L'info JV en continu 🎼

Toute l’information du jeu vidĂ©o 24/7 c’est ici.

http://www.journaldugamer.com/2016/07/07/evolve-free-to-play-pc-aujourdhui/

En guise de reminder, une vidéo du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/516280/le-premier-episode-de-life-is-strange-gratuit-demain.htm

Le premier Ă©pisode de Life is Strange dispo demain GRATUITEMENT, must try !

Nintendo ressort la NES avec 30 jeux dans la console ( par contrepas de cartouches et pas de jeux Ă  rajouter ) Ă  60 euros
de mon cotĂ© je le prendrais qui permettrais que mon fils connaitrait sa premiere console comme j’ ai connu mon epoque 
 etbien sur le garder comme une collection :smiley: #pigeon
la console nintendo

Je trouve que cette petit console est un excellent cadeau pour faire dĂ©couvrir aux plus jeunes nos anciennes jeux. Alors oui les Ă©mulateurs existe mais avoir un objet dans les mains c’est autre chose
 Je l offrirai avec grand plaisir Ă  mon neveu.

1 « J'aime »

Je trouve aussi que ça peut faire un super cadeau pour faire découvrir des classiques aux plus jeunes :baby:

Pour les lancer dans le monde merveilleux du gaming et du headshot :couple_with_heart: je l’offrirai à ma niùce je pense.

Et vu sa taille, ça peut aussi faire une console de voyage marrante pour les plus anciens :older_woman:


ou une superbe table basse de salon pour Jer :ok_hand:

3 « J'aime »

Depuis que j’ai vu ce gaming live je rĂȘve de voir une vidĂ©o DDP de ce jeu par des joueurs PC du forum :smile:

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/520442/human-fall-flat-on-s-entraide-entre-personnages-alcoolises.htm

Ils parlent justement de Gang Beast, si t’as jamais vu ce jeu, faut que tu regardes les deux vidĂ©os qu’ont fait Laink et Terracid, c’est excellent !

Trailer du multi de Watch Dogs 2

Messieurs, Star Citizen. J’en suis restĂ© bouche bĂ©e.

Ca sera sans moi car je le trouve assez angoissant, les moments dans l’épave et l’immensitĂ© ouverte me donnent un peu le vertige, sentiment bizarre Ă  expliquer mais il y a un sentiment trĂšs diffĂ©rent de No Man’s Sky, qui lui ne me rendait aucune crainte ou peur particuliĂšre.

La c’est un peu diffĂ©rent, le tout semble tellement vivant et vide Ă  la fois que ça crĂ©e une alchimie qui m’effraie vĂ©ritablement (le vide me terrifie assez)

Bref, vis ma vie :slight_smile:

J’ai trouvĂ© particuliĂšrement incroyable techniquement. Tout est rĂ©el, de l’ascenceur jusqu’à la plateforme, tout est en temps rĂ©el, pas de tĂ©lĂ©portation dans des zones fermĂ©es faussement ouvertes
Tout est construit sans triche, c’est absolument bluffant.

C’est surement cela qui me paralyse mais je dois avouer que c’est absolument bluffant.

2 « J'aime »

Wouah la vache a l occulus ca doit etre completement immersif!

C’est complĂštement incroyable, Star Citizen est maintenant financĂ© participativement Ă  hauteur de plus de 120 millions de dollars !
Pourtant j’ai pas encore franchit le cap
 La sortie de cette alpha 3.0 sera peut etre le moment de craquer.

Personnellement, j’en attends beaucoup, j’étais le plus grand fan des jeux de Chris Roberts Ă  la Wing Commander :heart: , et j’espĂšre qu’il arrivera (je ne sais pas par quel miracle) Ă  concrĂ©tiser tous les rĂȘves qu’il vend depuis tant d’annĂ©es.
S’il y arrive, ça pourrait bien ĂȘtre le jeu ultime en rĂ©alitĂ© virtuelle !

C’est pas trop le moment pour investir dessus je pense. Le jeu souffre d’un gros problĂšme d’optimisation provoquant des drop Ă  20fps (ou moins
). Ce serait Ă  cause des serveurs et d’ici Ă  ce que ce soit rĂ©solu


Dans la catĂ©gorie des early-access ça doit ĂȘtre le jeu qui a dĂ©bloquĂ© le plus d’argent. Attention au retour de bĂąton avec des attentes Ă©levĂ©es.

Video commentĂ©e de gameplay de watch Dog 2. J’avais fait impasse sur le 1er volet, bien envie de me laisser tentĂ© par celui-ci.

Pour tout ceux qui ont titan quest dans leur bibliothĂšque Steam, THQ nous offre la version 10 th anniversary qui vient de sortir, une version amĂ©liorĂ©e de l’Original qui comprend l’extension Immorthal Throne

Un excellent H&S que je ne peux que recommander Ă  ceux qui ne l’ont pas fait, il est Ă  5€ actuellement pour ceux qui ne l’ont pas dĂ©jĂ .

Ho la baltringue :joy: :yum:

Nan mais Carlo il a une grosse voix impressionnante mais en fait c’est juste un gros nounours à la guimauve. :smile:

Avec du rab’ de guimauve :slight_smile:

1 « J'aime »

Un beat’em all rĂ©tro-violent (15€ sur steam) qui pourrait plaire Ă  certains ici @louiskanak

TEST GAMEBLOG

TRAILER

Overwatch en essai gratuit sur PS4 & XBOX1 ce week-end (9-12 septembre)

PS : carlo, pourrais-tu mettre une petite :video_game: de chaque cÎté du titre pour que ce sujet majeur ressorte un peu dans la masse? :ok_hand: pour le staï-le