PES 2020 : Mode Master League - Stories, conseils, perles, pépites

C’est vrai que je n’ai pas eu une seule blessure non plus! Un tout petit peu plus de blessure,surtout quand on tire trop fort sur le physique, ce serait pas de refus.

@carlopits moi aussi je viens d’avoir mon moment de grâce.
CARLOS mané :heart: qui me plante six buts

Et en plus sur le menu d’après qu’est-ce que je vois?
Je suis premier pour la première fois ! Ca va peut être pas durer car il reste encore des matches mais ça fait plaisir!

:_astique:

3 « J'aime »


Suite à l’incroyable parcours du Red Star en Domino’s ligue 2 nous avons rencontrés Patrice Haddad président du club.


Le combat est encré dans leurs ADN

Après plus de 40 ans d’absence, votre club va enfin retrouver l’élite. Quel enseignement tirez-vous de cette saison.

Tous d’abord, je tenais à féliciter les joueurs, le staff et l’entraineur pour l’énergie, aussi bien physique que mental mi à contribution d’un seul et même objectif, faire bonne figure dans cette domino’s ligue 2.
Le public à aussi fait un travaille remarquable en poussant constament l’équipe à se dépasser.
Les enseignements notables sur lequel nous devrons continué à nous appuyer pour l’avenir, seraient de garder espoir jusqu’a la dernière seconde, et garder un mental conquérant jusqu’au coup de sifflé final.

Justement, lors du sprinte final, vous avez gagné pas moins de 6 match lors des ultimes secondes. D’ou vous vient ce mental ?

Vous savez, nous sommes un club populaire et les joueurs savent d’ou ils viennent. La vie n’a pas toujours étés simple pour certains. Le combat est encré dans leurs ADN.


Nous sommes tous gagnants

La signature de Robson-Kanu en prêt au mois de Janvier à surpris bons nombres d’observateurs,
comment avez-vous négocié l’arrivée de l’international Gallois alors qu’il avait refusé un pont d’or pour la chine l’été dernier ?

Hal n’avais qu’une envie, retrouver le terrain, et aucune proposition ne venais à lui en Angleterre. West Bromwich a vraiment étés formidable avec lui et nous en facilitant l’opération.
Je vous passerai les détailles de la transaction, mais nous sommes tous gagnants dans cette histoire.
Je remercie aussi Mario (Balotelli)…
Le plus compliqué sera sont départ en Janvier, mais j’ai une entière confiance en nos joueurs pour apprendre à ses cotés.


Qu’elles seront les objectifs pour la saison a venir en ligue 1 ?

Comme l’année achevée, faire bonne figure et ne rien lâcher, nous ferons les comptes en fin de saison.
Rester en Ligue 1 reste l’objectif avoué, mais il faut vouloir plus, je voudrai donc que nos joueurs n’aient aucun regret en fin de saison et qu’ils aient l’impression de mérité leur classement.

Un mots sur Monsieur Romalix ?

Lors de son arrivée en provenance du modeste club de US Villejuif, nous avions une vision similaire du football.
Cependant les débuts n’ont pas étés simples.
Les joueurs partaient dans l’inconnu total avec une jeune coach. Les 3 premiers mois furent difficiles, mais le coach a su réagir et changer certains aspect tactique.
J’ai une entière confiance en lui.

Un dernier mot ?

Oui, notre coeur, notre force.


5 « J'aime »

De mon côté, ça sent le tournant de la saison. J’enchaîne Sporting et benfica l’un après l’autre et ensuite un petit besiktas en aller retour en ligue des champions pour les quarts. La bonne nouvelle c’est que je commence à l’extérieur,ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

:_norris:

Édit: omg je viens de voir que besiktas a sorti le barça

:_horror:

#pescayarcade

Le fc porto s’est adjugé le choc de cette 28e journée du championnat du Portugal, en battant le Sporting ce dimanche (1-0). Il prend seul la tête du classement.

Belle opération pour le fc porto. A domicile, les hommes de nuno ont battu le Sporting (1-0) ce dimanche lors du choc de la 28e journée, grâce à un but de sanches (26e).
C’est pourtant les visiteurs qui avaient pris l’ascendant dès la 8e minute, par l’intermédiaire de Markovic, qui trouvait le montant. Avec ce 21e succès, le fc porto confirme sa place en tête du classement en Liga NOS.

2 « J'aime »

Le FC Porto s’est imposé dans les arrêts de jeu face au Benfica Lisbonne (2-1), lors de la 29e journée et passe devant les Lisboètes. Le titre tend les bras à Porto!

Porto n’en menait pas large. Et bernardo Silva est sorti du banc. En inscrivant le but de la victoire des Dragons sur Benfica (2-1) en toute fin de match, le portugais a non seulement offert un succès au FCP sur son prestigieux rival, mais il lui a surtout permis de conforter porto en tête du classement.

Un match avec un tel enjeu ne pouvait donc pas rester sans but. Dès la 31e minute de jeu, Benfica a pris l’avantage par l’intermédiaire de jimenez. Après un dribble de mitroglou a l’entrée de la surface, sa passe forte devant le but a permis à jimenez, au poteau gauche de placer son pied (1-0, 31e). Mais cette ouverture du score n’a pas du tout intimidé ou déstabilisé les joueurs de Porto.

c’est André Silva qui va permettre au FC Porto de revenir dans le match après une erreur de relance des défenseurs benfiquistes dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. (1-1, 45e+1)

Les joueurs de Porto ont poussé pendant toute la seconde periide afin d’inscrire le but qui leur aurait permis de non seulement reprendre l’avantage mais également de pouvoir toujours espérer pour le titre de champion. William carvalho a même touché le poteau. Et finalement, à quelques minutes de la fin du match, bernardo Silva a redonné l’avantage au FC Porto. Sa frappe croisée a parfaitement trompé le gardien lisboète et a fait exploser tout le stade. (1-2, 85e)

3 « J'aime »

Porto s’impose face à besiktas jeudi soir (1-0) en Ligue des champions grâce à un but de Carlos mané.

Besiktas recevait le FC Porto. Un premier choc de C1 pour ces deux équipes. face à une équipe de Porto qui ne s’est jamais imposée au match aller, les turques pouvaient s’imposer par le plus petit des scores.

Et ce sont les locaux qui attaquent avec le plus de mordant. Pour ce match, l’équipe s’appuie sur leurs anciens portistes aboubakar et mbakogu. Nous jouons la 25e minute quand ozyakup propose un bon centre que kavlak ne peut reprendre.

Porto va réagir dix minutes plus tard et le coup franc bien tiré par ruben neves manque de tromper yuvakuran en flirtant dangereusement avec le poteau gauche (35e)

Dominés, les portistes semblaient toujours à la mercie des assauts d’aboubakar, mbakogu et kavlak lesquels ne parvenant néanmoins pas à tromper la vigilance du gardien jose sa une seconde fois, comme à l’heure de jeu quand aboubakar fait briller le portier sur sa gauche d’une belle frappe. De l’autre côté du pré, yuvakuran est mis à contribution par Carlos mané à 2 minutes du terme. S’en est trop pour le portier turque qui craque et manque de claquer le ballon.

Porto se qualifie donc pour le tour suivant grâce au petit centimètre qui sépare le cuir de la main du gardien.

3 « J'aime »

Il est partout ce aboubakar on dirait! N’est ce pas @Morgan13 ? ^^

@Kryptou merci pour tes resumes, un regal de portugais.

Aboubakar ?? J’y suis pas la…:thinking:

Lapin compris.

LES DRAGONS CROQUENT LES MERENGUES

Porto a mangé le Real Madrid pendant 45 minutes, avec une prestation exceptionnelle, sublimée par la muraille alignée pour la première fois de la saison et composée des champions du monde carvalho, sanches et danilo.
Le collectif madrilène n’a pas existé une seule seconde. Ce devait être le match le plus déséquilibré de cette soirée de demies. Il l’a été.

Ce que CR7 ne sait pas au coup d’envoi, c’est que ce n’est pas son soir et que rien ne va aller comme il le voudrait, pour lui et pour son équipe.
La faute à un manque clair de préparation par rapport à l’adversaire du soir, qui, lui, connaît sa partition sur le bout des doigts et présente un défi physique que les MERENGUES ne sauront pas relever.
Le Real était convaincu que tout se passerait bien et que la route vers la finale était ouverte. Au contraire, Zinédine Zidane et les siens ont pris le bouillon et une leçon de portugais, 2-0.
Prononcez DUAS A ZERO
Il faudra faire du meilleur boulot pour le match retour.

2 « J'aime »

Porto élimine le Real (0-3) et se qualifie pour la finale

Le FC Porto a laminé le Real de Madrid au bernabeu (0-3) pour se qualifier vendredi pour la finale de la Ligue des champions. Après avoir ouvert le score par André Silva (34e), le club portugais a profité des deux boulettes de koulibaly (51e) et de navas (63e) pour enfoncer le clou.
Le revers est rude pour le club merengue.

“Nous ne nous fierons pas au destin, c’est nous qui choisirons notre destin.”
Les propos de nuno ont résonné toute la semaine et ont eu un fort impact sur le moral de ses troupes après le revers subi quelques jours auparavant contre Moreirense.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Remarque Jesus a fait le chemin inverse:smile:

C etait @Morgan13 ou peut etre @zazamouk qui parlait tout le temps d un Aboubakar dans leurs matchs de PES, c etait sur WAP.

N’évoque pas le nom du traître, malheureux ! :sweat_smile:

De mon côté nuno a été très surpris d’avoir été contacté par Benfica :_jose:

Aaah je vois ! Tu parles de notre idole Babacar !! Pas pareil . C’est celui qui est maintenant à la Fiorentina

KHOUMAKHOUMAKHOUMAKHOUMAKHOUMAKHOUMAKHOUMAKHOUMAKHOUMA



Ah oui babacar et aboubakar, c’est pas du tout pareil :_desch:

COUPE DU PORTUGAL
Porto perd et voit le titre s’envoler

Défaite des Dragons 2-1 à Lisbonne

Mauvaise affaire pour le FC Porto ce samedi en match de clôture de la copa portugaise puisqu’ils se sont inclinés 2-1 sur le terrain du Sporting Lisbonne et peuvent faire une croix sur leur rêve de doublé coupe/ligue.
A noter que herrera, transfuge de Porto vers le Sporting, a été le héros des lions en mettant deux buts à son ancienne équipe.

Cette défaite de porto est loin d’être étrange. l’équipe de nuno a affiché ses limites dans le jeu comme jamais. Archi-dominée techniquement et tactiquement, elle s’était montrée inférieure aux lions dans tous les compartiments du jeu. Notamment au milieu de terrain, où le trio herrera - Markovic - ruiz n’a fait qu’une bouchée de son homologue otavio - danilo - gomes.
Les lacunes portistes dans ce secteur ont été criantes.
La suite n’a fait que confirmer l’incapacité des Dragons à contrôler l’entrejeu. Espérons que le FCP n’y abandonne pas sa confiance.