Mantis Burn Racing : le bon gros diesel


Marre des simulations automobiles pointues ? Envie d’un peu de fun sur 4 roues sans pour autant lancer GTA ? Ca tombe bien VooFoo Games décide de revisiter le genre avec Mantis burn racing.

Voir l’article.

4 « J'aime »

Article qui donne une bonne vue d’ensemble du jeu, c’est cool :slight_smile: Honnêtement, c’est typiquement le genre de jeu pour lequel je pourrais craquer un jour de gros emmerdement. Mais je vais faire comme tu dis et attendre d’éventuelles soldes.

Comment est le retour au niveau du stick ? C’est très sensible ou faut braquer comme un porc dans les virages ?

Merci beaucoup pour cet article.

Avec Table Top Racing qui a été offert il y a plusieurs mois et Micromachines qui revient en Juin, je pense que miser sur celui ci n’est pas forcément le bon move, surtout vu ton compte rendu qui a l’air de se terminer sur un “sympa mais sans plus”.

Ca fait vachement plaisir à lire @boillzz! Merci pour cet article.

Ca donne en effet une bonne idee de Mantis Burnin gRacing, et j en conclus que j attendrais qu il soit dans un humble bundle ^^
Si le genre me vient a manquer, il me reste toujours a terminer le surprenant Blaze Rush, qui est vraiment fun sur le Rift.

hey merci ça fait plaisir. J’essaierai de vous proposer les test de toutes les merdes auxquelles je joue , y en a un paquet !

Comment est le retour au niveau du stick ? C’est très sensible ou faut braquer comme un porc dans les virages ?

Ca dépend des types de caisse. De base c’est pas hyper sensible mais tu fais des virages bien serrés avec le buggy. Avec la voiture style “GT” faut un peu insister , avec le camion faut y aller comme un bourrin effectivement.

1 « J'aime »

Super article Boulizz! Je vois que tu fais toujours dans les ptits jeux de merde, et ton expertise n est plus a prouver dans ce domaine :slight_smile:

C est bien aussi de tout tester, hors jeux du moment, ca apporte variete et contenu. Meme si on n achetera jamais ton jeu là…

4 « J'aime »

Merci de la réponse, faudrait effectivement que je vois manette en main, si le feeling est là.

En tout cas, j’aurais toujours une attirance pour ce type de jeu, en souvenir du temps passé sur les petits jeux flash type Miniclip ou Nitrome.

Merci pour le test @boillzz, même si c’est ultra vicieux de m’aguicher avec Rock’n Roll Racing pour finir par me dire qu’en fait‚ non.

:sob:

2 « J'aime »

Je ne peux pas exprimer mon ressenti mieux que tu ne l’as fait. Je me suis fait la même réflexion!
C’est le genre de petits jeux que j’aimerais bien retrouver sur switch.