Mario Kart 8 Deluxe : On repart pour un tour ?

ok ça me rassure quelque part. Je vais vérifier cela! Merci! :kissing_heart:

1 « J'aime »

:_laporte:

1 « J'aime »

Quand t’as legerement la poisse:

1 « J'aime »

On peut noter malgré tout qu’en ligne, le mode mondial propose des concurrents bien plus coriaces qu’en mode régional, même si leur niveau de point semble équivalent.

En outre, en mondial, je me suis retrouvé sur des courses en 150cc Reverse ou 200cc, chose que je n’ai jamais vu en régional.

Il est clairement affiché quelque part que le régional c’est la D2 de MK? Je jouais en régional pour m’assurer la stabilité des serveurs (c’est peut etre con) mais je me demande si du coup je ne me fourvoie pas.

Disons que le régional centralise sur des connexions qui sont plus ou moins proches (Europe) pour améliorer les ping.

Donc cela filtre forcément, si tu passes en mondial, tu te tapes du ricain et du japonais donc forcément ca ouvre le champ des possibles et aussi la difficulté.

Donc en définitive, non c’est pas pensé comme une D2 et une D1 mais il n’est pas inadéquat de le penser non plus.

Donc j’ai pas raison et j’ai pas tort.

Carlopits fera partie de mon gouvernement!

:relaxed:

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Tord sur le fond mais raison sur la forme :joy:

1 « J'aime »

Moi, je me fais défoncer régionalement et nationalement de toute façon.
:_sealion:

2 « J'aime »

Salut

Je ne savais pas où poster cela mais Mario kart est disponible sur mobile :wink:

On peut l’installer sur une box Android ? Jouer sur tel euh… J’ai plus de 30 ans mdr ! (je l’ai installé hein, mais faire glisser mes doigts c’est pour autre chose… :joy::sweat_smile:)