L'info JV en continu 🎼

Oui il faisait des streaks, je pense qu il en fait toujours, mais je ne le suis plus trop ces derniers temps.

Sinon est ce que l un d entre vous a deja mis les pieds dans Foxhole?

Il paraĂźt que quand il veut ĂȘtre tranquille, il fait ses streaks cachĂ©s et c’est une boucherie

7 « J'aime »

Le trailer qui tue :grinning:

2 « J'aime »

J’imagine bien les mecs avec du rock metal bien crasse pour choper des carpes.

Quoi ? Un petit Septic flesh pour taquiner le goujon c’est connu pourtant non ?

J’imagine juste le mec qui appelle ses potes : on se fait une soirĂ©e fishing simulator ? En plus j’ai beer simulator sur la switch donc on aura vraiment l’impression d’ĂȘtre au bord de l’eau Ă  pĂȘcher en sirotant une bonne biĂšre


:_norris:

1 « J'aime »

Une expérience assez courte qui pourrait plaire à @Abdou.

Et non, ce n’est pas une partie de jambes en l’air avec une MILF. C’est un jeu vidĂ©o français (mais en anglais) Ă  jouer de prĂ©fĂ©rence en se connectant Ă  Facebook :

http://thejourneyofme.yodog.fr/

Un jeu ou faut se connecter a Facebook? Candy crush?

Sinon, @carlopits mate (et ecoute) ca, ca devrait te plaire:

2 « J'aime »

Mais c’est quoi ce concentrĂ© d’Awesomeness ! Je vais aller voir ça. Merci kanak :wink:

Oui, Candy Crush a aussi beaucoup Ă  dire sur ses joueurs. Mais non, ici on est dans l’esprit d’un The Stanley Parable. Et la connexion Ă  Facebook permet aux dĂ©veloppeurs une petite pirouette. Le tout dure Ă  peine un quart d’heure.

Biomutant (A-RPG)

gameplay:

La mascotte est assez similaire a celui de Starfox :astonished:

Oui ou un petit cÎté du raton laveur dans guardians of the galaxy.

1 « J'aime »

Un truc sympa que j’ai vu durant la confĂ©rence sur Star Citizen, le Faceware.

Motion capture de votre personnage (expression du visage, etc
) en direct live avec une simple webcam. L’application permet Ă©galement de faire du TrackIR (Ă  9:15 de la vidĂ©o). Vraiment une feature qui pourrait devenir une norme dans beaucoup de jeux de ce type Ă  l’avenir tellement c’est bien fichu ! :+1:

1 « J'aime »

C est quoi la hype autour de Star Citizen? J ai pas compris :sweat:

Surement le temps d’attente. Et les millions qu’il a engrangĂ© sur Kickstarter.

1 « J'aime »

Un jeu qui veut tout faire mais qui ne sortira jamais Ă  temps avec le budget prĂ©vu. Ca donne des retards, un crowdfunding Ă  rallonge teintĂ© d’incompĂ©tence (le nombre de fois qu’ils ont tout repris Ă  0
). Mais au fond ça vend du rĂȘve et cliquer sur “Suivre ce jeu” coĂ»te toujours moins cher qu’un des vaisseaux mis en vente.

1 « J'aime »

Si le projet vient Ă  son terme, ça risque d’ĂȘtre du jamais vu
Mais le souci c’est que compte tenu de tout ce qui est annoncĂ© par les dĂ©veloppeurs, il est difficile d’avoir foi.

Le Space Opera le plus ambitieux de tous les temps. Tu pourras voir plein de gameplay sur YouTube et franchement, ca va au dela de la simple hype, c’est juste fou, tout aussi grandiose qu’inconcevable. Pour moi, le projet va s’arrĂȘter Ă  un moment, je n’y crois pas.

1 « J'aime »

La hype sur ce jeu, c’est surtout par rapport aux ambitions de Chris Roberts pour son jeu. 160M$ de financement participatif (un record absolu) et 600 employĂ©s sur le jeu (l’un des plus gros studio Ă  ce jour).
Au début de la campagne de financement participatif, Chris Roberts avait mis son goal à 500 000$. Au final, il se retrouve avec 150 millions, et le projet et les objectifs ont changés du tout au tout.

Mais pour l’instant, le jeu est encore trĂšs trĂšs loin du rĂ©sultat souhaitĂ©, il n’est qu’en Alpha alors que le dĂ©veloppement a dĂ©marrĂ© il y a 5 ans dĂ©jĂ  :dizzy_face: . La confĂ©rence Ă  la gamescom a montrĂ© qu’il y avait encore du boulot (RDV dans 4 ans :smile: ).

Mais dans l’absolu, c’est quand mĂȘme le jeu que je rĂȘve depuis des annĂ©es. Je suis dĂ©jĂ  trĂšs “joyeux” sur Elite Dangerous (vivement la 2.4 pour casser du ThargoĂŻds), mais Star Citizen a ce cĂŽtĂ© RP en plus. Mais pour l’instant en l’état, le jeu ne mĂ©rite pas de s’y intĂ©resser de suite.

Ha ok, merci pour le topo, j avais du rater la hype du kickstarter. C’est une sorte de No Man s Sky en plus ambitieux en fait? Je comprends mieux du coup la deception si les gens suivent le projet depuis des annees.
perso j ai jamais investi dans du kickstarter pour l’instant., question de patience surtout. et pas forcemenet envie d investir sur des idees plus que sur du concret. le resultat peut etre tellement decevant


:scream:[quote=“louiskanak, post:291, topic:142”]
C’est une sorte de No Man s Sky en plus ambitieux en fait?
[/quote]

PlutĂŽt un Elite Dangerous en plus ambitieux :wink: Si y’a un jeu qui s’en rapproche le plus, c’est bien avec lui. D’ailleurs, SC va reprendre une trĂšs grande majoritĂ© de mĂ©canique venant de ED.

La sage raison, quand on voit la gueule de Shenmue III
 :sob: :scream: