Média en général 📺 📻 📰

Les parents de Théotime ont trouvé son prénom en jouant au Scrabble. Le tirage des lettres était pourtant pas mauvais, mais ils ont pas réussi à caser Thimothée sur le plateau, pas de bol.

Pour André, je me demande également s’il n’est pas le petit-fils d’un autre André, le géant :

Il y a aussi Marvyn qui semble avoir un lourd contentieux avec la langue française, donnant des coups de canifs répétés à la grammaire la plus élémentaire.

Quant à Tugdual, le community manager au léger strabisme convergent et aux airs de winner, il semble être un mix raté entre Jean Dujardin et Fred Testot.

1 « J'aime »

Sur la première photo, ça fait plutôt mélange raté entre Chris Evans et Kyan Khojandi

Je vois que Kombini a repris le concept américain de la star qui va dans un barbershop et qui échange de tout et de rien avec des habitués. C’est trop court à mon goût pour en tirer beaucoup de choses intéressantes mais ça a le mérite de donner la parole à des personnes qui sont invisibles habituellement.

ESPN avait lancé un truc comme ça avec Lebron James, Draymond Green et 2Chainz, qui abordaient vraiment des sujets sérieux, surtout en rapport avec le sport, mais qui sont mieux approfondis.

1 « J'aime »

The Shop, 30 min pour tailler des barbes déjà bien taillées à des chauves, c’est de l’emploi fictif ça.

1 « J'aime »

Les mecs jouent un soir sur deux et sont toujours coiffés pareil, je pense qu’ils vont chez le barbier bien plus souvent qu’on peut l’imaginer ^^

Au pire ils leur font le maillot aux invites.

Haha mec, j avais pense a cette explication :joy:

Sinon fin de l’Amour est dans le Pre, avec un bon gros malaise, l’ornithophile qui casse pile lors du bilan, face camera. Magnifique!

Horrible ce moment, la nana qui en prend plein la gueule et qui rit jaune et K. Lemarchand qui en rajoute, de la torture télévisuelle :_moquette:

Hello!

Je ne sais pas si cela a sa place ici, mais Canal semble vraiment se casser la gueule.

Perso j’ai été abonné au cumulé depuis 198X 12/15/20 ans au total (plus le cas aujourd’hui suite à une enculerie de leur part).
Aujourd’hui quid du monopole foot/ciné qui attirait à l’époque, mois cher d’aller au ciné 6/8 fois dans le mois que de payer l’abbo, et plus ou peu de foot (Grands championnats/RIP L’EDD).

Cela me désole à moitié, je pense aux salarié, peu à Bolloré (qu’il aille se faire tartiner à Balazuc sur plage).

Néanmoins, pendant une période on payait un seul abbo et on avait tout. Là nous nous retrouvons pour avoir 100% à devoir payer en plus Bein, Orange, SFR, Eurosport, se taper les pubs de TF1 etc etc etc…

Le streaming c’est bien (mais put*** faut payer ça aussi maintenant), des avis?? Non? ok! :smiley:

Le gros problème de Canal, c’est que malgré le téléchargement de films, malgré l’offre de sport plus intéressante pour moins cher chez les concurrents, malgré la baisse de la qualité de leurs programmes, malgré la montée des services de VOD, etc… Ils continuent à proposer des abonnements à des tarifs astronomiques.

Je ne sais pas qui a le plus raison au niveau des tarifs entre Bein (pas assez élevé ?) ou Canal, toujours est-il qu’ils offrent même un meilleur service que Canal a pu le faire dans le passé, pour la Ligue 1, pour les sports US, pour le hand…

Bein perd pas un fric monstre depuis le début ? C’est pas un puit sans fond ?

Oui, c’est justement pour ça que je me demande quel devrait être le vrai prix pour ce genre d’abonnement entre la version pigeon de chez Canal et la version un peu trop hard-discount pour être rentable de Bein. Après je dois avouer que je me fous pas mal que Bein ne soit pas rentable, tant que le catalogue est bon et reste autour des 15€.

S’il y a un nouvel appel d’offres pour la L1 avancé (probable), SFR risque de tt peter egalement.
Ca ferait d’ici un an :

  • La L1 sur SFR BEIN + Canal (ou pas)
  • L’UEFA et LDC Idem
  • Le reste entre SFR et Bein (Qualifs CDM Euro amicaux etc)
  • Les championnats de merde sur Foot+
  • La CDL et CDF sur C+ et Eurosport + qq matches sur FT

Niveau € ça fait du 100/120€ par mois…

Risible et ridicule…

Quelque part le monopole ça avait du bon

Je ne sais pas si c’est le bon topic pour ça mais je fais ça ici.

Avertissement liminaire : Ce que j’ai à dire n’est facile ni à dire ni à entendre mais je souhaite profiter moi aussi de la libération de la parole, sur Twitter et Facebook notamment, qui a permis ces derniers jours à d’autres victimes comme moi de sortir de leur anonymat et d’ainsi soulager leur conscience. Car oui, dans la majorité de ces situations, la victime prend souvent sa part de responsabilité, ce qui, ajouté à un inévitable sentiment de honte, complique beaucoup la prise de parole, voire empêche le dépôt d’une plainte auprès des services de police. Malgré cet élan visible sur les réseaux sociaux, cela reste un effort difficile, et je prends énormément sur moi pour vous faire cette annonce. J’ajoute également que je resterai vague dans ma description des faits et que je ne nommerai ni individu ni entreprise car, en dépit du dégoût que l’auteur des faits suscite en moi, je ne souhaite en aucun cas le livrer à un tribunal populaire du net. Par ailleurs, la cruauté et la violence des faits dénoncés m’obligent évidemment à l’utilisation de balises spoiler :

[details=Résumé]Je viens de jeter à la poubelle une andouillette avariée que j’ai pourtant achetée hier.

BALANCETONPORC

(Et mes excuses aux familles pour ce jeu de mots foireux.)[/details]

5 « J'aime »

une AAAAA ???
Merci pour ton temoignage

#mitoufle
#mewtwo

J ai pas du tout compris les hashtags mais par contre maintenant j au envie de bouffer de l andouillette, petite sauce moutarde et ses frites maison

Faut venir dans ma ville à troyes pour l’andouillette. Mmmmm.

Je me rends compte en me relisant que ce message peut être mal interprété par des cerveaux malades.

2 « J'aime »

Je ne m’attarderai pas sur les hashtags parce qu’il ne faut jamais expliquer une blague, il est souvent préférable qu’un mauvais gag reste incompris.

En revanche, sur l’andouillette, je précise que – aujourd’hui et aujourd’hui seulement – la capitale mondiale, le centre névralgique, que dis-je l’épicentre de l’andouillette se déplace de Troyes à Limoges, où est célébrée comme chaque année la Frairie des Petits Ventres. Celle-ci est assez mal nommée parce qu’on y croise plutôt des grosses bedaines qui se réunissent par milliers dans le quartier médiéval de la boucherie, à Limoges donc, pour se goinfrer d’andouillettes artisanales et écluser plusieurs litres d’alcools variés. Cette concentration de bons vivants dégage un nuage d’haleine visible, dit-on, depuis Neptune. L’andouillette n’est toutefois pas la seule vedette du jour ; on pourra également s’y bâfrer de langues et de couilles de moutons, de fraises de veau et autres boudins aux châtaignes… Un arrêté préfectoral vient d’ailleurs d’y interdire l’installation d’un stand vegan réclamé par l’association L.214.

Pour rester dans le sujet j’ajoute qu’aucun média national ne parlera de cet événement, hormis un journal sérieux comme celui de Monsieur Pernault.

4 « J'aime »

J’ai envie de manger de la langue de boeuf maintenant.

Alors déjà, bon ce sont tes goûts hein donc voilà, mais à 9h du mat’…de la langue de bœuf. Bouffe au moins une raclette merde! :smiley: