L'info JV en continu 🎼

Tellement ridicule et absurde ce genre de pétition !

Ce n’est qu’un jeu-vidĂ©o, pas un documentaire


Les gens qui se sentent concernés par cette pétition doivent avoir un beau nombril


PremiÚres images de FIFA 18 en ligne demain (5 juin). Pas de quoi créer un topic encore, je suppose.

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Feasportsfifa.fr%2Fposts%2F10154626228172944&

Lol, je viens de le faire.

1 « J'aime »

Un jeu inde que j attends de pied ferme, une production espagnole pixelisee tellement stylee. Comment ne pas voir du Castlevania la-dedans
 Livraison prevue en nov 2018.

Le kickstarter se trouve ici si vous voulez backer:
https://www.kickstarter.com/projects/828401966/blasphemous-dark-and-brutal-2d-non-linear-platform

Ce qu’il faut retenir de la presentation Electronic Arts de l’E32017:

6 « J'aime »
1 « J'aime »

Croisons les doigts pour eux mais je me demande vraiment ce qu ils peuvent bien vouloir sortir. Pas une console du moins, enfin une portable peut etre avec des compils de vieilles licences?

Vu le nombre de fois oĂč ils ont changĂ© de main, je ne suis mĂȘme pas sĂ»r qu’ils aient encore les droits des vieilles licences


Non, ils parlent bien de “box”, en dĂ©veloppement depuis des annĂ©es, et basĂ©e sur une architecture PC.

Dur de s’emballer quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Pour les Parisiens (ou pas), jeux video magazine organise une Master Class gratuite avec Patrice Désilets à la cité des sciences le mercredi 4 juillet à 19h.

1 « J'aime »

Shadow tactics blades of the shogun arrive sur console (une quarantaine d euros). Si le portage est réussi, jsuis bien tenté de le prendre a 15-20e .

:stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Voici une interview trĂšs intĂ©ressante d’un dĂ©veloppeur de TENNIS WORLD TOUR, successeur spirituel de Top Spin (avec des dĂ©v de Top SPin dedans) Ă  sortir en 2018.

2 « J'aime »

Enorme cette interview, je l ai devore. Puyo qui est un grand fan de la licence, qui attend comme nous ENFIN un nouveau Top Spin, et ecouter-lire ce Pierre Andre, a fait plaisir. Le mec a tout compris au jeu de Tennis. Hormis le cote strategie qui est difficile a concevoir, la gestion des frappes au temps de pression, au timing pour la precision, le soin aux volleys
 on sait deja qu on aura un bon gameplay. O je suis toujours decu, mais c est une question de couts, c est que ca manque de joueurs, 30 homme+femme, ca fait tellement peu
 Esperons que leur editeur de perso soit assez fute pour que l on puisse creer plein de joueurs. J ai envie de jouer Riri Leconte.

1 « J'aime »

La sortie de la 3.0 de Path of Exile c’est ce soir Ă  22h. La mise Ă  jour peut ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ©e dĂ©s maintenant en lançant le jeu via Steam. La mise Ă  jour apporte 6 actes au jeu et un changement des mĂ©caniques de jeu.

Autant dire que tu vas geeker comme un petit porc! Ca doit etre cool d avoir un jeu qui te sort de pures mises a jour comme ca, et j imagine que ca doit etre de qualite!

Pour ma part, mon peu de temps de jeu, je l ai consacre a The End Is Nigh, le dernier jeu de Mc Millen (et un autre, mais c est pas Tommy), l un des createurs des genialissimes Super Meat Boy et bien sur Isaac. Ici on a plus affaire a un meat boy like, plus lent mais tout aussi difficile (voire immonde). Je suis un peu decu de la duree de vie, parceque je compare a Meat Boy et qu evidemment, le jeu parait plus simple si on speedrunne SMB, un gameplay plus lent et que certaines mecaniques de jeu sont pompees de SMB. Mais du coup, si vous avez toujours voulu essayer Meat Boy sans jamais oser, vous pouvez foncer sur cette version, puis ensuite aller jouer a Meat Boy et combler votre deficience en culture JV.

:_horror:

Moi
.


 je vais déjà essayer de le finir.

1 « J'aime »

Oui c’est bizarre, en voyant les streams de MV, The end is nigh me semblait bien plus dur que SMB, mais c’est peut-ĂȘtre dĂ» au fait qu’il se fait chier Ă  aller chercher toutes les tumeurs.

Il parait plus dur, mais a mon sens il est beaucoup plus simple parceque les tableaux sont plus courts (moins larges) et notre perso est beaucoup plus lent qu un bout de viande. De fait le gameplay se base surtout sur la precision des sauts, grandement facilites par la lenteur et l apensateur de ces derniers. La maitrise de la legerete et de la vitesse de Meat Boy, c est ce qui en faisait en grande partie toute sa difficulte, son sel.

Y a evidemment de gros challenges sur les derniers niveaux, les “carts” notamment a trouver, puis en finir les niveaux, certains tres tres sales. Pour info, le jeu se finit a 152% et non a 100%, le meme principe que le 1001% sur Isaac. Une categorie a deja ete cree sur speedrun.com en 152%, personne ne l a touche encore.

D ailleurs Lucho ce nom de Shisheyu sur le leaderboard doit te parler, c est un tres gros runneur de Isaac (avec des no death runs a proche de 1000 parties).
J ai commence a apprendre le Friend %, qui consiste en gros a completer les light worlds, en 45mn, et c est bien jouissif.

J ai pas checke mais le jeu doit etre sur switch, non? Faut que tu le prennes absolument, ce sera parfait pour rager dans le lit marital. :heart_eyes:

1 « J'aime »

Tiens, c’est marrant, quand tu cites le message, ça fait sauter la balise “dĂ©tails”. Bon Ă  savoir!

The End Is Nigh est prĂ©vu sur Switch d’ici la fin de l’annĂ©e, oui!!! Puis peut-ĂȘtre sur les autres consoles par la suite.

Je vais peut-ĂȘtre retourner essayer de finir le dark world de SMB sur Vita en attendant du coup!

Oui je connais Shisheyu, MV en parle souvent. Il faudrait que j’aille voir ses runs de temps en temps. C’est du Eden Streak qu’il fait ?