Luch' Time Episode 1 avec un invité surprise

image

Pour ce premier épisode d’une série que j’espère faire durer dans le temps si elle vous plaît, on retrouve la team PC sur FIFA 16.
Au menu du jour, des débuts délicats, un invité inattendu, des actions croustillantes et des promesses non-tenues pour une fin en apothéose ! Ou pas…


Lire l’article en entier

1 « J'aime »

Et bien c’est excellent mon jeune ami, félicitations sincères :heart_eyes:

1 « J'aime »

y a des sacrés buts, joli les gars !!! vous êtes tous en FUMA ?

Sinon la vidéo est bien réalisé, sympa le style “zapping” et les passage au milieu du jeu :wink:

L’éternelle question :grinning: Non, on joue avec les commandes de FIFA 97 et même qu’on accélère avec Triangle :sob:

Jer, je te l’ai déja dit…Oui !!! Seul Logan, à l’époque, jouait en assisté…

Mais tu ne me crois pas de toute façon et comme on a ni les moyens de le prouver ou même l’envie de le faire, je te laisse avec tes doutes :smirk:

Le but d’une compil c’est de poster les jolies actions, celles qui se concluent…Tout le déchet derrière n’est pas mis en avant, tu peux cependant aller voir ma première vidéo ou il y a un match complet, et constater par toi même.

Maintenant, on s’amuse tous ensemble, main dans la main :joy:

Espérant ne plus avoir à répondre à cette question…encore et toujours :weary:

Mdr tes un grand malade, vous auriez très bien pu être en sema, je pause juste la question, ça nous arrivent aussi de mettre des buts magnifiques en fuma. Ça permet juste de comparer ce qui est comparable…

Je te fais confiance sur parole mon ami :wink:

Très sincèrement, on s’en branle :innocent:.On a plus rien à se prouver, ni même aux autres :slight_smile:

On joue FUMA parce que c’est le seul moyen à nos yeux de jouer comme on l’aime, avec un contrôle total.

Maintenant, on ne joue plus que pour le plaisir, uniquement pour le plaisir et surtout pour nous.

On s’est tous assez fait enculer par le jeu, comme vous je suppose,donc maintenant, ya plus la moindre ambition.

Si ce n’est celle de s’amuser ensemble.

Mais le FUMA, ca fait des années qu’on le pratique comme vous, et il n’est pas envisageable de jouer à ce jeu autrement.

Débat clos, envoyez vos vidéos les copains, qu’on donne à manger à ce site et qu’on se lèche le frein tous ensemble :blush:

J’ai arrêté la vidéo quand Bocks à dit “c’était un centre…”.
C’était déjà trop pour moi.

Mise à part ça, le reste à l’air d’être très bien :slight_smile:

2 « J'aime »

:’( C’était vraiment un centre :sheep:

1 « J'aime »

J ai regarde la moitie de la video hier soir, et je dois dire que vous m avez bien fait marrer !

Le format est vraiment sympa comme ca, style zapping, avec parfois des choses plus inattendues ^^

Nice job!

Meric pour les retours positifs les gars, ça motive pour en refaire d’autres :slight_smile: