L'info JV en continu 🎼

La mienne attend encore en magasin, mais je ne vais sans doute pas la prendre.

Un rasperry Pi fait l’affaire :blush: et pas que pour la SNES
 80/90 boules ça fait cher
 mais ma fille la veut, on verra quand ça sera à 30€ sur LBC, en plus elle est hackable


J’ai aussi craquĂ© pour la Snes Mini
 alors que j’ai dĂ©jĂ  un rasperry Pi avec toutes les consoles/jeux rĂ©tro!!
:pigeon: :joy:

On rajeunit en la voyant !!

Pas besoin de passer du temps pour la programmer, cela fonctionne tout seul
 plus sympa pour les enfants!

Le seul petit bémol est la longueur des cùbles manettes un peu court

Il faudra que je trouve un HDMI un peu plus long pour la poser sur la table et jouer dans le canapé!!

Perso je l’ai eue Ă  70€. Ca reste plus cher qu’un Raspberry Pi, mais c’est le prix du Plug’n Play, baby. Et aussi celui Ă  payer pour se niquer les mains sur ces manettes si peu ergonomiques. Et comme tu le soulignes, elle a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© piratĂ©e, on peut ajouter tous les jeux que l’on souhaite.

A noter que les jeux fournis sont tous en anglais, mĂȘme ceux qui avaient Ă©tĂ© localisĂ©s en français Ă  l’époque.

Concernant ta fille, si le scénario de la NES Mini se reproduit, je lui souhaite bien de la patience.

  • J’arrive, maman!
  • Maintenant.
  • Oui, oui, maman!
  • Maintenant tout de suite! Pas maintenant demain!
  • Mais je suis presque Ă  la sauvegarde!
  • La sauvegarde contre la raclĂ©e que tu vas prendre si tu n’es pas Ă  table dans 2 minutes chrono?
  • Je peux laisser la console allumĂ©e toute la nuiiiiit? Je ferai la vaisselle et je sortirai la poubelle!
7 « J'aime »

Ça à l’air sympa :

1 « J'aime »
  • Raoul on passe a table mon cheri!
  • vazy maman nique ta mere je fini mon let’s play de super Methemorroid, je suis en stream sur Twitch lĂ , je rĂ©gale les abonnĂ©s
  • desole Raoul mais je vais devoir sĂšvir! Ne m oblige pas a appeler ton pere!
  • appele-le a Fleury-Merogis m en bats les couilles
  • tres bien tu l’auras voulu! Je compose en ce moment meme son 06, on verra la trempe que tu prendras a son retour de zonz
  • balek d ici la je serais autonome et vendeur chez Micromania, je pourrais avoir toutes les Snesmini que je veux
5 « J'aime »

Raouuuuuul ! ALT-TAAAAAB !

5 « J'aime »

Ça va il y a eu pire comme prix, un mec vend ça 50 000€ sur ebay lol.

Voici so argument pour afficher un tel prix

"Super nintendo mini (version hdmi).
Neuve emballée, jamais utilisée.

Celle ci est à un montant unique, personne ne l’aura jamais eu à ce prix !!!
VOUS serez la personne assez riche pour vous la payer ! preuve de votre pouvoir d’achat illimitĂ© !

Je suis quasiment sĂ»r que quelqu’un fera un article au moment de le vente :slight_smile:

Et personnellement je vous serai Ă©ternellement reconnaissant de contribuer Ă  me rendre moins pauvre !"

1 « J'aime »

Si ça marche, le mec mérite un prix Nobel.

1 « J'aime »

Les parties vont ĂȘtre longues.

Mouais, je suis pas trop convaincu
 Bon aprĂšs c’est cool qu’ils essayent de s’amĂ©liorer sur ce point parce qu’ils sont dĂ©jĂ  quasi-parfaits sur tout le reste. Mais honnĂȘtement, pour l’avoir testĂ© plusieurs fois, ce mode est vraiment pas terrible, je ne suis pas sĂ»r que beaucoup de monde l’utilise. Et mĂȘme si c’est amĂ©liorĂ©, ça reste quand mĂȘme moche et pas immersif.

La plupart des matches vont ĂȘtre jouĂ©s en 2d c’est sĂ»r.
Mais pour un gros match dans la saison ça peut ĂȘtre sympa.

En plus de ça, j’ai parfois eu l’impression qu’il y avait plus de buts buguĂ©s en mode 3D, genre les dĂ©fenseurs statiques qui regardent passer l’attaquant, des lobs improbables, des placements bizarres. Du coup, je l’utiliserais pour tout sauf des gros matchs haha.

Mais c’est peut-ĂȘtre juste le fait de le voir en 3D qui me fait me rendre compte de l’absurditĂ© de certaines actions habituelles du jeu hein ^^

Oui a mon avis c’est plus la rĂ©alisation plutĂŽt que l’ ia.

La nouvelle Fantasy draft a l’air pas mal en tout cas

Tain les gars, mĂȘme pas un post sur le PGW 2017 !! :grinning: Pourtant y a eu de belles annonces hier !! Je sais qu’il y a une majoritĂ© de joueurs PC maintenant mais on est encore quelques “consoleux” quand mĂȘme vu le monde sur les compets PES :slight_smile:

Voici ceux qui m’ont particuliĂšrement aguichĂ© :

Ghost of Tsushima

Editeur : Sucker Punch (InFamous notamment)

Un jeu avec des samouraïs sur lequel on ne sait pas grand chose mais qui pÚte bien la rétine !


The Last of Us Part II

Editeur : Naughty Dog (Last of Us, Uncharted
)

Ayant adorĂ© le premier, j’attends avec impatience cette suite. Un trailer bien violent mais bien kiffant aussi


Erica

Studio : Sony

Une ambiance qui me rappelle Heavy Rain, mĂȘme si on sait rien sur le jeu, le trailer fait envie. Et puis ça fait du bien des nouveautĂ©s :slight_smile:


Concrete Genie

Editeur : Pixelopus (Entwined)

J’ai bien aimĂ© le cĂŽtĂ© artistique de ce jeu. A voir ce que ça donne manette en main !


Blood & Truth

Editeur : London Studio

Le jeu PS VR qui m’a le plus hypĂ©. Notamment parce qu’il est dĂ©veloppĂ© par les crĂ©ateurs de l’excellent (mais trop court) London Heist de la compil Playstation VR Worlds. La bande annonce promet un jeu bien rythmĂ© !


Shadow of the collosus remaster

Editeur : Sony

Moi qui n’ai jamais jouĂ© Ă  ce jeu ça pourrait ĂȘtre l’occasion de (enfin) le faire !


Tennis World Tour

Editeur : Breakpoint

Une bande annonce un peu pourrie mais ça manque un jeu de tennis ! En espĂ©rant qu’il soit Ă  la hauteur ! Y a des anciens de Top Spin qui bossent dessus apparemment



Detroit : Become Human

Editeur : Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond two souls
)

Nouvelle bande-annonce de ce jeu que j’attends avec impatience depuis la premiùre parue y a 1 ou 2 ans.

2 « J'aime »

Tain, @rayallen, un super post sur les annonces de la PGW, et mĂȘme pas une mention de l’annonce de Spelunky 2. :unamused: :cry:

2 « J'aime »

Oui perso j’ai kiffĂ© le trailer LOU 2 mais bon je m’y attendais, pour le reste je suis pour ma part plutĂŽt déçu

Hormis Tennis World Tour que je vais prendre Day One car j’ai kiffĂ© le dernier Top Spin et que je l’attends depuis lonnnnnngtemps.

Et enfin, Onrush qui m’a l’air trùs tripant entre pote aussi :heart_eyes:

bah c’est juste que ce jeu ne m’attire pas vraiment :grinning:

J’ai mĂȘme pas regardĂ© la bande annonce s’il y en a eu une
 J’ai aucun souvenir du 1 alors que je crois l’avoir testĂ© dans les jeux offerts (ou en dĂ©mo)