Mon Petit Gazon

On en parle de mes Germain, Santini et Crivelli ? Eder et Toivonen, ça va quand même vous rapporter quelques buts, vous en faites pas :wink:

Germain c est un super joueur, il fera son trou à Monaco. Faut juste qqls blessures pour qu il se montre :grinning:

J’ai pris un peu de tout niveau attaquant, j’ai eu une belle période entre Balotelli et Cavani mais je le sens moins là. Mes deux remplaçants sont Privat, que j’aime bien mais qui marque peu et Moukandjo qui reste sur une bonne saison.

J’ai foiré en prenant Gonalons au milieu vu qu’il est blessé puis suspendu ensuite, je le remettrai plus et comme avec Emery on ne peut pas savoir qui sera titulaire, entre Matuidi,Motta et Di Maria, on ne peut pas forcément savoir qui sera titulaire; Heureusement cette saison Paris joue pas mal le vendredi et je suis à l’affut mais ça va pas durer.

http://blog.monpetitgazon.com/2016/09/30/tour-des-stades-8-retour-de-toulalan-et-ben-arfa-out-falcao-aurier-yanga-gonalons/

Bon bien sûr, comme toujours, les compo n’auront aucun rapport avec ça. C’est seulement intéressant pour les suspensions et blessés graves.

Bonne idée ce petit tour des stades, cela me permet de virer Falcao et Cie de mon équipe pour affronter le terrible Gang des Lyonnais ce week-end !!! :grinning:

Premier but d eder après 15 tirs cette saison.
Ça me ferai presque chialer, j aurai du faire un loto ce soir :money_with_wings:

Doublé de Cavani pour Waka, buts de Lemar, Germain et Bernardo Silva pour moi, ça va scorer ce week-end ! Bien content de ne pas avoir mis Didillon titulaire… :grin:

Clair que notre match va être serré, j’ai quasi plus personne qui doit jouer, Balotelli me semble et j’ai mis Kimpembe titulaire alors qu’il était même pas dans le groupe. :disappointed_relieved:.Je sais pas qui de Ikoko ou de Lucas Lima le remplacera. T’as plus de joueurs qui doivent jouer demain que moi et des joueurs qui ont bien réussit ce soir. Tout dépend des notes maintenant :slight_smile:

Oulala, avec Sabaly qui a pris cher dans son couloir contre Paris, Falette qui en a pris 7 contre Monaco et Rabiot qui a pas beaucoup joué… Je crains le pire. L’espoir repose encore sur mes 5 joueurs niçois Sarr, Seri, Koziello, Pléa et Balotelli. En espérant que Balo soit en mode L1 et pas Europa League.

C’est pas simple pour moi non plus avec le but d’Eder… Même si pas mal de titulaire de Zaza ont pas joué (Squillaci, Rafael,…)
J’attends aussi beaucoup de N’Jie, Darder, Fekir et Mammana.

Encore une défaite… À cause du csc de Vanden Borre. :unamused:

Et aussi mes nombreux absents!

Bien joué Jer!

Je gagne finalement le match contre Lucho 5-4, merci Super Mario et Cavani.

J’ai retiré mes joueurs de la feuille de match comme mon prochain match est contre le FC Tokyo,ça devrait faire un 11-0 contre moi cette fois-ci pour le prochain match. On devrait donc retrouver un classement et des différences de buts plus normales de mon côté et de celui d’Uropias.

1 « J'aime »

Ouais bien joué, ça faisait 4-3 pour moi aux buteurs réels mais je paye mon recrutement petit bras et mon manque de solutions en défense avec un rotaldo qui fait bien mal ^^Et je me rends compte qu’avec un 3-5-2, j’aurais pu avoir un but de plus avec Santini tout en évitant le rotaldo :sweat:

C’est quand même une belle coïncidence que le prochain match @KaLeXo vs @Jer_Gone soit le week-end de Lyon Nice … Sachant que tu as majoritairement des Niçois et moi des Lyonnais, ça va être chaud :_horror:

Ne vous oubliez PAS !!!

Je ne t’oublie pas. Ce soir, c’est le grand soir. J’ai enfilé ma plus belle dentelle. Je te promets du spectacle. Pour toi, je suis passé en 3-5-2. Et je t’attends de pied ferme.

Toute la ville retient son souffle. Jean-Michel, fais chauffer ton petit oiseau. #PromenadeDeMario

1 « J'aime »

En espérant que vous fassiez match nul. :yum:

Bon et bien même si Nice a gagné 2-0, ce n’est pas si clair niveau note. Mon Mario a fait un mach de daube (ratant même un péno), Pléa n’a joué que 10min, comme Koziello. Du côté de Lyon, Mammana a fait un bon match et Lopes arrête un péno mine de rien. Mon Seri a marqué et ton Fekir a pris rouge, donc on verra. On a 3 joueur de Monaco chacun qui ont perdu 3-1… Ca va pas voler bien haut notre match !! :smiley:

Mouai je le sens pas moi :_picard:

Dis toi que j’ai plus aucun joueur qui peut marquer à part Boudebouz alors que toi il te reste Lucas, Ndoye et Menez. Donc honnêtement, même si la Valise à Nanard t’attend, y’a une chance que tu me mette 2-1.