L'info JV en continu 🎼

Il y a une BETA ouverte qui arrive mi Novembre pour Steep.

on va y aller steep par steep.

Donc beta fermé avant :smile_cat:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est malin, j’ai le gĂ©nĂ©rique qui me reviens en pleine gueule en boucle maintenant ^^

Du 18 au 21 la beta ouverte, hùte de tester ça :ski:

Espérons que ça ne pue pas trop du Steep!

3 « J'aime »

:_bubbles: :_pasrire:

RIP Abdelarabe

2 « J'aime »

Beta ouverte de ce jeu tout mignon à partir de demain jusqu’à dimanche :ok_hand:

[quote]The Killing Floor 2 open beta on PS4 will feature the following :

2 Multiplayer Modes — Survival and Versus Survival
3 Maps — Burning Paris, Biotics Lab, Evac Point
1 Offline Training Mission
9 Perk Classes
14 Characters[/quote]

1 « J'aime »
2 « J'aime »

J’ai testĂ© la version Enhanced (Special Edition) de Skyrim sur PC, en gros, mouais bof. ComparĂ© Ă  ce que font et ont fait les modders sur ce jeu sur PC, cette version n’a aucun intĂ©rĂȘt pour le PC tant une version moddĂ©e avec 5/6 mods est Ă  des annĂ©es lumiĂšres graphiquement de ce qui est proposĂ©.

J’ai du mal Ă  y voir un intĂ©rĂȘt autre que le dĂ©buggage des bugs restant qui sont eux aussi corrigĂ©s dans un excellent mod. Bref beaucoup de mal Ă  trouver un quelconque intĂ©rĂȘt Ă  cette version en ce qui concerne le PC. Pas de changement de moteur, des textures de qualitĂ© moyenne, supĂ©rieures Ă  la premiĂšre version HD disponible via un DLC gratuit mais bien en déça de ce que propose les mods. Et quand on arrive dans les villes, elles font toujours aussi vides comparĂ© aux villes des mods enhanced village. Un remaster inutile en ce qui concerne la version PC, heureusement elle est gratuite. On la trouve autour de 10€ sinon mais ne mettez pas un euro dans cette version, prenez la normale et moddez lĂ , vous en aurez pour quelques minutes en passant par Steamwork qui simplifie beaucoup de choses, seule Flora Overhaul a disparu je crois, mais la version Speciale est pas nĂ©cessaire. En tout cas son intĂ©rĂȘt est superflu pour ceux qui ont, comme moi, moddĂ© Skyrim Ă  bloc Ă  une Ă©poque.

Merci Waka, je me posais justement la question entre les 2 versions PC.

Planet Coaster est sorti pour un peu plus de 35€, le constat semble sans appel, C’est le Cities Skyline de la gestion de parcs.

1 « J'aime »

Je l’ai testĂ© durant une bonne heure hier soir, et je confirme le ressenti : Ă  premiĂšre vue, c’est vraiment bien foutu.
C’est vachement bon signe, car les jeux de cette complexitĂ© ont souvent des interfaces dĂ©gueulasses, et ici tout a Ă©tĂ© trĂšs bien pensĂ©.
Et puis qu’est ce que c’est flatteur visuellement!

Je dois encore creuser tout ça, mais pour ceux qui aiment le genre, ça semble ĂȘtre un must have!

Par les dĂ©veloppeurs d’Elite Dangerous (Frontier). Gage de sĂ©rieux (et de DLCs).

Ca a l’air tellement gĂ©nial ! Avec quelques DLC, patches et vers 20€, ça sent des dizaines d’heures de bonheur l’an prochain !

1 « J'aime »

Je me remémore mes heures sur Theme Park. Le pied.

Je sens que je peux craquer car ce genre de jeu ne courre plus les rues et il manque dans mes heures perdues

Plutot drole, mais on a l habitude avec Rockstar. Vous allez voir qu’ils vont nous sortir Red Dead Redemption sur PC. Et qu’en fait il n’y aura pas de Red Dead 2.

Ben si c’est pas du timing parfait, du devinage en rùgle, Red Dead Redemption sera donc juable sur PC incessamment sous peu. Bon, faut “juste” s’abonner au PS Now, l’offre de jeu streaming de Sony:

Pour les utilisateurs de GoG et de GoG Galaxy, vous pouver linker votre compte Steam ce qui vous permettra d’avoir Ă©galement certains jeux de votre BibliothĂšque Steam sous GoG. GoG je le rappelle permet de ne pas avoir steam et d’avoir les jeux en version sans DRM. Pour l’instant je n’ai eu que 5 jeux d’ajoutĂ©s Ă  GoG mais la liste des jeux linkĂ©s augmente rĂ©guliĂšrement.

Sinon la campagne de Wasteland 3 en Kickstarter est finie, je devrais recevoir ma clĂ© pour l’early access prochainement, jai dĂ©jĂ  eu les jeux donnĂ©s en cadeau (dont le futur Torment :heart:). Ca fait donc mon second Kickstarter, le premier j’y ai accĂšs c’est la version numĂ©rique de Canard PC qui devrait arriver ce mois-ci.