Mon Petit Gazon

Chaud pour la PL, pas trop Liga car à part le Real je m’intéresse pas aux autres équipes en faites donc je suis largué…

Michel Largué ? Je suis actuellement en congé…

Bonne soirée :kissing_heart:

Jean Michel Largué, tout à fait Thierry

On y va ?

Yes j’allais justement poster pour ça ! Je lance les invitations pour la D1 d’ici quelques minutes mais faudrait que quelqu’un gère pour la D2.

Ah par contre Waka souhaitait arrêter…
Je peux intégrer Oni à la D1 mais il manque une personne pour qu’en D2 vous soyez au moins 6…

A moins que @waka ne change d’avis ?

Je suis prêt !!!

Je créé la Domino’s Du Pad avec :
On
Jer
Bocks
Flo
Lucho
Goku

https://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=qtZxKqDqhZT

Pour la DDP Conforama Ligue 1 voici le lien :

https://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=qtZC3fMSBXf

@Stef6269
@KaLeXo
@zazamouk
@waka
@StarCo
Ray
Llou
@Staline76

Si waka ne s’inscrit pas et qu’aucun nouveau n’est intéressé, est-ce qu’un des membres de la Ligue 2 accepterait de nous rejoindre avec une deuxième équipe pour qu’on soit 8 ?

Parmi les nouveaux membres DDP qui suivent le foot il y a peut-être des intéressés ? @teusch @dzamiek @spritecoca ? Ou parmi les plus anciens qui suivent pas mal le foot @Romalix @Titux @Rhadamenthis @rojo_misaki @GuillaumeXIII ?

Moi je veux bien mais je pense qu’on trouvera facilement quelqu’un

Ça pourrait me tenter.

Oui moi ça m’intéréssait. J’ai pris l’appli mais je ne connais pas.

Cool ! Super, vous êtes réactifs les gars ! Je suis désolé je t’avais oublié @spritecoca alors que t’avais déjà prévenu que tu voulais participer. Du coup tu peux t’inscrire avec nous en Ligue 1 :slight_smile:

Si un autre participant souhaite s’inscrire on pourrait être 8 dans la ligue 2 aussi. Les 6 actuels + @teusch et donc un autre participant.

Ça te dérangerait pas d’accueillir 2 personnes en plus dans ta ligue @Jer_Gone ? Par contre je sais pas si faut la récréer ? Attendons déjà de voir si on trouve un huitième.

Je viens de tomber sur un post dans un autre topic :

En fait je pense que tu vas pouvoir t’inscrire avec nous aussi @teusch

On attend de voir si on a des news de @KaLeXo mais vu ce que dit @LuchoGonze ça m’étonnerait qu’il continue MPG cette saison.

Pour avoir vu le MP, on peut oublié @KaLeXo.

J’aurai bien aimé, mais ma vie privé me l’empêche dans les 6 prochains mois. J’ai une petite de 7 mois qui prend du temps mais surtout ma toute nouvelle maison fraîchement construite qui est livré cette fin de moi. Et j’ai les combles à aménager au plus vite par moi même.
Et pour mon plus grand des malheurs j’ai pas de connexion dans cette nouvelle maison (512K…), je vais devoir tester la box 4G de Bouygues en espérant que cela fonctionne. Car mon abonnement téléphonique avec Free passe super mal.
Désolé j’ai raconté ma vie… :wink:

Tu peux tout faire vite et bien depuis un smartphone :slight_smile:

Comment ça se passe on fait son mercato ou on attend la création de la ligue ?

Désolé pour le petit bordel :smile:

Je fais un petit résumé pour que ça soit bien clair :

LIGUE 1 :
https://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=qtZC3fMSBXf

@Stef6269
@zazamouk
@StarCo
@rayallen
llou
@Staline76
@spritecoca
@teusch


LIGUE 2 :
https://www.monpetitgazon.com/dashboard/?modal=joinLeague&pass=qtZxKqDqhZT

@Oni
@Jer_Gone
@bocks
@Flo
@LuchoGonze
@Goku82

Si 2 autres personnes sont intéressées on pourrait passer la Ligue 2 à 8.


Merci d’avoir répondu quand même. Peut-être pour l’année prochaine alors :slight_smile: Je pense qu’il vaut mieux pas t’inscrire si tu sais que tu risques de ne pas avoir le temps (ou la connexion). C’est toujours dommage d’avoir quelqu’un qui fait pas son équipe à une journée…


Quand tout le monde sera inscrit je lancerai le mercato. Pour l’instant on est que 3 sur 8 :wink:
Tu peux déjà préparer ton mercato sur l’appli ou le site MPG, comme ça quand le mercato sera lancé tu n’auras plus qu’à importer ta liste préparée.

Ok ça marche.