L'info JV en continu 🎼

Wouah merci pour le pavé @waka !
Je vais egalement suivre la parcimonie de @kalexo et pour l instant me fixer sur les packs graphiques et sons. Ce qui me rassure c est que tout est dispo sur steam et le workshop?! Ca a l’air meme trop simple, doit y avoir un piege, Jean-Francois.

Merci en tout cas, je ne sais pas si je me lancerais dans autant d’aventures comme a pu faire Waka, c est un truc de dingue, le jeu offre autant de rjouabilitĂ© que ca? Finir l’aventure sera deja une belle chose avec tous ces jeux de retard a faire. Mais jouer a Skyrim sur une grosse config, c est apparement un must-do, hate de vous le confirmer.

Oui tout est dispo sur le workshop Ă  part le pack de texture 4K qui doit bien peser ses presque 7 ou 8 Go. Il faut beaucoup de Ram vidĂ©o, je recommande 6 Go. Et oui Skyrim offre pas mal de rejouabliltĂ© grace aux mods principalement. Certains rajoutent pas mal de choses comme des nouvelles quĂȘtes. Et puis Skyrim c’est mon jeu contemplatif sur PC, j’aime me balader dans ce jeu sans forcĂ©ment chercher Ă  faire quelque chose de prĂ©cis.

Ah j’ai oublier une derniĂšre chose, il faut mettre le mod http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71214/? pour avoir un jeu corrigĂ© et http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=12915 pour mettre les panneaux et autre localisations en français.

Le collectif français Rice Cooker Republic sort Bokida le 17 mai prochain et m’a gentiment fourni une clĂ© Steam pour le tester avant la sortie. Il y a un embargo jusqu’au 16 mai, je vais en profiter pour tĂąter du jeu et vous pondre un article en temps voulu :slight_smile:

1 « J'aime »

Ha le jeu de MV?

Sinon y a un nba jam qui vient de sortir sur steam:nba playgrounds. Hate de tester ca cette semaine :ok_hand:t3:

Une petite video test de Nba Playgrounds par l’ami naxx:

Clairement un nba jam plus technique, mais tout aussi spectaculaire! Et puis y a un mix entre legendes et nouveaux joueurs, un systeme de cartes a la FUT, ca a l air vraiment bien foutu.

Dispo notamment sur Switch, a jouer en mobile ca doit etre parfait.

1 « J'aime »

Je l’ai testĂ©, c est horrible a prendre en main, horrible
 j’ai pas d 'autres mots. Pourtant j’ai lu des bonnes critiques (rares) sur le net, mais lĂ  je ne saisis pas: c est lent, hyporĂ©actif, un melange entre arcade timide et gameplay prĂ©cis, prĂ©cisĂ©ment merdique. Ou alors il y a un gameplay mĂ©ta, un apprentissage long et rude pour saisir le jeu. Alors que c est typiquement le genre, comme nba jam, ou la prise en main et le fun sont instantanĂ©s. En l’occurrence, c’est foirĂ©.

Si certains veulent tester pour avoir un autre avis a chaud, moi je suis refroidi completement (et donc un peu déçu).

J’ai regardĂ© le (trĂšs bon) test de ton pote et ca avait l’air juste chiant au possible comme jeu.

Autant NBA Jam passait bien sur Game Boy quand j’étais petit mais la j’ai vu ça
on fonce, on loupe, ils foncent ils loupent
5 ou 6 fois de suite
Je me suis vraiment demandĂ© ce qui plait Ă  ceux qui achĂštent ce jeu.

J’ai un mal fou à imaginer quelqu’un y jouer plus de 5h.

Bon aprĂšs, j’avais eu la mĂȘme rĂ©flexion quand FIFA Street Ă©tait sorti, donc je dois juste ĂȘtre hermĂ©tique Ă  ces jeux de sport dĂ©calĂ©s et cartoonifiĂ©s.

C’est marrant, parce que ce n’est pas non plus ce qui ressort des tests que j’ai lus, qui sont plutît positifs sur le gameplay dans l’ensemble. Malheureusement, je n’ai pas l’occasion de le tester pour l’instant.

Je suis refroidi par les défauts remontés:

  • le dĂ©sĂ©quilibre et l’alĂ©atoire des power ups (trĂšs balot pour ce type de jeu)
  • les temps de chargement trĂšs longs
  • le online Ă  moitiĂ© dĂ©moulĂ©

Je l’ai testĂ© hier, pour le coup ça reprend tous les Ă©lĂ©ments des prĂ©cĂ©dentes versions. Donc il y a Ă  la fois rien de nouveau et rien de transcendant. Mais comme tous les NBA Jam, il se laisse jouer, puis on se lasse au bout de quelques matchs. A la limite c’est plutĂŽt la collecte de cartes qui me ferait rester plus longtemps.

Et le fait qu’il soit jouable en mobile sur switch. Hormis ca, je le trouve vraiment catastrophique, je dois avoir trop en reference NBA Street, licence extraordinaire et malheureusement oubliĂ©e, RIP BIG. A 20000 lieux de ce gameplay aux fraises


Perso j’ai lu beaucoup de retours positifs Ă©galement, j’étais surpris. Mais alors dĂšs que je le vois en vidĂ©o je trouve ça horrible. Par exemple je suis pas fan de Nintendo mais Mario Striker Ă©tait profond et mortel comme jeu. LĂ  ça m’a l’air aussi rĂ©pĂ©titif que moche.

C’est un sport qui se joue avec les mains de toute façon, tu partais déçu d’avance :grin:

Non pas forcement j adore le basket, et les nba jam de l epoque mais la c est de la merde, point. Les bons tests, ben, je ne sais pas, on doit pas avoir la meme notion pour juger un gameplay fun et precis.
Seules les licences peuvent sauver ce jeu.

Je disais surtout ça pour @KaLeXo qui n’aime pas les sports de balle qui se jouent à la main ^^

1 « J'aime »

Une suite de Life is Strange est confirmée. Quelle bonne nouvelle !
http://www.jeuxvideo.com/videos/659211/life-is-strange-les-developpeurs-de-dontnod-confirment-une-suite.htm

3 « J'aime »

Oh super nouvelle ça ! Par contre l’histoire de chaque perso Ă©tant terminĂ©e ça devrait ĂȘtre avec des nouveaux.

Pourquoi tu me spoiles comme ça?

pardon :_hollande:

Mais j’ai pas dis comment ça se terminait non plus
 :grinning:

J’ai tous les Ă©pisodes, mais je n’ai toujours pas lancĂ© le deuxiĂšme.
:_moquette:

BlasphĂšme !!! Je demande le ban !! :_coleman: