Mon Petit Gazon

2 « J'aime »

Encore 5h pour valider votre équipe !

comme, tout les vendredi un petit tour des stades !

Grosse affiche ce week-end, le Royal Zaza reçoit le Goku Alsace Saucisse Club :grin:

Ah bein du coup j’ai peut-être une chance de prendre mon deuxième point de la saison. :_horror:

Le week-end commence bien avec mon Boudebouz qui ouvre la journée sur un doublé. En route pour le titre, sans pression.

Mbappé et Fabinho me permettent de revenir dans le match sans forcer.
Si un niçois doit marquer, cela doit être Belhanda !

Bagayoko et Sidibé vont bien m’offrir un but gratos en passant !! :smiley:

Falcao se réveille enfin ! :yum:

Ca fait mal aux doigts de l’écrire, mais c’est bien Bakayoko !

Non, je refuse d’écrire Bakayoko. Jamais. Ecoute moi bien, jamais.

1 « J'aime »

Bien joué !! :wink:
Mon manque de défenseurs se fait ressentir !

Je me suis bien planté cette semaine surtout sur les joueurs parisiens, Areola qui ne joue pas, Silva annoncé forfait vendredi finalement présent et Balotelli qui se prend un 3. Merci Sabaly qui m’a offert un but MPG.

La prochaine journée c’est la dernière et le titre va se jouer entre Bocks et moi, faut pas que je me foire comme cette semaine. :cold_sweat:

Étrange ces notes de Sabaly et Bakayoko qui permettent à Hope Solo de passer en tête du classement …

Summary

1 « J'aime »

Enfin, il était temps que justice soit faite ! Mais il reste 5 journées et ça va être chauuuuuud !

Et pourtant j’ai fait du caca avec Balotelli et Crivelli, comme tous les week-end !

5 journées? Ca se joue pas en 10 journée la saison de MPG?

C’est des poules de 8 donc 2×7 matchs :wink:

Gros match, ce week-end, face à KaLeXo.

Mené 2-0, je reviens à 2-2 grâce aux monégasques et prends même l’avantage grâce au but de Santini.
Cependant, au vu des notes des joueurs n’ayant pas marqué, excellentes chez le Hope Solo FC et médiocres chez Les Fadas, j’avais compris que j’étais dead. Avec le 1 de Costil, si Germain et Belhanda avaient faits une excellente prestation, j’aurais pu prétendre au nul mais bon…

GG KaLeXo. :wink:

1 « J'aime »

En effet match bizarre ! Boudebouz m’a mis devant et avec Caen-Nice je pensais que ça suffirait… Mais en fait, heureusement que Monaco claque son 6-0. Je suis surpris par Sabaly ! Sinon hier quand je vois en direct mon Rabiot marquer mais mon Costil se trouer, j’avais du mal à prévoir mes notes ! :smiley:

Lemar en Equipe de France, c’est moi qui l’ai soufflé à Deschamps :yum:

N’oubliez pas de ne pas faire votre équipe car il n’y a pas de match ce week end. :_hollande:

1 « J'aime »

Ça reprend ce week end bande de faignasse. A VOS COMPOSITIONS :_tommy: