Mon Petit Gazon

J’vais p’têtre m’en battre les steaks dès le mercato fini mais bon vous êtes tellement en chien que ça va passer…

Y’a pas à dire certains maîtrisent l’art subtil de l’accroche réussie. :_obama:

1 « J'aime »

Des années à user le trottoir pour réussir à accrocher le chaland de cette manière.

Mercato 1 effectué

1 « J'aime »

Pareil

Ray faut que tu clôtures ton mercato sinon on est bloqué.

J’abandonne déjà : j’avais mal compris le concept et finalement cela ne m’intéresse plus.
Désolé pour l’organisation , amusez-vous bien.

Ah ok bon beh on peut oublié la ligue 2 alors :’(

:_valls:

Il y en a sûrement un de nous de l’autre ligue qui peut jouer deux ligues en même temps. C’est faisable ?

C’est encore plus beau que ce que je pensais :_obama:

Mais le “gérant” de la ligue peut pas virer un gus ? Au pire on fait une ligue à 7 on s’en fout le principal c’est de jouer.

Ou à 5 même. On s’en bat les steaks.

Ooooh comme Ray a giclé Guillaume pour prendre sa place…

Scuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud :_horror:

C’est bon je l’ai échangé avec Ray qui fera les 2 ligues…

C’est quand même dingue de pas lire les règles avant de s’inscrire, après on s’étonne qu’un mec comme Macron soit président

5 « J'aime »

Oui je me suis proposé pour que vous puissiez avancer dans le mercato et pour m’excuser de vous avoir ramené MM13 :grinning:

Sachant qu’il est encore possible de me remplacer pour la saison si jamais un nouveau joueur se présente ici :slight_smile:
En plus il aurait une équipe pas trop mal avec Cavani, Falcao, Kurzawa, Di Maria, Sarr, Rabiot… :cogne:

Pfiou la team de zaza c’est chaud.

Pfiou la team l’attaque de zaza c’est chaud :cogne:

1 « J'aime »

Mercato terminé pour moi

2 « J'aime »

Mais non, attendez quelques jours que les températures baissent et vous allez voir son attaque sud am…

Blessure de Falcao as usual
Dépression de Neymar qui découvrira la vie sans soleil

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Et surtout les parisiens en eux-mêmes.

Si avec ça il finit pas en dépression totale je sais pas.

Mais sinon Ray et Jer : je vous zute sévèrement. :_kidmad:

1 « J'aime »

Voila mon équipe

Gardiens

Défenseurs

Milieux

Attaquants

1 « J'aime »

C’est un risque que je prends!
40% de mon budget pour les 2 buteurs :laughing:
Et des joueurs potentiellement titulaire dans des équipes assez bonnes!
Ma défense va être un peu juste si Soumaro ne revient pas vite de sa blessure !!

Soit ils cartonnent pendant que le reste mon équipe joue et je devrais m’en sortir!
Ou alors ils se blessent, mes autres joueurs restent sur leurs banc et ma saison sera compliqué !

Notre championnat peut être bien passionnant si tout le monde joue le jeux jusqu’au bout!
ps : bien sympa aussi ton équipe starco!