PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

Ouais faut jouer concentrer en superstar,surtout dans le money time.

Perso,je n’ai pas senti de différence.
Moi aussi je joue sur une “sous” version et bien malgré çà…je kiffe. Bon,c’est volontaire car je suis sur ps3. c’est chiant au possible de voir sur cela également sur pc.

Plussun @Kiss_Couille je sens que c’est quelque-chose qui va me gêner perso. Y sont forts ces gamins dans ces corps d’hommes. Va y avoir un moment où il y aura beaucoup de regens. A ce moment là, je crois que je recommencerai ma LM.

@LVR-94 allez,fais-nous une belle remontada nomdediou !

@Titux chapeau pour les tactiques !
Perso au milieu renato sanches, ruben neves et danilo sont infranchissables. Je te conseillerais le deuxième qui est assez chouette et bénéficie d’un bon potentiel. Renato semble déjà au taquet :frowning:

L intérêt des regens est d augmenter le niveau de la ligue master’ suis maso. …
mais oui les jeunes progressent’ faut voir comment aussi’ il y a des fulgurances comme du plafonnement.

c le premier jeu de foot qui propose un cpu aussi intéressant,enfin personnellement j ai jamais vu ça. …d hab c soit le cpu est faibles , soit le cpu est un robot

2 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : Pro Evolution Soccer 2017

Je confirme,j’en ai payé les frais ds ma prochaine vidéo.MAN City ,Aguero il rigole pas!!!

j’accroche pas au équipe nationale dans la master league, je les trouve beaucoup plus rapide qu’une équipe de club, ca ressemble à du fifa

J ai pas testé encore, la différence est si flagrant?

De mon côté je trouve le côté fatigue sur l enchaînement des matchs pas super bien (comme sur le précédent pes). Dur de faire enchaîné 3 matchs en 15 jours pour des joueurs de premier leage. J ai l impression qu ils auraient pu faire récupérer les joueurs un poil plus vite et accentué le risque de blessures quand le joueur enchaîne trop de match. Vous en pensez quoi?

Oui et c généralement lors du money time

Perso le turn over me permet de goûter avec joie au player id! Cest fou ce que mon équipe change en fonction des acteurs présents sur le pré!
Maintenant je m’adapte bien aux forces en présence. Quand j’ai mon tireur de loin fétiche,je me laisse une ou deux sucreries,miam!

1 « J'aime »

le but qui te fais mal, mais mal :_valls:

https://www.youtube.com/watch?v=D2WhqkIaO1s

2 « J'aime »

“Le coup du score-fion”

2 « J'aime »

Il a fait une coridon, c’est magnifique!

1 « J'aime »

Bon, je commence une LM avec le red star dans le but d’implanter un 2 ème club parisien durablement en ligue 1.
Je sais pertinemment que je trahirai le red star pour allez au PSG après :wink:

En FUMA Professionnel pour le moment.

J’essaierai de faire d’aussi beau compte rendu que vous.

Ahaha excellent! Je prend ce but, ma manette fini contre le mur :_kif:

C’est beau ça !!! L’effet Gourcuff surement :smiley:

Belle progression de Dembouz’ aussi :slight_smile:

Par contre, j’ai survolé un peu le topic pour lire les résumés de vos carrières et y a 2 trucs qui me “choquent” : vos fausses équipes en Coupe d’Europe et les regen qui ont des noms d’anciens joueurs. Je trouve que ça tue tout le réalisme, perso j’aime pas du tout…

Sinon ça donne envie de vous lire, mais bon le club pro (mon mode de jeu principal) et les compets étant sur Fifa et n’ayant pas envie d’avoir 2 jeux de foot, je ne prendrai pas PES cette année encore, malgré un 1vs1 vs CPU qui donne envie de le tester…

Tu peux aussi acheter le jeu et ne pas y jouer. Histoire de remonter les stars vente de pes

J’arrive au bout de ma première saison avec Nice et j’ai subi ma première grosse erreur d’arbitrage qui m’a fait presque casser la manette.

1/4 de final retour de la ligue Europa après une victoire 2/1 à domicile contre Leicester reversé de la ligue des champions, je suis mené 1/0 au retour à 10 minutes de la fin et donc virtuellement éliminé.

Sur une contre-attaque et une balle en profondeur, Balotelli va se présenter seul face au gardien, il entre dans la surface, arme sa frappe et…se fait purement et simplement sécher par derrière.

L’arbitre siffle, je pousse un gros Yesssss et me prépare à tirer le penalty et là surprise, l’arbitre siffle simplement coup franc et ne donne en plus qu’un jaune au dernier défenseur. Pourtant le ralenti est formel sous tous les angles, la faute est presque 1m à l’intérieur de la surface.

Au final j’ai mis le coup franc dans le mur et je me suis fait éliminer…

Avez vous déjà eu également des erreurs grossières d’arbitrage ? Est-ce voulu et intégré dans le jeu ?

De plus je trouve que les penaltys sont très rares, je n’en ai obtenu qu’un seul en plus de 30 matchs et pourtant il y a eu de multiples situations qui méritaient clairement la sanction.

1 « J'aime »

Tain ça me rappelle l’époque de PES 5 ou 6 je crois où j’étais dans le même cas.

Mon attaquant qui se fait purement découper par derrière, l’arbitre qui siffle rien et l’icône du joueur blessé qui apparaît.

A l’époque le cpu avait une tendance à dégager en touche pour le côté fair play mais là rien nada il a contre-attaqué comme une vulgaire catin et m’a collé le pion qui m’éliminait de la coupe. :_kidmad:

J’avais éclaté ma manette dans le mur et j’étais venu sur wap première version pondre un pavé rageur. :laughing:

Je compatis. Tu as tout mon soutien contre cet enculé de cpu.

Comment t’as du rager!
Perso si j’avais obtenu le peno,je l’aurais loupé quand même :smiley: