Retour au site

Maillots de foot pas chers [i'm a bot]

(wangwen) #1

si vous êtes le fan du football, Alors, notre site est le meilleur choisir pour toi. dans notre boutique, on a beaucoup de maillot et survêtement de l’équipe de nationale, vous pouvez choisir toutes vous aimez. adresse: https://maillotequipedefrance2018.com/

(louiskanak) #2

J imagine que c est un bot qui vient poster ca mais sinon le maillot noir de l EDF, je l ai en Mbappé, il est magnifique

(teusch) #3

Tiens, ça pourrait être intéressant comme sujet. Si on dégage le message du bot. Vous avez des pièces intéressantes les gars?

J’ai mal aux yeux :grinning:

Quand j’ai vu le sujet, j’ai cru à un retour de Thomas G .

(...is Goal_007 on PSN) #6

il y avait un sujet sur “wap” mais je retrouve pas le lien, j’en avais acheté quelques uns made in China à une dizaine d’€ le maillot. Avec la crainte qu’ils soient saisis et brûlés.

(Jesus Shuttlesworth) #7

Perso je m’en était acheté 2 sur aliexpress suite à la coupe du monde 2014, 1 du Japon (Nagatomo) et 1 de la Colombie (James) à 12€70 chaque.

Le flocage s’était barré au lavage sur un d’es deux, je m’en étais plains et il m’avait envoyé un short gratos en dédommagement. Et j’ai réussi à recoller le flocage avec un fer à repasser.

Depuis je les ai toujours, ils sont pas trop abîmés malgré une utilisation régulière pour mes entraînements de foot (je tourne avec 5 ou 6 maillots).

Pour le prix je suis ravi (comparé aux maillots officiels hors de prix qui ne sont pas mieux)

(Nicolas Lhoir) #8

Perso je cherche un maillot de la Pologne pour le floquer Lewandowski, car mon fils est fan…des idées où je pourrais trouver ça?

(teusch) #9

https://m.nike.com/gb/en_gb/pw/poland-football/aowZaqc

Tu dois pouvoir trouver moins cher. Peut être la fédé polonaise?

(Nicolas Lhoir) #10

Merci :wink:
Oui, quitte à trouver une bonne imitation, je penche pour une solution meilleur marché :slight_smile:

(Laura) #13

Bonjour j’ai commandé sur votre site et toujours pas de colis ! Après plus de 5 mails de réclamation je reste sans réponse de votre part!

(LuchoGonze) #14

Avez-vous pensé à appeler le SAV ?

(Laura) #15

Pas de numéro de téléphone sur le site Internet :slightly_frowning_face:

Je vais avoir des offres pour les maillots de l’OM de bonne qualité.

A 120 € (hors flocage) pour notamment le superbe third, autant attendre les “promos”.

Entre 90 et 120 boules un maillot de foot… Ils sont fous!

(Jesus Shuttlesworth) #17

Et donc le maillot ddp il est à combien @Laulow67 ? :ninja:

(Laura) #18

Ddp??
C’était 70€ avec fdp :sob:

(teusch) #19

En fdp on s’y connait ici vous savez.

Il n’y a que ça ici,des fdp chez les ddp.

(Jesus Shuttlesworth) #21

Encore un coup de logan ça… :cogne:

(...is Goal_007 on PSN) #22

Bonjour Laulow67, pourriez-vous m’écrire ces 2 mots s’il vous plait.

image