Mon Petit Gazon

Ah merde pas cool, ça risque de fausser votre division car j’imagine qu’oni a du gagner avec un très gros écart… C’est qui le coach du FC Kita ?

Oui, une petite victoire 9 à 0 :grin::grin:

Soit une journée normale avec la compo effectuée lors de ma précédente saison. :grin:

Au FC StarCo on peut dire merci au Directeur Sportif qui est allé dénicher des perles à petits prix
Perrin, Veretout, Abeid, Delort, Diony, et le petit dernier Jorginho tous ont marqué 1 but ce week-end. Le potentiel offensif est énorme !

:_pepe:

Malheureusement ce potentiel est gâché par un Coach en bois qui a réussi à laisser 3 de ces 6 joueurs à la maison et 1 sur le banc des remplaçants.
Well Done !

:_laporte:

2 « J'aime »

Et tu connais le mec qui met Mbappe sur le banc quand Germain est blessé? Bah c’est moi :_shia:

Et il a fait quoi Mbappé hier? Il a juste mit un triplé :_rdj:

2 « J'aime »

3 années de formation avec Laurent Blanc, ça laisse des traces …

:_hollande:

:_emocry:

Ahah bien joué les mecs ! Des vrais champions !

C’était aussi la journée des attaquants blessés aux genoux, avec Gomis, Pléa et Boschilia !
Mes 62M€ vont passer du temps à l’infirmerie…

Les tops et les flops !

Une belle victoire du Royal Zaza contre le Hope Solo FC 4-2!

Je me suis trompé pour un seul joueur qui n’a pas joué (Merci la rotation de l’OM avec Doria :pensive:)
J’aurais du mettre Sio à la place de Waris pour avoir une victoire encore plus net !!

Prochain match contre le Fc Stef et son terrible Cavani :grinning:

1 « J'aime »

Le Royal Zaza m’a mis à terre ! Dès le 2ème match ! La blessure de Pléa contre un Falcao toujours en feu et un Toulouse retrouvé m’ont assommé ! En plus Tous mes milieux de terrain on fait des matchs passables et mes défenseurs buteurs n’ont rien claqué !

Je commence à douter. J’ai peur.

1 « J'aime »

Ce jeu est sadique quand même ! Dans ma défense ce week-end, il y avait… Reynet dans les buts, avec Fabinho et Thomas en défense. Et j’ai pris un triplé de Mbappé :sob:

1 « J'aime »

Oubliez pas de faire votre équipe avant ce soir, y’a pas mal de Rotaldo qui vont jouer sinon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les propriétaires des Clubs fc kita, Les Fadas et Waka FC ont encore 4h47 pour donner leur compostions d’équipe :grin:

Un peu d’aide par ici !

Oula j’ai zappé, tant pis on part avec le meme 11 que la semaine passée on verra bien :grin:

8 Parisiens dans ton équipe… Si Paris fait un bon match à Marseille cela devrait aller !! :joy:
Sinon le Hope Solo FC te mettra un belle fessée :wink:

http://blog.monpetitgazon.com/2017/03/03/tour-des-stades-28-diony-glik-ghezzal-out

Jern, Kita et Fadas n’ont pas validé les coquins.

@Oni @waka il vous reste 30 min pour faire votre équipe.

J’avais mis Karamoh et Deaux (tout les deux buteurs) sur banc… mais heureusement la compo rapide de Waka (4 Rotaldo !), et un gardien en petite forme, a permis au Royal Zaza d’exprimer tout son potentiel offensif :smile:

Le Fc Stef est encore invaincu!
Le championnat est toujours aussi serré !

De notre côté on a déjà entamé la phase retour (bah ouais on est que 6 nous :cry: ). La défaite de @StarCo face à @LuchoGonze combiné à ma victoire face à llou (le 3ème), me permet de faire la très bonne opération du week-end (je reviens sur les talons de starco et je largue llou) !!

D’ailleurs, messieurs de la divison 2 (ou de la division 1 d’ailleurs), étant donné qu’on va avoir terminé notre saison à la 33ème journée, est-ce que 2 d’entre vous seraient intéressés par une petite ligue MPG à 4 avec llou et moi pour les 6 dernières journées de L1 ? Il faudrait commencer les matches à la 33ème et donc lancer le mercato une semaine avant, vers le 8 avril.

Je suis chaud @rayallen :slight_smile: