Mon Petit Gazon

Mbappé yeeeeees. :_kif:

J’ai mis lucas sur le banc et il marque. Mais je n ai pas fait de remplacement tactique. Ça compte ?

Du coup il ne rentrera que si l’un de tes attaquants ne joue pas.

Avec les remplacements tactiques tu aurais pu ajouter une possibilité de le faire rentrer à la place d’un de tes attaquants si celui-ci avait une mauvaise note.

Mer…credi !

Donc si un de mes attaquants titulaires est sur le banc dans la vraie vie et entre sur le terrain en remplacement c’est considéré comme ayant joué et ne sera pas remplacé par un de mes remplaçants ?

Tout à fait Thierry

PS , et ca m’arrange bien vu que tu joue contre moi … :grin:

Ah c’est toi ! Sale fourbe. :blush:
En plus en attaque j’ai mis cornet et niane. Je pense que c’est mort pour lucas. A part si genesio ignore cornet et le laisse sur le banc.

Les gars, il se passe quoi quand un de mes joueurs plante un but à mon gardien? :smile:

C’est ce que je me demandais plus haut. :blush:
Moi je continue mon coaching de fou, 4-0 pour nice et je n’ai pas mis lees melou ni walter sur la feuille de match…
Et lemar que je mets titulaire qui sort a la mi-temps.
Je crois que c’est mort pour ce 1er match.

Et kamara qui prend un but…

La totale, fekir et mariano en face qui marquent un but chacun et tete qui rentre juste pour la fin et cornet a la 88ème qui empêche donc lucas moura de rentrer avec son but.

Bon bah on verra au 2ème match.

Et c’est une viiiiiictoire pour Gokuuuuuuu.:_delarue:

Bon bein on peut arrêter là hein autant finir sur une bonne note.

Heureusement je finirais pas la saison sans aucune victoire (pas comme mes deux dernières, c’était déprimant à force)

4 victoires à l’extérieur !!

Mon trio offensif de feu n’a pas été en réussite et très peu aidé par la piètre performance de autres joueurs (surtout mon milieu de terrain un peu défaillant!)

Gg Ray !!

Moi je crois qu’il n’y aura pas une victoire pour moi.
Avec en attaque Cornet, Niane, Lucas Moura, Laborde, Ponce, Maolida, Gouiri, je crois que je ne verrais pas beaucoup de buts…

@bocks aura bénéficié de mon magnifique flair puisque j’ai aligné Mandanda et qu’Abdennour a fini sur la feuille après l’absence de deux autres défenseurs titulaires.
Et dans le même temps, j’ai Diego Carlos, Bourigeaud, Sanson, Khazri, Rivière et Balotelli (x2) qui ont marqué dans mon effectif… J’avais aligné que Sanson. Bourigeaud et Diego Carlos sont arrivés en remplacement miraculeux.

Comment passer d’une potentielle victoire 4-7 à une défaite 4-3 :_bubbles:

1 « J'aime »

Et encore 4-7 vu que c’est 3 buts mpg avec des vrais note tu m’aurais collé une fessée.

Punaise pourquoi j’ai pris Trapp moi ,je ne sais jamais s’il va jouer ou non.

Il jouera quand Areola aura fait une ou 2 grosses boulettes :grinning:

C’est ton équipe all stars uefa ?
J’ai du mal à savoir qui a quelle équipe. Il y a moyen de voir ça dans un menu ?

Deux victoires!!
Merci Aguero et Falcao :laughing:

Pour l’instant, ta stratégie fonctionne. J’ai bien peur que tout miser sur le recrutement d’attaquants stars facilite trop les choses.

En ligue 1 J’étais pas loin du 3e Rotaldo et du csc !! :grimacing:
Mes paris au milieu ne sont pas très bons!

Avec quelques blessés/suspendus ou rotation de l’effectif je risque d’avoir du mal à aligner 11 joueurs

Il va falloir que mes attaquants gardent le même rythme :croiselesdoigts: :wink:

Moi je perds 1-0 sur un but de balotelli, mon but de pedro mendes est barré, c’est parce que c’est la note des joueurs qui fait la diff ?