries ou séries stressantes actuelles. Je vais d’ailleurs attaquer la S2.

On m’a dit du bien sur The good doctor : Après 2 épisodes : Shore (real de Dr House qui nous remert le couvert des toubibs), cette fois-ci le toubib est un jeune adulte autiste sauvé de l’orphelinat. ca fonctionne et ça change de ce que l’on croisait (même si j’ai pas tout vu) ces dernières années.

Je conseille donc si vous en avez marre des Banshee/GOT/Gorge Profonde/Autre truc avec violence…

1 « J'aime »

The good place C’est sympa.

ça intéresse qqun de se joindre à mes 0 autre ami pour profiter d’un compte premium NETFLIX et ainsi ne payer que 3,5€/mois ? (13.99€ / 6)

Infos pratiques: afin d’éviter les frais de transactions (3,50€ par mois X 3 sur mon compte…), je demanderai à chacun de me verser une fois par an 42€, chaque membre me paiera à intervalle de 4 mois.

ce message est un message copié/collé/edité en provenance du topic streaming musical ! :smiley:
@Akhena peut-etre ?

Je suis déjà servi côté Netflix, je partage avec mon père et mon frère. Merci pour la pensée mon @mqxou !

Un détail : l’abo Netflix permet le streaming simultané sur 4 devices. Si tu veux éviter des problèmes, limite à 4 personnes (au lieu des 6 comme pour spotify) .