Mon Petit Gazon

Aie aie, j’ai oublié de vérifier mon équipe et faire des changements…
Avec un peu de chances ils joueront tous!!

Moi je commence plutôt bien avec Braithwaite qui met un double et une passe dé avec Toulouse donc une grosse note et 2 buts :blush:

Braithwaite c’était la bonne pioche. Il sort des gros matches ! Les Toulousains en général, en rapport qualité prix, c’était pas mal cette saison !

1 « J'aime »

Et c’est légalisation pour Le Gang Des Lyonnais, but du numéro 7, LUCAS MOURAAAA LUCAS MOURAAAA LUUUUUU CASSSSS MOURAAAA

Champion mon frère !

Je t’avais dit que tu pouvais gagner ! En tout cas, ça sent fort le nul pour l’instant… Déçu que mon Boudebouz ne marque toujours pas :frowning:

Attention il reste Menez :_kif:

Quel match de merde…

Oufff malgré la valise à Nanard j’arrache le nul grâce à N’Doye… Et son 6.5 :_obama2:

Bien joue @KaLeXo. Et bien sûr ce nul profites aux Fadas qui recolle en tête du classement :

En tout cas on peut voir que je suis constant dans les fessées que je prends.

J’aurais du appeler mon club BDSM party time…

2 « J'aime »

Champagne pour le royal Zaza! Un deuxième point de marqué :grin:

Merci Rotaldo :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est plutôt moi qui m’en sors bien vu les perfs de mes joueurs !

Pensez à finaliser vos équipes !!

Le tour des stades

Merci zaza :wink:

J’ai eu du nez en titularisant Mbappé. Kalexo un peu moins en laissant Boudebouz sur le banc. :ninja:

J’ai pas regardé la compo de Monaco sinon j’aurais également titularisé Mbappé, je le trouve très très fort et il n’a que 17 ans. J’ai déconné mais bon ça arrive, j’aurais du être plus vigilant sur le match de ce soir.

Oh putain le débile que je suis !!! J’ai été sur le tour des stades de MPG hier et remplacé Moutinho (noté absent) par Boudebouz en plus ! Mais j’ai pas sauvegardé ! Bravo à moi et mon intelligence ! Et j’étais trop content ce soir en voyant le résultat en plus ! :smiley:

Pour une fois où je fou Pléa sur le banc, il me colle un triplé ! Merte :rage:

Dixit le mec qui mène 5-0 et en plus avec un but de Sala (celui qui est censé être remplacé par Pléa donc).

Moi aussi je regrette de pas avoir aligné Coco, son doublé m’aurait fait du bien.

J’avoue que je pense me prendre une jolie branlée vu la différence avant le dernier match du soir. J’ai pas regardé avant la journée,ni étudié un minimum ma compo, je vais logiquement en payer le prix :_emocry:

Certes mais un 8-0 m’aurait fait plaisir ! J’avoue que cette semaine ils ont cartonnés mes petits joueurs.