Média en général 📺 📻 📰

:grinning:
Je me suis levé à 3h30 alors j’ai faim là, mais sinon je pourrais manger n’importe quand moi.
Mais une bonne langue de boeuf avec sa sauce bien épaisse à la tomate et des petits cornichons dedans avec une bonne purée à côté mmmmm.

Estomac d’agneaux farçis, j’ai vu ça en faisant une recherche google. C’est tentant tout ça.

Oui, et avec le sang de l’agneau on prépare le girot et on est très content de soi :

J’ai également oublié de citer les barquettes d’escargots mais aussi, en desserts, les treipaïs, burgous, milliards et autres flognardes.

Mais perso je n’y vais pas car je n’aime ni les tripes ni les hommes, et la Frairie ça donne ça :

La rue fait à peine 100 mètres de long, et c’est un vrai défi que de la traverser en moins de 10 minutes sans se prendre un giclée de bière ou de gras sur la liquette ou les pompes.

4 « J'aime »

“Ni les hommes.”:slight_smile: Il y a des femmes sur la photo sinon.

Alors peut-être qu’une femme imbibée en train de s’enfiler une andouillette dégoulinante est une image qui fertilise ton imagination, mais de mon côté ça me donne assez peu envie de lui offrir un verre.

Non, je parlais plus généralement des humains au sens large, ceux dont @Goku82 souhaite l’extinction.

Et puis on y trouve même des enfants. Et les enfants ça me coupe l’appétit.

C’est bien tu es jovial et ouvert au monde. :grin:
Nan je comprends, moi aussi les gens me soulent.

De toute façon je vous rappelle qu’on s’était tous mis d’accord pour dire qu’on avait une vie de merde

1 « J'aime »

Le rap dans les mots de minuit :_sealion:

J’sais pas qui est cette dame mais elle doit être remplie de préjugés. Et tout ça à cause de l’ignorance du sujet dans ses détails ainsi que dans sa globalité. On peut trouver la rediffusion quelque part?

Par contre, il y avait un peu mieux qu’Akhénaton à inviter si on veut parler des maux du rap.

Mais…attends… HA HA HA !
On dirait une vieille grand mère qui ne sait pas de quoi elle parle.
Gradur et IAM c’est la même chose enfin !
C’est quoi ces invités ?

Game Ovaire m’a tué !!! :joy::joy:

c’est coline serreau, ecrivaine et réalisatrice (“3hommes et un couffin” en autres).
J’ai retouvé trace de cette emission qui a 7 ans, et de toute évidence elle s’est trompée de cible, IAM, c’est vraiment pas ce style de rap là, elle généralise en le traitant comme du Biatch gangsta doggydog.
Je n’ai pas pu voir l’emission sur le net, mais de ce que j’en ai lu, AKH a débattu avec classe contre ces raccourcis injustes sur sa musique, et Coline Serreau n’était pas aussi fermée et caricaturale que l’extrait le laisse présumer.

Résumé

https://media.giphy.com/media/mc0SeHPpDxF7y/giphy.gif

1 « J'aime »

[details=Résumé]
[/details]

http://www.crif.org/fr/revuedepresse/actu-crif-francis-kalifat-la-legislation-francaise-ne-dispose-pas-encore-dun-arsenal-juridique-pour-combattre-lantisionisme

Franchement il y a un fond de vrai, moi je suis un homme blanc sans appartenance à une religion et aujourd’hui en me mettant à la place de tous les gens qui sont croyants je ne serais pas rassuré si je devait sortir avec ma kippa ou mon étoile de david, ou si j’étais une femme avec le foulard…sans parler du délit de sale gueule ou de la couleur de peau qui ne revient pas à un con quelconque.

Je vois mon beau père qui porte l’étoile de david au cou qui entendait son collègue d’origine arabe qui disait qu’il détestait les juifs, sale riches et quand il lui a montré l’étoile l’autre disait plus rien. Alors qu’il a plein de soucis de sous avec huissiers et compagnie :slight_smile:

Ou mes nièces qui se font traiter de sale arabe à l’école parce qu’elles sont à moitié kabyles.

Ou des collègues blancs qui sont racistes comme pas possible.

Bref je ne serais pas rassuré, je peux comprendre les discours de peur des gens de toutes ces communautés.

1 « J'aime »

Moi, je suis anticlérical. Dans le premier sens du terme. Je hait le clergé. Pour moi il faudrait cramer toute les églises, synagogues, mosquées, temples bouddhistes et tous les autres trucs qui s’en rapprochent. Et, à la place, construire des lieux de cultes non clivants. Il y en a à Dublin et en Irlande, pays très catholique. Et cela se passe très bien entre les différents membres des différentes religions.

Je suis pour la liberté de culte. Le soucis dans la religion, c’est le clergé. Et pas que les imams, prêtres ou rabbins. Les écoles religieuses, les organisations de merde type CRIF qui sont un vrais cancers pour la paix religieuse en France, les hommes politiques qui sont invités par ces même organisations donnent également une mauvaise image ainsi que les journalistes de merde qui redirigent l’opinion par leurs paroles et montages suivant la religion du type lors d’un agression, aussi bidon soit-elle, par exemple. Imaginez qu’en France, des mecs de la Ligue de Défense Juive se baladent avec l’acronyme sur eux sans aucun soucis. Organisation jugée terroriste aux Etats-Unis et même en Israel mais pas en France. En France, on a des fils de pute comme Manuel Valls qui se disent éternellement lié à Israel et qui se ballade avec sa Kipa en public. Il n’a pas trop compris la séparation D’Église et D’État par chez nous. Séparation qui est un fondement de notre nation actuelle. Et à côté de ça on emmerde une musulmane car elle bosse avec un foulard dans une crèche, ou un Sikh qui ne peut pas aller à l’université à cause d’un turban. Tout ça pour une putain de pseudo-laïcité à la con…

Brulez moi tout ça!

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Merci
:_hallelujah:

Alors moi la vidéo que j’ai posté était uniquement destinée à pointer du doigt les journalistes/chroniqueurs/intervenants/laquais qui pullulent depuis que 2 chaînes info en continu sont dispos gratuitement.
Je tenais juste à partager cette remise en place de grande qualitay de la part de l’universitaire.
Sinon, perso, je veux pas d’emmerdes, je ne connais pas les précédents membres qui ont posté des choses qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire, je n’ai rien contre les juifs, j’adore le couscous.

2 « J'aime »

T’es démasqué!

1 « J'aime »