Mon Petit Gazon

Me too

J’suis partant aussi s’il y a un désistement.

1 « J'aime »

Ok @bocks et @StarCo, je reviens vers vous aux alentours du 8 avril :slight_smile:

@Goku82, si jamais 3 autres sont intéressés rien ne vous empêche de faire pareil avec une autre petite ligue à 4 :slight_smile:

Gaffe les gars, y a un match à 19h aujourd’hui, faut valider avant.

Tant pis encore loupé. C’est nouveau ce match à 19h? Je sais juste quand joue Paris moi

Perso je vais être clair et franc, la prochaine saison ce ne sera qu’avec ceux qui participent. Je ne vais partir sur un débat entre le respect, la maturité et la responsabilité de chacun toussa toussa, chacun voit midi à sa porte en matière de projet collectif qu’il n’a aucune envie de respecter. Mais je préfère une ligue à 4 cohérente qu’une ligue à 8 ou presque la moitié n’en a en fait rien à foutre pour X ou Y raison.

Perso j’ai perdu Pléa pour la saison et j’ai plus aucune chance de l’emporter, mais peu importe, je veux pas fausser le classement des mecs devant. Merci et bonne Saint Patrick à vous !

2 « J'aime »

T’es pas très saint-patrick comme gars toi.

Les Seins de Patrick.

Copyright Romalix.

1 « J'aime »

Et tu etais deja clair et Franc, encore plus depuis que tu vis en pays ennemi.

Je cherche un jeu de mot moi aussi, en attendant je mets un GIF d’Angela en vert, parce que c’est la Saint Patrick !

Putain, on dirait un PNJ.

1 « J'aime »

N’oubliez pas de faire vos compos pour demain soir (débutant à 19h avec un grand Guingamp-Nancy!!)

Deux matchs ne seront pas joués, PSG-Metz et Monaco- St-Etienne pour cause de finale de coupe de la ligue.

Tout les joueurs de ces 4 clubs auront la note de 5 (même les blessés ou ceux habitués aux bancs de touche)
Plus d’explication par ici !

Ce qui permettra aux joueurs de Metz d’avoir enfin un bonne note :joy:

2 « J'aime »

Putain désolé, j’ai oublié de faire mon équipe alors que j’y ai pensé toute la journée mais je me suis dis 20h45 je suis large.

Sorry vraiment :’(

Le classement se resserre encore un peu plus après les résultats du week-end!
Sauf pour Stef (toujours invaincu!) qui passe à 7 points d’avance sur le 2e :fearful:

Il ne faudra pas se tromper sur les prochaines compos !!

Et ensuite 3 points entre le 2e et le 8e !!

Hier le Hope Solo FC arrache le nul contre mon Royal Zaza grace au bonus Suarez qui mets -1 à mon gardien et permet à Rabiot de marquer !:triumph::sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah oui, cette saison les coups de vice sont mon 12ème homme !

Par contre Stef qui caracole en tête malgré des Rotaldos… L’investissement sur Cavani est très rentable ! :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement il plante à chaque journée ou presque ça aide beaucoup du coup je vous vois tout petit dans mon rétro :wink:

1ere défaite de Stef !
Contre le Roayl Zaza 4-2 :muscle: :+1:
J’avais mis une petite valise pour annuler le but de Cavani :grin:

Encore 4 points à rattraper!!

De notre côté la ligue 2 est terminée.

Si j’ai bien compris les 2 premiers montent en ligue 1. Ça serait donc Ray et moi-même qui rejoindrait l’élite la saison prochaine !

2 « J'aime »

Bien joué zaza pour cette victoire pleine de malice :wink:

Encore 2 journées… rien n’est joué, même si Stef peut être champion ce week-end!!

Compo à faire avant 20h45.

Ma fin de saison est compliqué, je n’ai plus de gardien :sweat:
Eneyama blessé et son remplaçant, Riou ne joue plus avec Nantes depuis quelques matchs :disappointed:
Il me faut des bonnes notes en défenses pour éviter de prendre trop de buts MPG !!

2 « J'aime »