Les Séries TV

“Say that again, bitch !”

1 « J'aime »

Quand il nous aura vendu à Kachkar ou Ping dans deux après avoir vendu l’immobilier du club à + 200% de marge on en reparle! :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Gomorra aussi c’est monstrueux! Des persos de grande envergure! Mention spécial a Ciro di Marzio. :sunglasses:

J’ai démarré un peu la saison 3 et j’ai plus de mal a avaler les épisodes comme pour les 2 premières saisons mais cela ne saurait tarder.

ah Bah je n’ai pas du tout vu Inside man après faut voir tous les épisodes pour juger à mon avis car après le 1er épisode ça a beaucoup changé…

Regarde inside man :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60285.html

C’est un très bon film.

Après tu comprendras sa (notre) réaction! :heart_eyes:

bon je suis vraiment un grand fan de Denzel Washington, ça doit être un bon film !

Avec Denzel ya très peu de déchet de toute façon. :sunglasses:

je suis d’accord !! :star_struck:

Ce type surcôté Denzel Washington :_jeanf: je n’ai toujours pas compris comment il a pu avoir un oscar pour “training Day”, bon film au demeurant, mais en aucun cas prestation oscarisable à mon sens.

Oh tu sais il suffit de voir comment Dujardin parle de Weinstein et de on expérience aux Oscars pour comprendre que gagner la statuette dépend presque autant de tes talents d’acteur que des moyens mis en place par tes producteurs pour vendre ta performance.

Parce qu’à un moment, vers la fin du film, il s’énerve en postillonnant. Et ça c’est trop classe.:sunglasses:

3 « J'aime »

Oui Denzel c’est du 50/50 entre bons rôles et navets!

Le seul truc qui me choque avec lu c’est qu’il couche jamais avec ses partenaires (dans les films, pas en IRL hein, il fait ce qu’il veut), notamment les “blanches”.

Bref on s’en balec!

Topic Séries… je viens de regarder le S11E07 de XFiles, je me suis regalé, des relans de Runaway l’évadé du Futur (entre autres) mais très bon épisode “futuriste” de ce qui nous attend avec l’IA (en gros).

Plus que 4 épisodes avant la fin de la série… que j’avais demmarré (en étant forcé) il y a bien longtemps avec el Chupacabra a 23h un vendredi sur M6… snif…

Je ne décroche plus de the Walking Dead, j’ai commence il y a 1 mois, j’en suis a la season 7.
Il y a une lassitude vers la saison 4 ou 5, quand il rencontre Abraham. Mais finalement il ce passe beaucoup de choses qui on relancé mon avis de poursuivre.

Perso j’ai laissé tomber après la 3.

Je trouve les “Z” rererevistés à souhait, la série tourne à la telenovela.

Ils tirent trop sur la corde de la BD, que Romero boucle tout ça en 90 minutes please!

Je kiffe plus Z Nation perso.

Je fini WD et me met a Z Nation après.
C’est sur qu’arrêter à la saison 3 a du sens, car à ce moment tu te dit que ca tourne en rond.

C’est qui ce dernier épisode de XFiles???

Finir la série là dessus, épisode merdique, sérieux…

J’ai tenté Z Nation, j’ai tenu 5 mins. J’étai peut être pas en phase ou moment de regarder et je retentirai car ce n’est pas mon genre d’avoir un avis en 5 min.
Ca part dans tous les sens en 5 mins et j’aime pas trop ca malgré tout.
Du coup je regarde the Punisher en ce moment ca me passe le temps, même si ce n’est pas exceptionnel.

Parso j’ai aimé le premier épisode, rien que le contre courant de TWD qui est très “boring” depuis 4/5 saisons, je me suis eclaté.

Le BB zombie etc, le coté “je me moque” de TWD" m’a eclaté dés le départ.

En même temps j’adore la coté de la peur et Y a t’il un flic… :honte:

Punsher est une bonne série (surtout pour le perso moche mais charismatique).
Toujours mieux que l’autre blond dans Iron Fist Fucking…

Ma femme le trouve beau, elle aime bien les gueules cassées.
Je comprend pas j’ai une gueule d’ange pourtant.
Je trouve qu’il joue bien en tout cas et je l’ai justement découvert dans TWD ou il joue vraiment bien je trouve.

1 « J'aime »

Oui, il est très bon “Shane” dans TWD mais il meurt (je ne sais plus comment d’ailleurs).

Sale/belle gueule, dans Punisher il a la gueule de l’emploi, se rapproche bien de Lundgren dans le film original plutot que le blondinet (T Jane ??? pourtant bon acteur dans le reboot à la con).
(Les 2 films sont à chier dans tous les cas hein)