Mon Petit Gazon

Belle victoire du Hope Solo FC !
Toivonen a tout essayé mais mon faible milieu de terrain me fait perdre de points !

Je m’attaque au chupala lors de la prochain journée dans un match de mal classés :grin:

et chupala a deja fait sa compo en esperant que certains bugs de formation disparissent. pour cette derniere journée pas eu mes remplaçants que des rotaldos alors que javais fait ma compo lundi… j espère me relancer cette fois ci :slight_smile:

Mais tu es où du coup si t’es pas là ?

:_wtf:

Avec Fekir titulaire ça aurait fait 7 :_pasrire:

Faut bien penser à cliquer sur “Sauvegarder mon équipe”, sinon, effectivement, les changements ne sont pas pris en compte. La vérification peut ensuite se faire dans “Calendriers et Résultats”, en cliquant sur le nom de son équipe.

J’ai sauvegardé mais pas vérifié c’est surtout ça mais comme je suis parfois sur pc parfois sur tél j’ai du faire une mauvaise manipulation :pensive:

Dégoutté du nul. Maxwell avec un 8 qui ne plante pas, Belhanda seulement crédité d’un 6 avec le match qu’il a fait, sans parlé du 5 pour Pastore. Et heureusement que j’ai joué à 5 derrière vu les naufrages de Monaco et Lille. Mais franchement je ne capte pas trop leur calcul avec Hubocan a 2.5 comment Lucho s’en sort :stuck_out_tongue:

J’avoue qu’il y a des calculs assez mystiques… Belhanda seulement 6 et Maxwell 8 ?

Si on calcule mon équipe à une note globale de 58 vs 58,5 pour Lucho. Je ne capte pas comment Marçal plante un but MPG et pas Maxwell.

@bocks

Ton attaque a 5, ton milieu a 5,5 de moyenne, ta défense a 5,4 de moyenne et ton gardien a 4.

Marçal a 7,5, il passe ton attaque et se retrouve à 6,5. Il a encore une meilleure moyenne que ton milieu, le passe et se retrouve à 5,5. Ca suffit pour passer ta défense qui a une moins bonne moyenne et il se retrouve à 4,5. Encore une fois, 4,5 est supérieur à 4, donc but. Tu peux remercier Enyeama pour sa note de merde, sinon je marquais jamais.

A l’inverse, mon attaque a 3,5 de moyenne, mon milieu 5,25, ma défense 5,375 et mon gardien 6. Maxwell passe mon attaque et se retrouve à 7, puis mon milieu et se retrouve à 6, puis ma défense et se retrouve à 5, soit une note inférieure à celle de mon gardien.

C’est un miracle que je marque, mais c’est malheureusement ta défense et ton gardien qui ont des moins bonnes notes et me permettent de marquer avec Marçal, malgré la perte d’1pt sur la moyenne par ligne adverse franchie.

Ca démontre aussi l’importance d’avoir un gardien qui reçoit une bonne note. Tu peux te dire qu’à partir du moment où il a 6, il faut qu’un défenseur adverse ait 10 pour lui mettre un but, qu’un milieu adverse ait 9 ou qu’un attaquant adverse ait 8.

Dégoûté
4-4 avec toivonen sur le banc, il devait rentrer si le boulet titulaire avait moins de 5. Ce qui fut le cas mais zahia lui est passé dessus et hop !
5.5 bye bye la toiv’

Grumpf

On perd un point si on passe la première ligne mais plus que 0,5 pts par ligne suivante.
En réalité, donc, Maxwell se retrouve avec 6 face à Lafont.
En cas d’égalité de notes, tout dépend de celui qui “reçoit”. Comme tu jouais à domicile, c’est Lafont qui remporte le duel. Si cela avait été Bocks qui jouait à domicile, Maxwell marquait le but MPG. :wink:

T’as gagné surtout grâce à ta valise à nanard qui m’avait annulé le but de Braithwaite.
Enculay :smile:

Bon sinon toujours pas de victoire, y a pas eu de miracle face au waka Fc, avec son Cavani et Balotelli il m’a fait mal. Surtout que comme un con j’avais laissé Fekir en réserve… Superbe coaching :sweat:

J’espère une première victoire ce week-end face à @bocks mais ça va être compliqué encore…

Sinon, @Oni comme personne ne t’a répondu, les remplacements se font par ordre d’apparence sur ta feuille de match. Donc si 1 titulaire ne joue pas, c’est le premier remplaçant jouant à son poste qui le remplace. Même si un autre a une meilleure note. Et même si t’avais fait un remplacement tactique avec un autre. D’où l’importance de bien faire attention à l’ordre de ses remplaçants !

1 « J'aime »

Les résultats de la 4eme journée.

Bien joué les gars, ça va être serre en tête du classement… Je ne suis pas peu fier de mon Durmaz à 3M € qui m’a déjà claqué 2 buts, mais merci aussi à Genesio qui n’a pas fait jouer Darder qui a donc laissé sa place à Jimmy :relaxed:

Un grand bravo à @KaLeXo avec son Hope Solo qui marque avec un rotaldo :fearful: :joy:
La journée de ce Week end va être importante avant un Hope Solo - Le Gang des Lyonnais a déguster le dimanche soir avec des chips bien grasse et du coca Lidl :_coffe:

Et encore un défaite du Royal Zaza !! :grin:

Mes attaquants sont en manque de confiance, mes milieux débordés et la défense immobile…
Il va falloir que je prévois un stage commando pour instaurer la peur de perdre et engager des jeunes Ukrainiennes pour récompenser une éventuelle victoire :sweat_smile:

Oh j’suis dég, @uropias me bat avec deux buts marqués grâce au malus d’un point attribué à mon gardien ! Et dire que j’ai pas voulu mettre Lafont en pensant que Paris battrait Toulouse. Avec son 7, je gagnais 1-0 :cry:

Enfin bon, je méritais pas mieux, weekend catastrophique pour mes joueurs. Et c’est la dernière fois que je suis les infos de MPG avant les matchs, j’ai presque aligné une équipe par défaut à cause des absents annoncés alors que la moitié d’entre eux a joué au final…

Ma première défaite, forcément avec les 3/4 de mon équipe faite de parisien, un week end de défaite ça aide pas :pensive:. Et mes remplaçants ont pas aidé non plus, j’ai hésité pour Aréola, au final j’aurais du laisser Cardinale qui m’avait plutôt porté chance jusque là.

Et en plus 2 buts marqués par des remplaçants.
Coaching :sunglasses:

N empêche que je vais pas aller bien loin avec mes attaquants, lucas eder ntep et toivonen…
Je devais être bourré ou fauché (ou les 2 :joy:) qd j ai fais ces choix (sauf lucas qui s en sort finalement)

Je devais être dans le même état que toi!
J’ai aussi pris Eder, Ntep et Toivonen!!
Avec en plus Falcao :grin: