Mon Petit Gazon

Mon équipe progresse de plus en plus… pour l’instant j’ai 4 buts :grin: Waris, Falcao 2 fois et Ntep

Peut être le 8e matchs de suite sans défaite !!

Kalexo reprend la tête, à la faveur de sa victoire face à Jer, et a son destin en mains avant la dernière journée.
@valsou ne faisant plus son équipe depuis de nombreuses semaines (dommage, d’ailleurs, d’abandonner en cours de ligue comme ça…), ça sent bon le titre pour le globe-trotter.

Le classement avant la dernière journée :

Oui pardon. Je me suis rendu compte que je ne m’intéresse plus pas au foot en fait. Du coup je me retrouve bien malin pour modifier mon équipe. Donc je laisse celle de base qui ne mérite pas de changement à mon goût.

Le problème c’est que, d’après les règles du jeu, lorsqu’un de tes titulaires ne joue pas et que tu n’as pas de remplaçant (ce qui est le cas si tu ne les ajoutes pas chaque semaine), tu te retrouves avec un joueur fictif noté 2,5. Et au bout de 3 joueurs fictifs (donc si trois de tes titulaires ne jouent pas), tu offres un but cadeau à l’adversaire.

Par conséquent, le fait que tu n’ajoutes pas manuellement de remplaçant a un peu faussé la compet’, bien que tout le monde, moi y compris, a dû en profiter.

Wahou, les matches se sont trop enchainés, j’avais même pas vu que c’était contre Jer ce week-end ! Sinon j’aurais utilisé un bonus… Il m’en restera 3 en fin de saison ! J’ai vraiment de la chance que Monaco et Nice me portent autant.

La saison se termine par une la première place du Hope Solo FC, à la différence de but devant Les Fadas :fearful:

Je fini 4e en dépassant sur le fil le gang des Lyonnais, 5 victoires d’affilés :grin:
Merci au réveil de mes attaquants (surtout Falcao et Waris)!!

Toivonen a claqué sont premier triplé ce week-end, je l’avais bien sur laissé sur le banc!

Hate de relancer un saison ou de nous mixer avec l’autre championnat! :wink:

Ahhh! Oui vivement la suite, on commençait à s’ennuyer nous :stuck_out_tongue:

On fait comment alors ? Une D1 avec les meilleurs des 2 groupes et une D2 avec les moins bons ?
Est-ce qu’on attend le mercato pour lancer la suite ?

Que les gens actifs des 2 ligues se rejoignent déjà, je ne suis pas sûr qu’il soit utile d’infliger une 2ème saison à ceux qui n’ont pas terminé celle-ci. On devrait être 8 motivés je pense là.

Sinon on peut pas voir le classement ? Ca propose directement une nouvelle saison avec les transferts ?!

Toujours motivé moi, j’ai bien kiffé ce petit jeu :slight_smile:

Moi ça me va. Faudrait voir combien veulent continuer.

Sinon tu peux voir les résultats et classements en cliquant sur le bouton terminé de la ligue.

Je ne vois que les boutons Mur de la Taille et Mercato perso.

Sinon concernant la fantastique victoire (complètement méritée) du Hope Solo Facial Club, je dois remercier quelques sites internet où j’ai chopé les bonnes notes de certains joueurs en début de championnat. Ca m’a permis de parier sur Marçal, Crivelli ou Laborde que je ne connaissais pas du tout. Ensuite j’ai fait le pari que Nice et Monaco allait mieux s’en sortir en rapport qualité prix que le PSG, et là j’ai vu bon pour une fois dans ma vie. Pléa et Balo m’ont beaucoup aidé, même si Balo était souvent incertain ! La blessure de Rabiot m’a fait mal par contre. Koziello et Moutinho ont été plutôt éteint dans leurs très bonnes équipes.

Mais bon j’ai pas à me plaindre, certains ont dû avoir moins de chance que moi !

Toujours motivé pour ma part, j’attendais la fin de votre ligue pour voir ce que l’on va faire.

Pareil que Kalexo j’ai juste le mercato en cours et le mur de la taille.

Toujours partant moi. Je crois qu’il reste des gens qui ne m’ont pas piétiné donc autant continuer sur ma lancée. :grin:

Ah ok vous avez relancé une nouvelle saison ?! Jer qu’est-ce que t’as fait :laughing:

Partant aussi! J’ai enfin compris et un peu suivi la ligue1 :laughing:

salut,

J’ai plus le temps de m’en occuper, donc je veux bien continuer la compet avec mon équipe mais je laisse la main pour la création de la ligue éventuellement si vous voulez recommencer avec des montées/descentes suivant cette saison.

Si personne n’est tenté par l’organisation, je veux bien m’en occuper.

Reste à savoir qui veut continuer. Pour l’instant on a de sûrs :
@zazamouk
@KaLeXo
@bocks
@waka
@Goku82
@Jer_Gone
@rayallen

Partant aussi. :slight_smile:

Ui bonjour, c’est ok pour moi aussi.