L'info JV en continu 🎼

Oui je pense que ça va ĂȘtre de nouveaux, vu que dans la premiĂšre saison ils meurent tous Ă  la fin suite Ă  l’explosion nuclĂ©aire causĂ©e par Max quand elle a appris que Dark Vador l’avait trompĂ© avec Harry Potter.

3 « J'aime »

Assassin’s Creed Origins enchaine les rumeurs

De nouvelles rumeurs au sujet d’Assassin’s Creed Origins nous en disent plus sur le jeu et promettent une vidĂ©o pour aujourd’hui.

AprĂšs la premiĂšre salve de rumeurs tirĂ©e sur Assassin’s Creed : Origins il y a quelques jours, le titre d’Ubisoft voit arriver une nouvelle dĂ©ferlante en cette fin de semaine. Bien que nous ne puissions actuellement vĂ©rifier la crĂ©dibilitĂ© des informations dĂ©voilĂ©es ci-dessous, un dĂ©but de rĂ©ponse devrait ĂȘtre connu d’ici demain.

En effet, l’une des annonces majeures concerne l’arrivĂ©e d’une premiĂšre vidĂ©o dans le courant de la journĂ©e. Si cette derniĂšre arrive comme promis, nous saurons Ă  quoi nous en tenir avec le reste des rumeurs du jour.

En attendant, voici les Ă©lĂ©ments principaux Ă  retenir en provenance d’une source inconnue, mais qui semble assez fiable :

“Assassin’s Creed: Origins” est le titre officiel du nouveau jeu
PremiĂšre bande-annonce ce vendredi
Premier gameplay à l’E3 + une bande annonce CGI
Charlotte sera le protagoniste des temps modernes
“Balek → Rift”, “Shed → MC”
“Desmond sera dans le jeu, mais pas comme vous l’imaginez”
La GrÚce a été coupée du jeu
L’histoire a 11 sĂ©quences et durera environ 20 heures
La carte fait 3 fois la taille de Black Flag et comportera l’Egypte + MĂ©diterranĂ©e
Le jeu se dĂ©roulera en Égypte romaine, nous aurons des missions Rift plus petites qui se dĂ©roulent “avant”
Les missions Rift vont ĂȘtre comparables Ă  celles de Syndicate
Le systĂšme de combat est «lĂ©gĂšrement meilleur que celui de Witcher 3», et sera beaucoup plus tactique que les prĂ©cĂ©dents titres AC : “5% d’anciennes animations - 95% de nouvelles animations”
Le Parkour est vraiment fluide et impressionnant comparé aux anciens épisodes de la saga
Graphiquement, le jeu sera “Vraiment bon, mais pas aussi bien que Horizon Zero Dawn, par exemple”
Il y aura du bateau Ă  voile
La mĂ©canique du jeu sera plus proche d’Unity
“Baled” et “Shed” ont quelque chose en commun
La date de sortie serait fixée au 31/10/17
Il y a 2 personnages principaux, mais pas comme Syndicate. Peut-ĂȘtre se rĂ©fĂšrent-t-il Ă  des protagonistes historiques et modernes ou Ă  2 personnages historiques d’époques diffĂ©rentes
La personne à l’origine de la fuite aime vraiment l’histoire, dit qu’elle va potentiellement nous faire vibrer
Le trailer d’aujourd’hui prĂ©sentera l’époque, le personnage et une sĂ©quence dans les temps modernes
Les villes prennent environ 40% du monde du jeu, la plus grande ville sera comme Rome dans Brotherhood
Il y aura une mission Rift pendant les guerres napoléoniennes, mais nous ne jouerons pas avec Arno
Le systÚme de combat mise beaucoup sur le mécanisme de parade
L’époque moderne se jouera comme dans AC III, mais sera plus vaste et interactive. En termes d’heures, elle reprĂ©sentera environ 10% de l’histoire principale
“Un deuxiĂšme jeu se dĂ©roulant en GrĂšce est en prĂ©paration. PrĂ©parez-vous Ă  voir de vieux visages”
Lorsqu’on l’interroge sur l’exploration des tombeaux, la source dit que ce sera encore mieux que Brotherhood et Revelations
La personnalisation de l’équipement est tout Ă  fait similaire Ă  Unity
La trilogie n’est toujours pas confirmĂ©e
Charlotte aura de nouveaux assassins qui l’entourent en tant qu’équipe
Le leaker affirme avoir pris connaissance de 4 missions Rift en ce moment
On ne peut rien dire sur les activitĂ©s secondaires, la prioritĂ© des dĂ©veloppeurs Ă©tant la mĂ©canique de l’histoire, du combat et de la furtivitĂ©
Il n’y aura pas de Wallrunning dans le jeu
Il y aura des PNJ, que nous pouvons recruter comme dans les titres précédents
Il y aura des Ă©lĂ©ments d’histoire plus forts de The Ones Who Came Before / Isu
Alexandrie sera l’une des villes que nous pourrons visiter
Nous ne serons pas en mesure d’avoir des animaux de compagnie
Les objets de collection seront un mĂ©lange d’articles liĂ©s Ă  l’histoire
Le jeu est novateur, mais la “journĂ©e moderne n’est pas si facile pour les nouveaux arrivants”
Nouveau moteur de combat
3 arbres de compĂ©tences et 5 diffĂ©rents types d’armes
Lorsqu’on lui demande de mentionner un personnage historique, la source Ă©voque Antonius Pius
On verra les «origines» du conflit Assassin / Templier
Le jeu de bateau est vraiment simple, seul un bouton et le stick sont nécessaires
Nous ne pouvons utiliser qu’une seule lame cachĂ©e

Tiens tiens

Oui, ca c est une excellente nouvelle. Bon effectivement il y a Tennis Elbow mais le jeu est d une autre generation, les animations sont notamment atroces. La on va peut etre enfin avoir un jeu de tennis, depuis l illustre top spin 4, comment ne pas s en rejouir?

Esperons avoir plus de details a l E3. J espere, outre un gameplay exigeant, avoir les vrais joueurs du circuit et des legendes! Je veux main Riri Leconte contre Pete Sampras.

Je suis saucé ! :_rdj:

2 « J'aime »

Et bien depuis l excellent far cry 3 je me suis désintéressé de la serie mais la ce trailer, chez les sineristes nord americains, ca donne carrement envie!

Putain les graphismes, c’est tirĂ© de la Xbox Scorpio, c’est pas possible autrement !!! :ninja::cogne::grin:

Ça poutre bien en tout cas


En espérant que le jeux soit aussi propre


J’ai adorĂ© le 1er et le deuxiĂšme, j’ai pas accrochĂ© ni au 3 ni au 4, principalement a cause du maniement des armes, et du systĂšme de rĂ©colte que je trouve chiant.

Pour l’instant, je trouve le contexte absolument gĂ©nial !

J’avais adorĂ© Far Cry 3 pour son gameplay jouissif sans prise de tĂȘte, et pour son sous-texte pas inintĂ©ressant. Le jeu commentait pas mal les mĂ©caniques qu’il utilisait lui-mĂȘme.

Far Cry 4 m’avait rapidement lassĂ© avec son gameplay “deux louches de plus” et son hĂ©ros â€œĂ©lu”. Je n’avais pas retrouvĂ© de second degrĂ©. Je n’ai pas testĂ© Far Cry Primal.

Vu le contexte de celui-lĂ , j’espĂšre qu’on aura quelque chose de bien barrĂ© et un peu corrosif, et pas juste un prĂ©texte Ă  entasser des sous-activitĂ©s. Il y a de quoi faire au moins un bon U-turn sur fond de milices Ă  mitrailleuses.

J’avoue que le trailer en sympa. Si il y a un mode histoire/coop Ă  deux oĂč plus ça peut vraiment me plaire :slight_smile:

oui il y aura de la coop.

Ok merci. Si j’ai des copaings sur ce jeu il sera mien (mĂȘme si c’est sur Uplay :’( )

De grandes chances que j’y sois.

Sur console ?

Certains attendent d’ailleurs ton pavĂ© sur Far Cry 3 depuis plus de 4 annĂ©es.

6 « J'aime »

Je me doutais que je tendais le bñton, mais je gardais un faible espoir que ça passe l’air de rien
 :no_mouth:

Pas contents du choix d’Ubi, les petits fachos amĂ©ricains :smiley:

J’te rassure. Les fachos français non plus. :smiley:

HAHA les rednecks en colere?! Tant mieux, en esperant qu Ubi ne prenne pas peur et garde leur ligne directrice.

Faire la guerre en Mountain Bike contre des Trumpistes, ca risque d etre jouissif.