Les Séries TV

4 devices ? Donc si je prends l’abonnement avec maxou, je peux pas l’activer sur ma mi box, ma box internet et mon smartphone ?

tu peux l’activer sur autant d’appareils que tu veux, mais pas les regarder en même temps sur tous ces appareils, d’ou le terme lecture simultanées

2 « J'aime »

Y en a qui ont testé d’utiliser l’offre découverte gratuite le premier mois en recréant un compte différent à chaque fois ?

J’ai créé mon premier compte y a moins d’un mois donc je n’ai pas encore testé mais je ne vois pas trop ce qui m’empêcherait de le faire vu qu’ils demandent seulement un mail (facile d’en créer autant que je veux) et une CB (sachant que j’ai payé avec une CB virtuelle, ça sera pas la même)…

Mouais, ils risquent de se rendre compte que c’est toujours le même IP.

Mais est-ce qu’ils bloquent par IP ? Comment tu fais si t’es en Cité U sur une même borne Wifi par exemple ? Je suis pas sûr qu’ils bloquent de cette façon…

Et si je crée le deuxième compte au nom de ma femme (puis de mes enfants -imaginaires :smiley: - ) ?

test et dis nous si ça fonctionne :smiling_imp:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je compte faire d’ici 1 ou 2 semaines quand mon abonnement aura pris fin :smiley:

Après j’ai pas découvert ça tout seul, j’ai vu que ça parlait de ça sur le net, dealabs notamment. Mais je me demandais si quelqu’un avait testé ici. Apparemment non, ça télécharge beaucoup j’ai l’impression, mais y a pas de “truanderie” à Netflix :smiley:

J’ai regardé le premier épisode, ça fait plaisir de revoir Ted Danson.

Sur ce début j’ai trouvé ça sympa, je vais creuser meme si j’ai du mal à trouver du VOST!

Sinon :

Reprise de XFiles Saison 11 E01

Mouais… Fox s’est fait blouser par son pere qui a sauté l’amour de sa vie (virtuellement) et l’a mise en cloque…
Ca fait un peu nord de la France pour la dernière saison de Dana dans cette série :smiley:

Pour ceux qui suivent Blacklist et la reprise de mi saison cette semaine :

La baraque dans les bois nettoyée des empreintes, cartons (elle a un seul sac a dos en partant… (un demenageur est venu?), poils pubiens, dejections vaginales :smiley: sur les draps et autre, traces de pisse et caca en une nuit par Liz… Ils avaient dejà été limites mais…a la rigueur elle aurait tout brulé je veux bien mais là si tu trouves rien c’est du Mr Magoo le FBI!

Autant regarder Angie Tribeca ou SWAT ça en serait presque plus crédible!

Sinon bon début de McMafia, vraiment!

Fin janvier, Counterpart sur OCS en US+24.

Avec l’acteur JK Simmons !

Ca reprend un peu le gimmick et le style sci-fi de Fringe sur le multiverse. Ca l’air sympa.

Synopsis:
Counterpart raconte l’histoire de Howard Silk (Simmons), un petit pionnier de l’agence de l’ONU bureaucratique au tournant d’une vie remplie de regrets, quand il découvre que son agence garde un secret: un passage vers une dimension parallèle. Grâce à Howard et son «double» de l’autre côté, la série naviguera sur des thèmes d’identité, d’idéalisme, de cas échéant et d’amour perdu.

J’ai vu le 1er episode, effectivement ça part bien.

Il n’y a pas un rythme de fou mais l’histoire semble bien ficelée, que ça dure!

Ce n’est pas censé être diffusé aux Us à partir du 22 janvier ? :ninja:

1 « J'aime »

Le premier épisode a été diffusé aux US peu avant Nöel en “avant-première” et sera diffusé à nouveau fin Janvier pour démarrer la saison.

1 « J'aime »

Merci @Psebcool ! MDR @Vincef suis pas un (gros) pirate! :smiley:

D’ailleurs (quand ce n’est pas leaké volontairement ou pas), ils feraient bien d’en diffuser deux au moins, ça donne la possibilité de passer outre le Pilot qui (malheureusement) bien des fois n’est pas garant de la qualité de la sèrie.

Après avoir dévoré “The Strangers things” j’ai maté la saison 1 de Mr Robot, j’ai moins accroché même si le scénario est bien ficelé et le jeu d’acteur du personnage principal assez bluffant, probablement dû à un manque de rythme par rapport aux dernières séries regardées (qui ne sont pas dans le même style voilà peut-être le pourquoi du comment). Malgré tout la série vaut le détour, ça évolue doucement mais sûrement, avec quelques rebondissements, une touche d’humour (noir), une grosse touche d’informatique (hacking) et mondialisation (capitalisme) qui donne à réfléchir.

Je suis passé à la série Vikings et c’est la grosse claque, outre la découverte de l’histoire de ce peuple et des paysages magnifiques, la barbarie, sexe, croyances, rapports de force, moyens techniques de l’époque, conquêtes, combats, … etc… m’ont scotché et donné l’envie d’y revenir quotidiennement.
Depuis je suis devenu violence…

2 « J'aime »

en attendant de trouver 3 partenaires, j’ai recréé un compte… et je profite du mois gratuit. C’est passé crème comme dit kevin

@Zefab
Vikings c’est dans mon top 5, mais demande pas à @Jackwithoneye le contenu de mon top 5, il va devoir me faire réfléchir

1 « J'aime »

Moi je te suis ma poule.

Cool @mqxou merci pour le test ! T’as utilisé une nouvelle adresse mail et une autre CB?
Sinon c’est quoi ton top 5 ? :cogne:

J’ai utilisé ma nouvelle adresse mail, mais le même compte PayPal…

Je sais pas mon top 5. Y a breaking bad au sommet. Vikings est dedans qq part…, black mirror aussi si on considère ça comme une série. Peaky Blinders devrait s’y faire une place également.

Il en manque une serie pour un top 5 :sweat_smile:

C’est chaud de n’en choisir que 5 !
Allez sans trop réfléchir je dirais

Breaking bad
The Shield
Stranger Thing
Et pour ajouter une touche d’humour
Friends
Big Bang Theory

J’aurais pu citer
The Wire
Hannibal (les 2 premières saisons)
Dexter
Westworld
Game of Thrones
Brooklin 99
How i met your mother
Seventies show
True detective
Fargo

Et j’en oublie probablement !

1 « J'aime »