Mon Petit Gazon

Arff oui @Uropias et @bocks, on était 11 en tout, donc vous êtes 3 dans une nouvelles ligue potentiel :wink:

c’est parti :sunglasses:

J’ai rien reçu ni mp ni rien :’(

Je suis dans la Ligue mais je ne peux rien faire, il y a toujours écrit "En cours de création "

Normal @bocks, comme j’ai expliqué tu fais parti des retardataires qui se sont inscrits trop tard car ce sont des ligues de 8 personnes maximum et tu étais 11eme sur la liste (voir 1er post).

Ceci dit, ce n’est pas perdu… Vous êtes 3, il en manque un pour créer une ligue de 4 avec @uropias et @waka

No stress c’est normal, il faut attendre que les 8 membres clique sur le lien que j’ai envoyé pour que la partie commence, nous sommes 4 à avoir cliqué pour l’instant… manque @rayallen @Oni @zazamouk et @Goku82

J’ai validé mon inscription :grin:

1 « J'aime »

:_kif:

Normalement c’est bon pour moi aussi.

Apparemment, ils ont un souci de serveur là.
Je réessaierai toute à l’heure. :wink:

Exact

Ok @Jer_Gone pas de soucis :wink:

Par contre pour garder tout le monde motivé on peut faire 2 divisions de 6 ?

J’ai toujours dit que ce mec était au-dessus du lot. Toujours.

2 « J'aime »

Fallait y penser :_shia:


Les Détendus inscrits :

Première ligue :

@Jer_Gone
@KaLeXo
@Oni
@Stef6269
@rayallen
@zazamouk

1 « J'aime »

Bah depuis hier je contacte des amis ingénieurs à Kourou en leur expliquant l’équation… Du gazon, 10 joueurs, 8 max par ligue, etc. On y arrivait pas bordel. On a même essayé de diviser par Pi, mais ça donnait rien. J’espère que c’est pas ça qui a fait planter leurs serveurs d’ailleurs. Un ami qui a eu son Bac blanc avec mention proposait 5 ligues de 2, mais non.

Merci Bocks. SpaceX aurait bien besoin de toi.

2 « J'aime »

Seconde ligue :

@LVR-94
@Goku82
@waka
@bocks
@uropias

Fallait diviser par le nombre d’or :stuck_out_tongue:

Faudrait trouver un 12 ième homme, c’est bien le genre de @LuchoGonze non ? :smiley:

Après LuchoGonze, voici LuchoGdouze. On arrête pas le progrès.

1 « J'aime »

Du coup @Goku82 à pris la place de @rayallen :_arthur2:

LE MERCATO PEUT COMMENCER !!!

Faites vos enchères :_kif:

Le lien pour la ligue 2 ? Où je dois la créée ?

C’est mieux si tu l’a crée car je n’en ferai pas parti :wink: